Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Seins et les hommes ...
P
13 mai 2014 21:26
Citation
nabilux a écrit:
J'adore les nichons....mon psy me dit que j'ai pas assez tété quand j'étais bb

Et il t'as parlé du complexe d'Oedipe ? Ill
13 mai 2014 21:28
Citation
nabilux a écrit:
J'adore les nichons....mon psy me dit que j'ai pas assez tété quand j'étais bb

C'est pas grave,

Si tu as toujours ta maman en vie, profites -en .....

mdrrrrrrrrrr
n
13 mai 2014 21:32
Sharif c est un ouf, un gros pervers ce type. Moi j ai l impression que les hommes sont plus attirer par les physiques a la Kim kadarshian, nicky minaj et compagnie, la télé les a eu a l usure ils ont un style de femme, et une femme sans forme, avec des petits seins, peu de fesse etc ... Ne les attire pas, ils aime la hechma quand y en a partout
P
13 mai 2014 21:34
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est qui cette " Nabilla" une star marocaine ?

staghfolah , c'est pas bien de dire des choses comme ça
c'est une insulte à nous autres marocaines angry smiley

lol
13 mai 2014 21:35
Citation
benzoate de methyle a écrit:
c'est une question que je me pose moi meme.

j'ai du mal a trouver une reponses.

vos reponses ne sont pas bonnes.

bref si c etait pas aussi risqué j'aurais changé les choses

Salam,

Nous aimerions avoir le bonheur de contempler les vôtres!

Cordialement.
c
13 mai 2014 21:38
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
moi sincerement entre un A et un D je prends un D
c'est juste que je suis pas attiré par les petit seins mais yen a de tout comme dautre te diront ah un d c'est horrible c'est enrome c'est gros et des truc comme ça
c'est une question de gout o salam


Honnêtement j'ai jamais entendu un mec dir un D c'est horrible.!
T'inquiète pas la posteuse heureusement les hommes regarde plutôt l'ensemble.
C'est être proportionne qui compte

exactement comme je l'ai dis plus haut, c'est surtout les proportions qui comptent, mais je confirme moi les " D " je ne trouve pas ça excitant, après tous les goûts sont dans la nature, Hamdoullilah !

j'ai pas dit un D de mami bah quand tu as un D en forme de pomme c'est the paradis tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
R
13 mai 2014 21:39
Hi!

Moi , je ne me sens pas l'âme d'un alpiniste, j'ai le vertige! winking smiley
Je préfère parcourir la plaine ! grinning smiley

Cependant, il est vrai qu'avec le temps , l'homme s'habitue au manque d'oxygène en escaladant de hautes montagnes, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde! smiling smiley
13 mai 2014 21:44
Reloulette : lolll pire il nous a pondu un discours un peu beaucoup chelou là
13 mai 2014 21:48
Salem,

Personnellement je suis une femme et je ne trouve pas du tout joli des "gros" seins.

C'est gros, ça tombe, et quand tu allaite encore pire.,

Il n’y a pas mieux que des seins ferme , qui se tiennent sans tomber(quand tu n'as pas de soutien gorges).
K
13 mai 2014 21:49
La plupart des hommes aiment les poitrines généreuses faut pas se leurrer, mais si un homme tombe amoureux de toi je pense pas qu'il va s'arrêter à ta poitrine, ne t'inquiètes pas. J'ai été complexée ado mais j'ai appris à les aimer, il faut faire avec ce qu'on a Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 21:56 par Keigee.
13 mai 2014 21:55
Citation
pulpychou a écrit:
Reloulette : lolll pire il nous a pondu un discours un peu beaucoup chelou là

grinning smiley surtout que été comme hiver le lait maternel est 37° MDR les souvenirs qu'il a.
Bref je demande qui pouvait bien être jaloux perplexe ..... Trop fort
n
13 mai 2014 21:58
Comme on dit vaut mieux des petits seins bien ferme que des gros qui tombe. Moi je connaissait une fille qui avait une grosse poitrine, elle avait la côte avec les mecs je vous raconte pas,a chaque fois que je marcher avec elle dans la rue, les mecs venait comme des mouches c était hallucinant, habiller c était trop beau,mais une fois qu elle enlever son soutien gorge tout tomber, la même paire de sein que la mère a kirikou, sa tomber jusqu au nombril,comme quoi les petits sein c était peut être petit mais agréable a voir ,donc conclusion vive les soutiens gorge et vive les Petits Seins
13 mai 2014 22:02
Desnos ct quoi deja ton ancien pseudo ?? grinning smiley


et sinon je pense que ca a rien avoir

jconnais une fille qui a de gros seins et treeeeees beaux seins.

non ils tombent pas.
non ils sont pas moches.
et ils tiennent tres bien

des petits seins qui tombent ca existe aussi vous savez.

bref je pense que c une question de gout et aussi les proportions physiques.

je pense qu'on a les seins qu'on merite (purée ca veut rien dire mdrr)

pck j'ai vu a la télé , une femme qui a refait ses seins ct HORRIBLE.

pas a cause dune cicatrice ou quoi; nan on voyait rien
mais pck ses seins depassaient de partout , c comme si tu prends les seins d'une autre femmes totalement differente et tu lui colles. ca svoit a 3 km que c du faux et ds ce cas la vaut mieux rester comme au debut ou alors eviter de rajouter trois bonnets.
P
13 mai 2014 22:05
Citation
ni-ma a écrit:

salam,

il y a des femmes qui pourraient être complexées par ton discours Heu je pense
n
13 mai 2014 22:29
Aleykoum salam princessesanae désoler j ai pas voulu blesser certaines personnes, et je m en excuse, je voulais juste faire comprendre aux hommes que c est pas la taille qui compte. Les grosses poitrines c est très jolis et les petits aussi mais faut pas qu ils en fasse une fixette,heureusement que c est pas sa qui fait la personne. Sa reste un détail physique
13 mai 2014 22:43
Citation
ni-ma a écrit:
Aleykoum salam princessesanae désoler j ai pas voulu blesser certaines personnes, et je m en excuse, je voulais juste faire comprendre aux hommes que c est pas la taille qui compte. Les grosses poitrines c est très jolis et les petits aussi mais faut pas qu ils en fasse une fixette,heureusement que c est pas sa qui fait la personne. Sa reste un détail physique
Salam , moi je préfère petit et ferme , vaut mieux la qualité que la quantité (je rigole)
13 mai 2014 22:52
Benzoate de méthyle a bien parlé gros ne veut pas dire moches et tombants bien au contraire
S
13 mai 2014 23:01
Bsr les yabis, ca fait enormement plaisir de lire vos reponses. Je ne m'attendait pas a autant de reponses si vite. Merci pr votre compassion, vos conseils, ca fait chaud au coeur, ya ds posts qui m'ont bcp touchés, d'autres qui'int fait rire... En tt cas merciiii a toure personne ayant prit le temps de me repondre
P
13 mai 2014 23:05
Citation
ni-ma a écrit:
Aleykoum salam princessesanae désoler j ai pas voulu blesser certaines personnes, et je m en excuse, je voulais juste faire comprendre aux hommes que c est pas la taille qui compte. Les grosses poitrines c est très jolis et les petits aussi mais faut pas qu ils en fasse une fixette,heureusement que c est pas sa qui fait la personne. Sa reste un détail physique

non c'est pas grave oukhty,
je parlais pas pour moi (avec mes 2 clémentines ptdr Oups) c'était au cas où smiling smiley
mais je comprend ton point de vue
13 mai 2014 23:09
Ni ma : comme la mère à kirikou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr
Facebook