Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon la télévision algérienne Ennahar une brebis a parlé en arabe à Biskra
17 avril 2018 16:08
ALGERIE (Tamurt) – Il ne s’agit pas d’une blague ni du poisson d’avril, les journalistes de la télévision algérienne Ennahar sont formels: une brebis s’est exprimée en langue arabe à Biskra. La fable, plutôt la bêtise, ne s’arrête pas là. L’animal semble même avoir prévenu d’une catastrophe naturelle dans les prochains jours.

Il n’est pas utile de revenir en détail ce cette information des plus bizzare. Sans aucun risque de se tromper, Ennahar TV, est la plus stupide au monde. Ce n’est pas une insulte, mais c’est la triste réalité. L’information a été diffusée dans un journal le plus normalement de monde. Qui peut croire ce genre de balivernes?

Ennahar TV et ses journalistes sont devenus la risée sur les réseaux sociaux. En plus l’information a déjà fait le tour du monde et les commentaires les plus humiliant fusent de partout. En terme de niaiserie personne ne peut concurrencer cette chaine de télévision algérienne. Au fait, Ennahar TV est l’image des décideurs de ce pays.

Source : tamurt.info
17 avril 2018 16:20
sauf que ce n'est pas vrai



[www.alg24.net]
17 avril 2018 16:22
Oui je sais que c'est pas vrai, c'est ce qu'indique mon sujet qui souligne plutôt l'incompétence de Ennahar TV.
Citation
bouloulou4 a écrit:
sauf que ce n'est pas vrai



[www.alg24.net]
H
17 avril 2018 16:25
ça vient de enahar?? on appelle cette chaine kanate el istihmar.. canal de l'annerie..ptdr
17 avril 2018 16:29
ptdr Ils ont relayé l'information sans la vérifier
Citation
Hkm23 a écrit:
ça vient de enahar?? on appelle cette chaine kanate el istihmar.. canal de l'annerie..ptdr
17 avril 2018 16:33
Je crois que vous même avez mal compris: on a attribué cette information à Ennahar tv, et ce journal le dénonce. C'est écrit dans le lien que j'ai édité.
17 avril 2018 16:34
Ahh.. effectivement grinning smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je crois que vous même avez mal compris: on a attribué cette information à Ennahar tv, et ce journal le dénonce. C'est écrit dans le lien que j'ai édité.
17 avril 2018 16:35
C'est un fake qu'on a attribué à Enanhar
H
17 avril 2018 17:03
si ça vient de kanate el istihmare ça n'etonne pasptdr

on dirait ils fument de la bonne directement venue du yemene ou du katmendou
je crois katemondou
c'est typiquement Indous une tete 6 bras devant un cobra et mizmare qui le fait sortir du coufin
chaque fois un cobra sort
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est un fake qu'on a attribué à Enanhar
17 avril 2018 17:07
je vois que vous n'avez rien compris ou faites semblant de ne rien comprendre.

On a attribué à Ennahar cette infirmation en faisant un montage .


Ennnahar est la victime.
H
17 avril 2018 17:52
un ane quoi qu'il dit devant un juge il reste un ane on lui colle tout
il ne falait pas etre un ane sinon on vous colle toute les aneriesptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
je vois que vous n'avez rien compris ou faites semblant de ne rien comprendre.

On a attribué à Ennahar cette infirmation en faisant un montage .


Ennnahar est la victime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook