Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour Dubai ou Istanbul ? Qui a déjà été ?
2 mars 2014 14:37
Salam ,

On aimerai faire un petite séjour , moi et mon mari , dans les mois à venir Avril ou Mai .

Cependant, on ne sait pas trop quelle est la meilleure destination entre Dubai et la Turquie ?

Et je voulais savoir aussi , si c'est la période des séjours en Avril et Mai ? moins cher/plus cher ?

Voilà , merci pour les infos , si vous avez déjà été dans l'une de ces 2 villes ou autres ....et comment vous avez choisi l'hotel etc ......



merci beaucoup !
M
2 mars 2014 22:22
Salam,

Je te conseille Istanbul sans hésiter!
2 mars 2014 22:43
Mascarade, tu as déjà été ? merci
M
2 mars 2014 22:57
Oui pendant 9 jours et j'ai bcp aimé smiling smiley toutefois, je te recommande 7 jours sur place c'est suffisant.

J'ai choisi mon hotel en fonction de mon budget, je ne m'en souviens plus. Il était dans la vieille ville ( c'est plus calme, je te recommande la vieille ville)
k
3 mars 2014 01:39
Je vous conseille a turki istanbul et région capadokya période de été c est meilleur
Je vous conseille loue un apprt hotel
n
3 mars 2014 09:45
Bonjour,

Moi personnelement je vous conseille pour le mois d'avril ou mai dubai
j'ai été à dubai et Isatanbul et oui c'est vrai, istanbul est beaucoup plus riche ne culture, mais en avril il fais encore frais là-bas

Puis tout dépend de ce que tu cherche?

Des vacances détente? plage pour femme? bouffe halal? shopping?

Ou des vacances 100% visites? avec qq souk?
s
3 mars 2014 12:33
salam,

J ai entendu beaucoup de bien de la Turquie, en revanche j ai eu un mauvais echo de Dubai.
3 mars 2014 13:39
Merci de vos réponses !

Oui je pense qu'on va choisir la Turquie , Dubai on connait pas mal de gens qui ont été et bizarrement ils ont pas grand chose à raconter.....

On aimerait y aller 1 semaine , et surtout visiter plein de belles choses , j'ai entendu parler de la mosquée bleue etc ....et puis biens sur si ya des restos halal ce serait parfait .

J'ai pensé à un séjour tout compris , avec guide , mais je ne sais meme pas si ça existe ....

Quelle est la meilleur période pour aller en Turquie ? Mai ?
3 mars 2014 16:14
Citation
lallaboya a écrit:
Merci de vos réponses !

Oui je pense qu'on va choisir la Turquie , Dubai on connait pas mal de gens qui ont été et bizarrement ils ont pas grand chose à raconter.....

On aimerait y aller 1 semaine , et surtout visiter plein de belles choses , j'ai entendu parler de la mosquée bleue etc ....et puis biens sur si ya des restos halal ce serait parfait .

J'ai pensé à un séjour tout compris , avec guide , mais je ne sais meme pas si ça existe ....

Quelle est la meilleur période pour aller en Turquie ? Mai ?

ISATBUL PASSERELLE ENTRE L'orient et l'occident c'est une ville qui regorge d'histoire avec une culture et une tradistion tres riche , par contre dubai c New York version NEW avec une histoireassez courte a part dire que ceter des bedouins mais c kan meme jolie impressionant et on se sent bien
11 mars 2014 01:22
merci! ce sera la Turquie inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook