Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selle verte adulte
M
4 novembre 2018 22:36
Salam j’ai mon père qui est hospitalisé depuis vendredi et depuis mardi il a une forte diarrhée je l’es ramner au urgences ils lui ont fais une prise de sang il lui ont trouvé une bactérie aux ventre ils lui ont fais un scanner hamdoullilah ils n’ont rien trouvé d’anormal mais ces selle sont verts il lui donne des antibiotiques j’ai demander au madecin si son état c’est stabilisé il m’a Dis que oui il fais des progrès grâce au médicament . Le problème c’est que je suis toujours angoissé pour sa diarrhée verte j’ai peur que se soit quelque chose de grave
O
4 novembre 2018 22:41
Il dit quoi le toubib sur la couleur de ses selles ?
Pose tes questions au médecin il te dira ce qu'il en est sans prendre de pincettes tkt. S'il te rassure c'est que son état est rassurant
Citation
Man320 a écrit:
Salam j’ai mon père qui est hospitalisé depuis vendredi et depuis mardi il a une forte diarrhée je l’es ramner au urgences ils lui ont fais une prise de sang il lui ont trouvé une bactérie aux ventre ils lui ont fais un scanner hamdoullilah ils n’ont rien trouvé d’anormal mais ces selle sont verts il lui donne des antibiotiques j’ai demander au madecin si son état c’est stabilisé il m’a Dis que oui il fais des progrès grâce au médicament . Le problème c’est que je suis toujours angoissé pour sa diarrhée verte j’ai peur que se soit quelque chose de grave
J
4 novembre 2018 22:45
Salam,

Allah i chafi ton papa, Amin.
4 novembre 2018 22:45
Salam

Sa peut venir du traitement s il en as un.

Ex: le fer donne des selles d une couleur bizarre.

Allah y chafih
Citation
Man320 a écrit:
Salam j’ai mon père qui est hospitalisé depuis vendredi et depuis mardi il a une forte diarrhée je l’es ramner au urgences ils lui ont fais une prise de sang il lui ont trouvé une bactérie aux ventre ils lui ont fais un scanner hamdoullilah ils n’ont rien trouvé d’anormal mais ces selle sont verts il lui donne des antibiotiques j’ai demander au madecin si son état c’est stabilisé il m’a Dis que oui il fais des progrès grâce au médicament . Le problème c’est que je suis toujours angoissé pour sa diarrhée verte j’ai peur que se soit quelque chose de grave
4 novembre 2018 22:48
Wa 'alaykoum salam

[m.pharmacie-principale.ch] ante.

Sur ce site tu peux trouver ça :

"Vertes
Les selles vertes résultent habituellement de la consommation de grandes quantités d’aliments verts, tels que des légumes verts feuillus ou des aliments contenant du colorant vert. Les suppléments de fer et la spiruline peuvent aussi donner une couleur verte aux selles. Cependant, des selles vertes peuvent aussi vouloir dire que le transit colique est trop rapide. La bile devient habituellement plus foncée en se déplaçant à travers le côlon mais elle reste verte si elle se déplace trop rapidement."

Donc à priori rien de bien grave. Le médecin le sait ? S'il n'a rien dit à ce sujet tu ne devrais pas t'inquiéter autant.
4 novembre 2018 22:54
Salam,
Le mieux c'est de demander mais ça provient souvent de la descente trop rapide de la bile.

Dans La gastro entérite aigue la couleur de la diarrhée est souvent verte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 22:58 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 novembre 2018 23:21
Salam

La Diarrhée "verte" est liée à ce qu'il a mangé auparavant , tout le protocole médical a
été effectué, rien n'échappera au scanner et les analyses du Sang confirment ou infirment,
ce qui fût le cas, et le traitement adéquate est en Route, ils ne peuvent pas te cacher quelque
quelque chose qui serait parue au Scanner et les analyses sérologiques confirment, un résultat
négatif, il n'y a pas lieu de t’inquiéter....Le lien pour comprendre un peu !!!




[www.doctissimo.fr]


Citation
Man320 a écrit:
Salam j’ai mon père qui est hospitalisé depuis vendredi et depuis mardi il a une forte diarrhée je l’es ramner au urgences ils lui ont fais une prise de sang il lui ont trouvé une bactérie aux ventre ils lui ont fais un scanner hamdoullilah ils n’ont rien trouvé d’anormal mais ces selle sont verts il lui donne des antibiotiques j’ai demander au madecin si son état c’est stabilisé il m’a Dis que oui il fais des progrès grâce au médicament . Le problème c’est que je suis toujours angoissé pour sa diarrhée verte j’ai peur que se soit quelque chose de grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook