Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEISME
a
24 février 2004 19:31

lahoulla walla kwtta illa billah innalillahi wa inna illahi rajihoun .

Les secousses se sont faite aussi a tanger et partout dans le nord , cet tragédie doit nous unir tous en tant que freres et soeurs marocain .

N'oubliez pas que les gens ont tous peur , aussi bien les enfants que les femmes .
Cet nuit va etre l'horreur pour ceux qui panique , Prions Allah d'eviter de nouvelle cathastrophe .

Appel a la mobilisation des yabiladéens d'exprimer dans la paix leurs condoléances et d'apporter le calme sur ce site .

Nous avions perdu la coupe mais nous étions fiere de zaki et de sa prestation , pour vous dire meme s'il est juif marocain , il a fait grandir notre estime . Nous sommes tous des marocains , rendons hommage aux gens qui souffre et aidons notre pays a devenir meilleur avec tous ces composants , tous unis pour reconstruire un pays unique a l'image de yabiladi .
a
24 février 2004 19:37

Pour ce qui est des tv , les infos se donner a compte goutte d'apres ce qu'ils recoivent .

La tv aussi doit pas servir de pscychose , les gens sont paniqués et le role est d'informer .

La douleur est tres forte , ne croyez pas qu'ils sont insensible !!!
M
25 février 2004 03:16
Je suis bien bouleversee par ce qui est arrive a nos compatriotes
et a notre pays.

Mes meilleures pensees aux familles atteintes de ce deuil cruel, que Dieu leur donne le soulagement et la patience d'accepter ce destin terrible.

Ceci me ramene des mauvais souvenirs d'Agadir ou 6 membres de ma famille ont peri!

Merci Lin, Mr Webmaster et tous les initiateurs de M.O.C, c'est la moindre des choses que l'ont peut faire en ce moment!



Message edité (25-02-04 03:19)
t
25 février 2004 04:35
Bonjour Abdel,

Merci pour ces nouvelles.

Une question sur Zaki? est il Juif?
peut etre j'ai mal compris le message.
a te lire.
a
25 février 2004 07:42

Salam taforalt

Mon message est clair , nous n'avons pas d'ennemis entre nous au maroc , on doit arreter d'apporter la poisse et la haine .
Je vois sur les autres postes ce mépris de l'autre et j'ai rappeler combien un peuple peut etre fière . Zaki est un nom juif , là n'est pas le problème .
C'était pour montrer son estime de part le monde , on a besoin de tout les marocain pour faire jaillir l'amour et la paix .
Qui doit donner l'exemple sinon nous qui vivons en paix depuis des lustres .

shalom mado .
M
25 février 2004 07:44
Shalom, Salam Abdel smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook