Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sejour marrakech
i
28 février 2016 00:20
Salam,

avec mon mari on y a deja ete 5 fois et les enfants adorent. Nous allons toujours a l hotel eden andalous: il est cher certe mais c est pension complete (et franchement c est delicieux) et surtout il y a l aquapark.
Sinon pour les sorties, il y a le palais d ali (spectacle fantasia) a reserver pred de jemaa lefna moins cher, nous ne mangions pas bcp dehors car pension complete oblige mais ne rate surtout surtout pas les glaces de chez DINO, juste un regal.
s
2 mars 2016 13:10
salam

ilham sans indiscrétion c'est combien l'hotel?
s
15 mars 2016 10:46
salam

uk c'est bientot le départ ?

tu as pris quel hotel?c'est a marakech§?
19 mars 2016 14:19
Asalam alaykum,

Génial ce post !!

Moi aussi je compte me rendre à Marrakech très prochainement inchaAllah (jai hâte) alors je voulais savoir si tu es déjà parti et comment c'était ?? J'espère que tu as passé un bon séjour inchaAllah.


Citation
Saniah69 a écrit:
Salem
Avec un passeport algérien en cours de validité tu ne dévrais pas avoir de problème par rentrer au Maroc mais renseigne toi auprès du consultât dès fois que maintenant il te faille un visas.
Pour essaouira tu peux prendre le bus la CTM tu peux meme voir les horaires sur le site de oncf l équivalent de la SNCF.
C est aussi valable pour le train
Apres tu as d autre compagnie type supra tour.
Pour les piscines la je ne peux te dire.
Apres a voir en plus de la menara
Du jardin de majorelle
Les différents musées
En extérieur tu peux voir les cascades d ouzoud
Et faire différentes excursions pour ça nos compatriotes sont au top pour te proposer des sorties dans le désert dans la palmeraie dans les oasis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook