Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour à Paris
s
3 novembre 2021 14:46
Selem,

Quel est ton budget par nuitée et pour combien de temps ?
C
3 novembre 2021 15:16
C'est ce que je compte faire incha'Allah, un programme.
Merci
Citation
Ben_barek a écrit:
Ça dépend du budget et de l’âge des membres de la famille et de leurs goûts aussi. Il y a trop de lieux à visiter, il faudra faire un choix et un o4ogramme.
C
3 novembre 2021 15:18
Merci ma belle yawning smiley

Je pense faire une sélection afin d'organiser tout ça incha'Allah. Ça sera plus confortable pour eux
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour manger halal il y a cette page insta ou bien l application :

[instagram.com]


Et pour avoir des réductions regarde sur cette application , tu peux sélectionner les resto halal ou bien si t as envie d un café ou autre :

[www.thefork.fr]


Sinon préfère airbnb ça va te revenir moins chère regarde juste l accessibilité avec la gare ou qu il est où se garer à côté …. + bien desservie par les transports
B
3 novembre 2021 15:25
Bon voyage. Tenez-moi au courant.
Citation
Cotton a écrit:
C'est ce que je compte faire incha'Allah, un programme.
Merci
C
3 novembre 2021 17:03
Je vais abuser de ta gentillesse confused smiley
Uber driver pour se déplacer le soir, en arrivant à Paris, c'est conseillé ou pas ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour manger halal il y a cette page insta ou bien l application :

[instagram.com]


Et pour avoir des réductions regarde sur cette application , tu peux sélectionner les resto halal ou bien si t as envie d un café ou autre :

[www.thefork.fr]


Sinon préfère airbnb ça va te revenir moins chère regarde juste l accessibilité avec la gare ou qu il est où se garer à côté …. + bien desservie par les transports
3 novembre 2021 21:36
A Paris pas besoin d'uber ta des transports tout le temps (métro RER) a par si tu parles de 3h du mat Heu
Citation
Cotton a écrit:
Je vais abuser de ta gentillesse confused smiley
Uber driver pour se déplacer le soir, en arrivant à Paris, c'est conseillé ou pas ?
A
3 novembre 2021 21:39
Eviter le rer b quand même faut garder un bon souvenir
Citation
Taiyō a écrit:
A Paris pas besoin d'uber ta des transports tout le temps (métro RER) a par si tu parles de 3h du mat Heu
3 novembre 2021 21:49
J'avoue ça a été un traumatisme avec le métro 13 pour moi Grrrr
Citation
1yabi a écrit:
Eviter le rer b quand même faut garder un bon souvenir
C
4 novembre 2021 13:21
Les transports ne craignent pas le soir ?
Citation
Taiyō a écrit:
A Paris pas besoin d'uber ta des transports tout le temps (métro RER) a par si tu parles de 3h du mat Heu
D
4 novembre 2021 13:40
Franchement les transports ça dépend de l endroit où tu l’es prend et de la ligne mais entre 18-22 h ça va pas trop craignos après si c est plus tard t as différent mode de transport :

Uber le plus connue
Heetch
[amp.ouest-france.fr] 8891

[www.eurecab.com]

Regarde un peu ce qui t arrange parfois il y a des codes promo je peux voir ca pour toi si t es intéressé genre le trajet à moitié prix eye rolling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Je vais abuser de ta gentillesse confused smiley
Uber driver pour se déplacer le soir, en arrivant à Paris, c'est conseillé ou pas ?
C
4 novembre 2021 14:20
Merci beaucoup yawning smiley
Non ne t'embête pas à regarder les promos, je t'en remercie.
J'ai déjà eu beaucoup d'informations Barak'Allah o fikom.

Ça ne sera pas plus tard que 22h c'est certain.
Citation
Diurne a écrit:
Franchement les transports ça dépend de l endroit où tu l’es prend et de la ligne mais entre 18-22 h ça va pas trop craignos après si c est plus tard t as différent mode de transport :

Uber le plus connue
Heetch
[amp.ouest-france.fr] 8891

[www.eurecab.com]

Regarde un peu ce qui t arrange parfois il y a des codes promo je peux voir ca pour toi si t es intéressé genre le trajet à moitié prix eye rolling smiley
4 novembre 2021 14:57
En soirée genre 22h non ça va ça dépend tu prends quel RER ou métro mais on s'y habitue mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook