Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sélectionnés pour les matchs amicaux de l'équipe de France
m
22 mars 2008 21:35
Au moins qu'il fasse comme pour Pires au debut, qu'il ne se prononce meme pas !


ps: trezeguet a joué ce soir contre l'iNTER et a marqué son 17eme but en serie A, c'est juste une info



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 22:33 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
a
23 mars 2008 00:26
Clap


coriace la petite (tm)

bon voila 06060680801025 c est le num a domenech ,te faches pas avec lui grinning smiley
m
23 mars 2008 11:39
HaHA arhaye, tu sais je l'ai croisé une fois, si j'avais su a l'epoque ce qu'il allait faire, je me serais pas génée!

Alors Raymond si tu nous lis, gare a Hasna si elle te croise !
Mok Ya Mok !
a
23 mars 2008 22:32
fait comme si

vas y lache -toi
m
23 mars 2008 23:38
hahaha non ! jy arriverai pas la ! mais jtassure ca vaut le detour !
Mok Ya Mok !
m
23 mars 2008 23:42
Euh juste pour info, vieira est incertain, valbuena blessé et benezema aussi


Dnoub Trezeguet ghadi y khrouj 3la domenech ! grinning smiley


L'attaquant de Lyon, Karim Benzema (Photo L'Equipe), s'est blessé au genou gauche contre le Paris-SG (4-2). Il est forfait pour les deux matches amicaux de l'équipe de France A' et A contre le Mali, mardi, et l'Angleterre, mercredi. Il se rendra tout de même à Clairefontaine lundi pour faire constater sa blessure par l'encadrement médical des Bleus.

Benzema s'est blessé dans un choc avec Zoumana Camara, qui lui est retombé sur la cheville gauche. Mais il souffre bien d'une entorse au niveau du ligament latéral interne. Il a été remplacé par Govou (35e) alors que son équipe menait 1 à 0.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/08 23:52 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
a
23 mars 2008 23:56
il va faire appel a savidan
m
24 mars 2008 00:15
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Coup de théatre !! je viens d'entendre dans 100% foot que Domenech aurait appelé TREZEGUET !!

Je peux vous dire que je suis l'info de tres pres et je vous redonnerai des infos des que j'en aurai eu !
Mok Ya Mok !
24 mars 2008 00:20
Citation
marokhasna1 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Coup de théatre !! je viens d'entendre dans 100% foot que Domenech aurait appelé TREZEGUET !!

Je peux vous dire que je suis l'info de tres pres et je vous redonnerai des infos des que j'en aurai eu !
je viens de voir sa je suis contentClap
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
24 mars 2008 00:22
hehe atks j'attends j'attends et je ne dormirai pas !

ils ont eu l'info en meme temps que le debut de l'emission donc on attend une confirmation !! hehe
Mok Ya Mok !
m
24 mars 2008 00:25
et voilaaaaa !!!

David Trezeguet, dont la dernière convocation chez les Bleus remontait au 12 septembre 2007 face à l'Ecosse au Parc des Princes (0-1), a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de l'équipe de France contre le Mali et l'Angleterre, mardi et mercredi. L'attaquant de la Juventus Turin remplacera Karim Benzema, qui s'est blessé au genou gauche contre le Paris-SG (4-2) dimanche. Le buteur de l'OL se rendra tout de même à Clairefontaine lundi pour faire constater sa blessure par l'encadrement médical des Bleus. Il s'est blessé dans un choc avec Zoumana Camara, qui lui est retombé sur la cheville gauche. Mais il souffre bien d'une entorse au niveau du ligament latéral interne. Il a été remplacé par Govou (35e) alors que son équipe menait 1 à 0.

Un peu plus tôt, Raymond Domenech avait déjà été confronté aux forfaits de Sébastien Frey (Fiorentina), qui souffre d'une gastro-entérite, et de Bakary Sagna (Arsenal), touché à une cheville contre Chelsea dimanche. Deux indisponibilités qui l'ont contraint à convoquer Hugo Lloris et le latéral droit de Lyon, Anthony Réveillère. Par ailleurs, Patrick Vieira, forfait avec l'Inter contre la Juve samedi en raison d'un fatigue musculaire à la cuisse gauche, sera lui bien présent à Clairefontaine lundi.
Mok Ya Mok !
m
24 mars 2008 18:55
Bon une petite recapitulation s'impose:

Valbuena, Benzema, Henry, Vieira, Frey: leurs points communs? Ils sont officielement forfaits !

Trezeguet et et Remy ont été appelés !

Ouf, on dirait un Boycott contre Domenech, ils s'en vont un par un ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
i
24 mars 2008 20:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bon une petite recapitulation s'impose:

Valbuena, Benzema, Henry, Vieira, Frey: leurs points communs? Ils sont officielement forfaits !

Trezeguet et et Remy ont été appelés !

Ouf, on dirait un Boycott contre Domenech, ils s'en vont un par un ! grinning smiley
ca tourne a l'idolatrie decidemment.
tu te prosterne 5 fois par jours en direction de turin?
tu va en pelerinage à monaco ou rouen?
m
24 mars 2008 23:08
ib-lys

le rapport de causalité il est ou dans ton raisonnement la? si on peut appeler ca un raisonnement !

il me semble qu'on aprle de foot et ce que jai posté plus haut concerne des joueurs blessés... faut que tu m'expliques je suis pas aussi intellignte que toi qur ce coup la grinning smiley sleeping
Mok Ya Mok !
s
25 mars 2008 10:30
Citation
qayss a écrit:
salam,

faut pas oublier qu'il a été parait-il contacté par henri michel pour faire la CAN et qu'il a décliné l'offre...arguant qu'à l'heure actuelle il ne réponderait a aucune selection que ce soit le Maroc ou la France...

maintenant faut voir sa décision mais jpense pas qu'il refusera la convocation en equipe de France...
s'il l'accepte ca prouvera qu'il a pris les gens pour des imbéciles donc ca sera pas une perte à mon avis
d'ailleurs il n'a pas été appelé par Fathi jamal..qui peut etre ne se faisait deja pas d'illusion ...

Concernant Domenech a mon avis il l'a convoqué exprès car il sait qu'il est convoité par le Maroc ...comme Rami a plus de 21 ans...il veut en qq sorte le selectionner pour le griller et qu'il ne soit plus convocable par le Maroc..comme ce qu'il a essayé de faire pour Higuain l'argentin (qui lui l'a envoyé balader)

c'est plus pour ca que pour son niveau footballistique (bien qu'il soit tres bon)
d'ailleurs tt le monde s'étonne de cette selection ...
mais venant d'une personne qui ne selectionne pas le meilleur buteur du Calcio c pas si étonnant que ca ...

mais si Rami souhaite plus la France que le Maroc c'est son choix
bon courage à lui

C exactement ca.... la défense française doit etre renouveller... rami a été appelé par le Maroc, domenech voulant assuré ses arrières ( il a raison ) l'a selectioné histoire de le bloquer et de faire appel a lui qd bon lui semblera et qd il en aura besoin!!!!

Gsper que le Rami a bien réfléchi a ce qu'il vient de faire, il sait que mnt il a grave interet a se faire une place sinon il passera aux oubliettes... choses que je pense arrivera, car s'il pense qu'il ira à l'Euro c que Mr est naif evil

M'enfin bon gsper juste qu'il ne regrettera pas son choix evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
25 mars 2008 13:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
ib-lys

le rapport de causalité il est ou dans ton raisonnement la? si on peut appeler ca un raisonnement !

il me semble qu'on aprle de foot et ce que jai posté plus haut concerne des joueurs blessés... faut que tu m'expliques je suis pas aussi intellignte que toi qur ce coup la grinning smiley sleeping
t'a raison.
méa culpa.
c'est le 1er message que tu envoi ou tu ne parle pas du prophète trezegouètte! quoique tu a cité le nom du prophète smiling smiley
big up à toi et au messie.
m
25 mars 2008 17:55
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
ib-lys

le rapport de causalité il est ou dans ton raisonnement la? si on peut appeler ca un raisonnement !

il me semble qu'on aprle de foot et ce que jai posté plus haut concerne des joueurs blessés... faut que tu m'expliques je suis pas aussi intellignte que toi qur ce coup la grinning smiley sleeping
t'a raison.
méa culpa.
c'est le 1er message que tu envoi ou tu ne parle pas du prophète trezegouètte! quoique tu a cité le nom du prophète smiling smiley
big up à toi et au messie.


ta besoin d'un psy ? une epaule pour pleurer? un F9ih peut etre?
Ton cerveau? qu'est ce qu'il a ? il marche plus? il s'est arrété? Hmmm

Je ne comprends rien a ce que tu racontes coco ! alors si tu es pour parler de autres choses que le foot, va voir ailleurs !
Mok Ya Mok !
a
26 mars 2008 22:59
marokhasna1 tu peus nous faire un resumé du jeu de trezzzzzzzzzzeeeeeeegollll
merci

j ais pas vu le match grinning smiley

al mountakhab oblige(tm)
m
26 mars 2008 23:04
Haha j'ai vu le sujet remonté, je savais que s'etait pour ma poire!

Alors il était titulaire
On ne lui a pas servi beaucoup de ballons, donc renard des surfaces oblige, pas d'occasions pour lui!
il est sorti en seconde periode

Il a pas été décisif mais il a été meilleur qu'avec l'ecosse ou l'argentine! il a pas fait de betises et ca c'est un tres bon point

maintenant je ne compte pas sur une selection pour l'euro ! je pense qu'il a joué le bouche trous, absence de benzema et henry oblige!


et c'est bien dommage!
Mok Ya Mok !
a
26 mars 2008 23:21
ewa hamdoullah tu t es aperçu qu il n avait pas le niveau



mais je suis là moi je ressemble a trezeguet grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook