Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seins tendus
s
22 mars 2008 16:08
salut,

on entend souvent parler parmis les premiers symptômes de grossesse, de seins tendus, mais c'est comment des seins tendus????

merci
K
22 mars 2008 17:45
Eh bien tu auras les seins sensibles, c'est difficile à expliquer, mais tu t'en rendras compte. smiling smiley
h
22 mars 2008 17:53
salam

pour ma part ils ont gonfle j'etait contente vu que je portai du Atongue sticking out smileyet ca fesai un peu mal au debutsmiling smiley
s
22 mars 2008 18:16
merci les filles de m'avoir éclairé.
mais ni douleurs ni gonflement
K
22 mars 2008 18:19
Tu sais sofia57, toutes les femmes n'ont pas nécessairement les mêmes symptômes. Tu vois, moi, à mes deux grossesses, je n'ai jamais eu de nausées...
h
22 mars 2008 18:23
salam
d'apres ceratain poste que j'ai lu t'as hate d'etre enceinte un conseille a te donne n'y pense pas trop quand ca sera le moment tu te rendera compte toi meme on le sent quand on est enceinte
ca veut rien dire seins gonfle ou pas ca depond d'une femme a une autre
yarbi ifarhek bchi bniya ou la wliyed gouli amine smiling smileytoi et toutes les femmes qui souhaite tombe enceinte
alors fait plus tres attention au symptome quand tu sera enceinte tu le saurasmiling smiley

Citation
sofia57 a écrit:
merci les filles de m'avoir éclairé.
mais ni douleurs ni gonflement
s
23 mars 2008 20:28
Citation
Kennza a écrit:
Tu sais sofia57, toutes les femmes n'ont pas nécessairement les mêmes symptômes. Tu vois, moi, à mes deux grossesses, je n'ai jamais eu de nausées...

l'idée de bébé devient parfois une obsession et j'ai fais plusieurs grossesses nerveuses, mais j'arrète de me prendre la tête, mais pour les seins tendus c'était plus par curiosité, parce qu'on entend souvent parler de seins tendus mais j'ai jamais su ce que c'était!
en tous cas merci
s
23 mars 2008 20:35
Citation
habmlouk a écrit:
salam
d'apres ceratain poste que j'ai lu t'as hate d'etre enceinte un conseille a te donne n'y pense pas trop quand ca sera le moment tu te rendera compte toi meme on le sent quand on est enceinte
ca veut rien dire seins gonfle ou pas ca depond d'une femme a une autre
yarbi ifarhek bchi bniya ou la wliyed gouli amine smiling smileytoi et toutes les femmes qui souhaite tombe enceinte
alors fait plus tres attention au symptome quand tu sera enceinte tu le saurasmiling smiley

Citation
sofia57 a écrit:
merci les filles de m'avoir éclairé.
mais ni douleurs ni gonflement

amiiiiiiiiiiiiiiiiine khti!!!
merci habmlouk!
mais comme je l'ai dis plus haut j'arete de me prendre la tete, quand il viendra il viendra, mais c'est vrai que parfois c'est dur mais je vais lutter!
s
24 mars 2008 11:27
ca veut dire gonfflé et font mal pendant les 2 premier mois de la grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook