Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem à tous sauf à..
J
5 septembre 2020 10:35
MDR. Même pas. J'ai juste voulu répondre à ton salam pq je suis polie smiling smiley
Avant je m'appelais jaimebienmanger grinning smiley


Citation
Vaillant-75 a écrit:
Lol vue ton pseudo, ça sent le gros pavé qui arrive. Ce sera avec plaisir inchallah.
F
5 septembre 2020 10:37
Alykoum Selem

Pas de Kellogg's ici , l'honneur est sauf ?.

Une tasse de thé sans sucre et des biscuits . Des Thé de Lu la plupart du temps, mais ce matin c'était 2 Prince .


Citation
Vaillant-75 a écrit:
Selem à tous sauf aux adultes qui mange des kellogg’s au petit déjeuner whistling smiley

Ras-le-bol de prendre le même petit déjeuner café + tartine.
Partager ici vos petit-déjeuner. En espérant pouvoir redonner du plaisir à mes papilles gustatives de bon matin ptdr
Et bien sûr pour être en forme le reste de la journée.
I
5 septembre 2020 11:01
Aleikom el Salem,

Je n’aime pas gaspiller du coup je finis les kellogs de mes enfants.

Maintenant je leur remplis leurs bols parce qu’ils ont les yeux plus gros que le ventre et manger des céréales bof bof!


Mon petit dej idéal quand je suis tranquille:

Verre de thé
Verre de jus bien frais
Pain/viennoiseries/ gâteaux ce que j’ai sous la main
Fruits
V
5 septembre 2020 11:10
Yes tu as mon salut !

En lisant tout les petits déjeuner y’a un vieux truc qui m’es revenu, qui connaît zembou ?? Connu aussi sous le nom de Tazemmit.
C’est super bon avec du thé !
D’ailleurs si ils y en a qui connaissent vous mangez ça avec une cuillère ? Ou bien vous faites des polygones à là mains ptdr

Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom el Salem,

Je n’aime pas gaspiller du coup je finis les kellogs de mes enfants.

Maintenant je leur remplis leurs bols parce qu’ils ont les yeux plus gros que le ventre et manger des céréales bof bof!


Mon petit dej idéal quand je suis tranquille:

Verre de thé
Verre de jus bien frais
Pain/viennoiseries/ gâteaux ce que j’ai sous la main
Fruits
A
5 septembre 2020 11:13
j'adore le petit déjeuner ! on peut faire du sucré, du salé, du sucré-salé, du camembert et de la confiture, des tartines, des croissants, etc ...
Et pour les plus vieux, on peut même chanter
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Mdrr je sais pas si c’est vrai ou pas, mais je crois que ce qu’on prend au petit-déjeuner en dit long sur nous.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
5 septembre 2020 11:48
Slm alaykoum

Ce matin c'était pain perdu vite fait a la poêle.
Café



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 11:48 par Chicsoso.
5 septembre 2020 12:34
En parlant de céréales ptit dej, ma fille, ce matin, il y'avait une fraise entière dans les special k de ma fille, ça m'a étonné.. Bref,

Pour moi, thé na3na3, pain zite zitoun du bled et la fêta turque (gazi), dans le zite. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook