Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les seins nu ne dérangent pas à la plage, mais le burkini oui mdrrr
R
11 juillet 2019 14:36
Salam

Un peu de hachma, le soleil est dangereux pour la peau à forte exposition. Risque de cancer de la peau.
Celles ou ceux qui ont des graines beautés faites attention.
Moi ça me dégoute, ce genre de personnes qui enlève le haut.
Les hommes qui disent, ça me dérange pas, les regarder c'est haram.
Ce genre d'hommes qui n'ont pas de tabous, vraiment vous me dégoûter. Grrrr
C'est l'enfer qui vous attends.
M
11 juillet 2019 14:45
Toutes les françaises ne sont pas seins nus à la plage ou à la piscine, la plupart ne le font pas et ne sont pas traitées ‘ d’inassimilees ‘. Raisonnement élémentaire.
Citation
Rediblis a écrit:
Pck y'a une liste ? Tu peux nous la fournir ? Avec une source évidemment ...
R
11 juillet 2019 14:47
Tu eludes la question ... j'attend la liste
Citation
Must75 a écrit:
Toutes les françaises ne sont pas seins nus à la plage ou à la piscine, la plupart ne le font pas et ne sont pas traitées ‘ d’inassimilees ‘. Raisonnement élémentaire.
M
11 juillet 2019 14:59
Le conseil d’Etat a notifié que le port du burkini à la plage ne constitue pas une infraction à la loi.

Les communes qui interdisent le port du burkini sont hors la loi.

Parler de seins nus n’apporte rien. On doit traiter le sujet de manière juridique pas en se victimisant.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu eludes la question ... j'attend la liste
R
11 juillet 2019 15:04
Salam Aalikom

Perso les deux me dérangeraient ( je ne vais pas à la plage l’été, je préfère la montagne) .
Tant de nudité je ne suis pas habituée donc ça me gêne. Quant au burkini, ben je ne trouve pas ça top , c’est moche , ce n’est pas plus pudique qu’un maillot ( du moins ceux que j’ai vus ) et puis la logique islamique voudrait que les musulmans n’aillent pas dans ce genre d’endroit .
Y
11 juillet 2019 15:15
Y a longtemp q j me ss debrancher des mentalité
R
11 juillet 2019 15:17
Donc tu t enfin décidé à ouvrir le lien ? Ben donc il y a bien un pb avec le burkini sir la plage point contrairement à ce que tu disais
Donc cherché pas à changer de question

Mais on en est plus la ... je veux la listes des choses à faire pour d'assimiler vu que selon toi il y en a une ...
Citation
Must75 a écrit:
Le conseil d’Etat a notifié que le port du burkini à la plage ne constitue pas une infraction à la loi.

Les communes qui interdisent le port du burkini sont hors la loi.

Parler de seins nus n’apporte rien. On doit traiter le sujet de manière juridique pas en se victimisant.
A
11 juillet 2019 15:17
Exact, ce n'est plus du tout d'actualité les seins nus. Ca allait dans les années 70-80 mais là, plus du tout.Cool
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben tu sais bien que la France est un pays où les femmes sont toutes des prostituées car non voilées , normal que ça passe pas.
Non pour parler sérieusement les seins nus ça dérange aussi, y'a des plages ou c'est interdit même.
11 juillet 2019 15:19
ça ne me dérange pas mais je ne regarde pas non plus, ça ne me fais ni chaud ni froid. J'ai expliqué plus haut que j'ai été habitué à ça dès mon tendre enfance et dans un pays musulman. Au contraire, ce sont ceux qui ne sont pas habitués qui risquent de regarder, de s'exciter ou même d'agresser ces femmes.
Est ce que les femmes passent leur temps à la plage à matter les poitrines ou les cuisses des hommes ?
Attention, je ne milite pas pour que les femmes se dénudent ou pas à la plage, chacune fait ce qu'elle veut sans que cela me pose le moindre problème.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Un peu de hachma, le soleil est dangereux pour la peau à forte exposition. Risque de cancer de la peau.
Celles ou ceux qui ont des graines beautés faites attention.
Moi ça me dégoute, ce genre de personnes qui enlève le haut.
Les hommes qui disent, ça me dérange pas, les regarder c'est haram.
Ce genre d'hommes qui n'ont pas de tabous, vraiment vous me dégoûter. Grrrr
C'est l'enfer qui vous attends.
M
11 juillet 2019 15:19
Je n’ai ouvert aucun lien. Je n’ai plus rien à dire à ce sujet.
Citation
Rediblis a écrit:
Donc tu t enfin décidé à ouvrir le lien ? Ben donc il y a bien un pb avec le burkini sir la plage point contrairement à ce que tu disais
Donc cherché pas à changer de question

Mais on en est plus la ... je veux la listes des choses à faire pour d'assimiler vu que selon toi il y en a une ...
R
11 juillet 2019 15:23
Donc t'as deviné grâce au saint esprit que je parlais du clash conseil d'État vs mairies ....whistling smiley c plus de la culture là t extralucide ptdr

Bref arrêté de dire des bêtises comme avec tes critères ou multiples interventions tout aussi inutiles que puerilles... y'a pas que toi qui sait jouer au con sauf que moi je te mouche à tous les coups ....
Citation
Must75 a écrit:
Je n’ai ouvert aucun lien. Je n’ai plus rien à dire à ce sujet.
11 juillet 2019 17:25
j'ai pas compris non plus, les gens au lieu de parler de la liberté de la femme, on parle de vêtements Heu
e
11 juillet 2019 17:25
Abandonner burkini et voile si
Citation
Must75 a écrit:
Se promener les seins nus ne fait pas partie des critères de l’assimilation.
11 juillet 2019 17:49
Mais non ! Je le lis plusieurs fois et il a été ironique dans ses propos lol
Citation
Khizouute batata a écrit:
Donc pour toi toutes les femmes non voilées sont des prostituées Are you crazy
11 juillet 2019 17:50
Cest la que vous n'avez pas compris la mentalité française rien a voir avec la débauche... vivre dans un pays cest aussi en accepte ses idées ! La liberté de la femme son droit de vite et de faire ce quelle souhaite ! Mener sa vie comme elle l'entend et faire de son corps ce quelle veut ! un pays libre les femmes font ce quelles veulent .

Ca ne vous plaît pas... aller sur une autre plage !

Pourquoi ne demande-t'on pas aux hommes de ne pas se promener torse nu ! Et éviter les moules b...s ! Car on y voit tout aussi !

Quand je vais à Alger je me couvre car je suis dans un pays dont je respecte les traditions et les croyances... faites de mêmes !
11 juillet 2019 19:15
Lol je suis française donc je suis dans la débauche et dans la prostitution si je met une robe noir ?

Je te signale que en France on a le droit de s'habiller comme on veut sauf porter la burqa
Citation
Arumi59 a écrit:
Cest la que vous n'avez pas compris la mentalité française rien a voir avec la débauche... vivre dans un pays cest aussi en accepte ses idées ! La liberté de la femme son droit de vite et de faire ce quelle souhaite ! Mener sa vie comme elle l'entend et faire de son corps ce quelle veut ! un pays libre les femmes font ce quelles veulent .

Ca ne vous plaît pas... aller sur une autre plage !

Pourquoi ne demande-t'on pas aux hommes de ne pas se promener torse nu ! Et éviter les moules b...s ! Car on y voit tout aussi !

Quand je vais à Alger je me couvre car je suis dans un pays dont je respecte les traditions et les croyances... faites de mêmes !
11 juillet 2019 19:43
Cest bien ce que je disais on fait ce qu'on veut ! Er dire que les françaises sont dans la débauche cest abuser ! Chacun ses façons de vivre ! Et sa mentalité !

Apres la burka cest un autre débat...
11 juillet 2019 19:58
Oui pour la burqa. C'est le seul truc qui me dérange vraiment.
Citation
Arumi59 a écrit:
Cest bien ce que je disais on fait ce qu'on veut ! Er dire que les françaises sont dans la débauche cest abuser ! Chacun ses façons de vivre ! Et sa mentalité !

Apres la burka cest un autre débat...
L
11 juillet 2019 20:00
Pourquoi ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui pour la burqa. C'est le seul truc qui me dérange vraiment.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
11 juillet 2019 20:03
Le fait de parler à une personne et de pas voir son visage.

En plus je sais même pas si une femme ou un homme.

J'arrive pas à parler en face d'une personne où je vois pas son visage

C'est la même chose si un homme a un casque de moto. Donc ça rien à voir avec la religion. Donc celui qui me traite de raciste qu'il aille à l'alleuir

Dans ma boutique il sera interdit de cacher son visage


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Pourquoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/19 20:06 par Natacha Celeste bs 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook