Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon L'OMC et L'ONU : risque de crise alimentaire mondiale
E
1 avril 2020 17:21
[www.google.com]
Et bien sur sa ils nous l'annonce biennn a l'avance ? Comme sa des gens se rues encore plus sur les supermarchés et vident plus vite les stocks et se contamine encore plus ... comme si c'était pas prévisible ...
Qu'Allah les anéantissent avec leur bunker et leur réserves amin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/20 17:42 par Enaya™.
B
1 avril 2020 17:33
Y’en a encore qui vont creuser leur tombe avec leurs dents sad smiley
Restons calmes Zen

Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Et bien sur sa ils nous l'annonce biennn a l'avance ? Comme sa les gens se rues encore plus sur les supermarchés et vident plus vite les stocks et se contamine encore plus ... comme si c'était pas prévisible ...
Qu'Allah les anéantissent avec leur bunker et leur réserves amin.
L
1 avril 2020 17:33
C'était la bonne nouvelle du jour d'Enayawinking smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Et bien sur sa ils nous l'annonce biennn a l'avance ? Comme sa les gens se rues encore plus sur les supermarchés et vident plus vite les stocks et se contamine encore plus ... comme si c'était pas prévisible ...
Qu'Allah les anéantissent avec leur bunker et leur réserves amin.
E
1 avril 2020 17:35
Pourquoi ? Faut pas de prendre la tête pour le moment on en est loin et au moins on est averti si un truc du genre arrive puis c Allah qui a.le mot final tranquille on fait de la prévention
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Y’en a encore qui vont creuser leur tombe avec leurs dents sad smiley
Restons calmes Zen
1 avril 2020 17:36
Salam

Bien,ils sont bien tes Topics,tu couvres l actualité et t intéresse de pres au sujet.Parcontre le "Que Allah les anéantisse" ca fait un peu recruteuse Djihadiste.....

lol
E
1 avril 2020 17:36
????
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'était la bonne nouvelle du jour d'Enayawinking smiley
E
1 avril 2020 17:37
Non ce qui aurait fait recruteuse c'est : Venez nous rejoindre qu'on les anéantissent ptdr
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam

Bien,ils sont bien tes Topics,tu couvres l actualité et t intéresse de pres au sujet.Parcontre le "Que Allah les anéantisse" ca fait un peu recruteuse Djihadiste.....

lol
L
1 avril 2020 17:38
Ne dis pas "les" gens, mais "des" gens.

Car tu figures parmi les gens, comme moi, comme tous les autres.
Nous sommes les gens....
Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Et bien sur sa ils nous l'annonce biennn a l'avance ? Comme sa les gens se rues encore plus sur les supermarchés et vident plus vite les stocks et se contamine encore plus ... comme si c'était pas prévisible ...
Qu'Allah les anéantissent avec leur bunker et leur réserves amin.
E
1 avril 2020 17:41
Ça va tu nous met pas dans le moule d croque PQ et des obsédé des pâtes compulsifs mdrrr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ne dis pas "les" gens, mais "des" gens.

Car tu figures parmi les gens, comme moi, comme tous les autres.
Nous sommes les gens....
B
1 avril 2020 17:42
L’élite est rusée.
Ils veulent créer des moments de panique & d’anarchie... faire sortir le côté sombre de l’humanité.
Il y a un point commun dans toutes les guerres civiles-> c’est la pénurie alimentaire
Comme dit papa « c’est pas avec le ventre plein qu’on fait des révolutions ou la guerre » Oh
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Y’en a encore qui vont creuser leur tombe avec leurs dents sad smiley
Restons calmes Zen
E
1 avril 2020 17:45
Bien dit
D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué a chaque guerre (civile,sanitaire etc peu importe) une fois que l'armée est déployée pour s'occuper du peuple et prêter main-forte c'est souvent dès grandes périodes de famine qui suivent
, et qu'est-ce qui se passe actuellement les troupes ont été retirés de je ne sais plus quel pays je crois l'Irak pour venir prêter main forte pour la crise actuelle
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
L’élite est rusée.
Ils veulent créer des moments de panique & d’anarchie... faire sortir le côté sombre de l’humanité.
Il y a un point commun dans toutes les guerres civiles-> c’est la pénurie alimentaire
Comme dit papa « c’est pas avec le ventre plein qu’on fait des révolutions ou la guerre » Oh
E
1 avril 2020 17:48
?? c le début de la fin
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
L’élite est rusée.
Ils veulent créer des moments de panique & d’anarchie... faire sortir le côté sombre de l’humanité.
Il y a un point commun dans toutes les guerres civiles-> c’est la pénurie alimentaire
Comme dit papa « c’est pas avec le ventre plein qu’on fait des révolutions ou la guerre » Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 17:54 par Enaya™.
1 avril 2020 17:48
L expression juste c est:

"Ventre vide laisse peu de place aux revendications"......C est Che Guevara qui disait ca.

Quand a Hassan 2 lui disait:

"Affame le Chien, et il te suivra".....C est la ou on va.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
L’élite est rusée.
Ils veulent créer des moments de panique & d’anarchie... faire sortir le côté sombre de l’humanité.
Il y a un point commun dans toutes les guerres civiles-> c’est la pénurie alimentaire
Comme dit papa « c’est pas avec le ventre plein qu’on fait des révolutions ou la guerre » Oh
B
1 avril 2020 17:50
Tu as raison thumbs up
Ce qui m’agace, c’est le discours de Macron. Il a employé le mot « guerre » et non « crise sanitaire »... les mots ont un sens et des pouvoirs.
Un vrai ould hram Censored Grrrr...mais restons calmes Zen
Citation
Enaya™ a écrit:
Bien dit
D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué a chaque guerre (civile,sanitaire etc peu importe) une fois que l'armée est déployée pour s'occuper du peuple et prêter main-forte c'est souvent dès grandes périodes de famine qui suivent
, et qu'est-ce qui se passe actuellement les troupes ont été retirés de je ne sais plus quel pays je crois l'Irak pour venir prêter main forte pour la crise actuelle
B
1 avril 2020 17:53
Mon héros à moi c’est pas Hassan 2 ou Che Guevara... c’est PAPA In love ma référence
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Tamassint III a écrit:
L expression juste c est:

"Ventre vide laisse peu de place aux revendications"......C est Che Guevara qui disait ca.

Quand a Hassan 2 lui disait:

"Affame le Chien, et il te suivra".....C est la ou on va.
E
1 avril 2020 17:53
Lui il est rusé ils nous annonce d truc de fou en délicatesse attention il nous a tout dit mais gentiment a nous de lire entre les lignes , il a dit 50% a70% de la population souffrira du covid déjà c kil allait laisser faire le truc dpui ldebu
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Tu as raison thumbs up
Ce qui m’agace, c’est le discours de Macron. Il a employé le mot « guerre » et non « crise sanitaire »... les mots ont un sens et des pouvoirs.
Un vrai ould hram Censored Grrrr...mais restons calmes Zen
B
1 avril 2020 17:55
Troisième Guerre Mondiale...Allah ou halem Zen
Citation
Enaya™ a écrit:
Allons y let's go c partiiii les ennemiiii, nouss allons les creuver je sais qu'on peut y arriver
Où allons nous? ??????
A la troisième guerre mondiale
Ou allons nous ? ??????
A la troisième guerre mondiale
Ou allons nous ? ??????
A laaaaa troiiiisiiiemeee guerre.mondiallleeeee ?
E
1 avril 2020 17:57
ptdr sa commence comme doucement on en est pas a l'abris
Après c sur Allah ou arlem mais sa ne me choquerait pas vu leur mensonges et leurs mauvaiseté
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Troisième Guerre Mondiale...Allah ou halem Zen
Y
1 avril 2020 18:27
Ceux et celles qui n'arrivent jamais à perdre du poids vous allez être content pke le regime qui arrive il est vraiment efficace... trop même, jrigole qu allah nous protège d'une famine ou d'une guerre et pour cela on doit l'invoquer et l'implorer..
E
1 avril 2020 18:51
ptdr un sur-regime , exactement
Citation
Yabimoh a écrit:
Ceux et celles qui n'arrivent jamais à perdre du poids vous allez être content pke le regime qui arrive il est vraiment efficace... trop même, jrigole qu allah nous protège d'une famine ou d'une guerre et pour cela on doit l'invoquer et l'implorer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook