Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour au ski
M
20 octobre 2013 15:04
Hello les amis!
Je vais bientôt aller au ski,je n'avais jamais fais encore,et j'aimerai savoir ce qu'il faut ammener,ce qu'il ne faut pas ammener(je ne veux pas me charger de choses inutiles).
Quelle station me conseillez-vous,sachant que mon mari et moi n'avons JAMAIS skié,et qu'on a 2 enfants de 7 et 5 ans et 2 ados,de 15 et 14 ans.Merci beaucoup!!!!
m
20 octobre 2013 17:02
slm

moi je vais presque chaque année a peyragudes. C'est labas ou j'ai appris a skié et franchement pour moi c'est les meilleurs pistes

kan j'y v pour la semaine je prend mes combinaisons de skis, pantalons qui tienne chaud, manteau pskil fai froid le soir a la neige, je prend aussi mes chaussures de ski mais comme c la première foi ke tu va on peu en louer labas tu peu louer tous le matériels.

Apres si tu va pour la semaine prend toi des truc a manger (style barre céréale, bouteille d'eau et pour manger ya des resto labas ou prend toi t sandwich mais tu va voir on a pas tp faim au ski))mais si tu vas pour la journée prend pas bcp de choses psk kan on s'amuse on a pas faim llol..

apres ta des moniteurs qui font des cours collectif donc tu peu ty inscrire


un peti conseil prend les carte vitale et mutuelle avec toi on sais jamais

voila si ta dautre question n'hesite pas
M
22 octobre 2013 11:34
Citation
marokiina311 a écrit:
slm

moi je vais presque chaque année a peyragudes. C'est labas ou j'ai appris a skié et franchement pour moi c'est les meilleurs pistes

kan j'y v pour la semaine je prend mes combinaisons de skis, pantalons qui tienne chaud, manteau pskil fai froid le soir a la neige, je prend aussi mes chaussures de ski mais comme c la première foi ke tu va on peu en louer labas tu peu louer tous le matériels.

Apres si tu va pour la semaine prend toi des truc a manger (style barre céréale, bouteille d'eau et pour manger ya des resto labas ou prend toi t sandwich mais tu va voir on a pas tp faim au ski))mais si tu vas pour la journée prend pas bcp de choses psk kan on s'amuse on a pas faim llol..

apres ta des moniteurs qui font des cours collectif donc tu peu ty inscrire


un peti conseil prend les carte vitale et mutuelle avec toi on sais jamais

voila si ta dautre question n'hesite pas


Merci à toi Marokiina!
Pour ce qui est du budget,tu prévois combien par personne habituellement?
m
22 octobre 2013 16:03
slm
alors tu doi prevoir 50-60€ pour un adulte
la journée au ski c 38€
+ la location une vingtaine d'euro
M
24 octobre 2013 10:59
Ok.merci pour tes renseignements marokiina!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook