Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sein pour les amis de votre mari
z
7 septembre 2007 16:42
Salam,

J'avais lu une version différente.
Cette fatwa avait pour but de faire des frères de lait, et concernait cette fois non plus les amis du mari mais les collègues de travail.
Elle est donc servie à toutes les sauces.

Bref tout ça est ridicule en tout cas.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
i
7 septembre 2007 19:35
Salam...

C'est tout simplement ridicule... C'est un non sens total... moody smiley
T
7 septembre 2007 22:00
Franchement, tout cela me paraît d'un ridicule... De la fatwa à ces hadiths auxquels je ne crois pas une seconde (ils me paraissent purement fabriqués ; cela ne veut pas dire que je remets en cause l'ensemble des hadiths, loin de là). Drole d'image que nous donnons à l'Islam en dissertant sur des bêtises.


Un hadith qui n'apporte strictement aucune valeur ajoutée au Coran et à notre foi, ce qui est le cas ici, je m'en méfie aussitôt, quand bien même il serait dans Muslim...


La seule chose juste dans tout cela me semble-t-il et effectivement recommandée par tout médecin je crois (musulman ou non) est qu'il ne faut pas prolonger l'allaitement au delà d'un certains temps. Le post peut donc être viré en rubrique "Santé" ou "grossesse et maternité" winking smiley
p
7 septembre 2007 22:14
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


du pain au lait béni pour les islamophobes

c'est comme ci on se servait du scandale des pretres pédophiles pour attaquer le christianisme...

salam

voiçi de quoi élargir leurs liste de reproches ...

la hawla wa la qowatta illa bi'ALLAH .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
8 septembre 2007 00:02
c du nimoprte quoi Oh
N
8 septembre 2007 00:07
salam

ben ALLAHister!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
i
8 septembre 2007 01:01
ce sujet a était mis sur halka et blague auparavant mais c'est pour les hommes collegues de femmes fonctionnaires qui se trouvent seules dans le meme bureau
C'est du n'importe quoi , tout simplement de la Fitna

Allah yester
H
8 septembre 2007 15:13
eh oui, où va-t-on; j'en ai parlé cet été avec une amie et nous étions d'accord, c'est malsain et ces femmes ressentiront ça comme un viol!
8 septembre 2007 21:05
Salamalikoum

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du fait que ce sujet ait choqué certains à la pensée noble et éclairée. Mon but comme toujours est de faire qu'il y ait un véritable débat de fond, de société même, sur ce genre de choses qui nuisent de plus en plus à l'Islam sur tout les plans.

Cet article attire l'attention sur le fait que l'Islam doit devenir dans les années voire les siècles à venir une préoccupation personnelle d'un chacun, un investissement pour défendre le sacré contre le profane, l'impur, rétablir un équilibre entre les "précepteurs", confisquateurs du pouvoir incarné dans la religion, et les (croyants) pratiquants.

L'Islam doit revenir aux peuples et non être manipulé par des gens fous de Dieu, c'est à dire par jeu de miroir, fou de leur égo détraqué, d'hommes sensés être éclairés,avec une vision obscure du monde.

Donc, ouvrez l'œil et l'esprit, pour faire barrage à ses excès païens d'un autre temps, d'un autre univers dont le PDG est Ibliss... sous traitant des intérêts pour "gagner" le paradis, loin la perdition (délire)... dans laquelle certains nagent.

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : l'entrée des femmes dans le cercle fermé des immams est rassurant et renforce ma foi dans un avenir meilleur et une meilleur critique du "n'importe quoi" qu'on rattache à l'Islam, comme certains rattachent des "konneries" à Al Quaeda...

Allah y stire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/07 12:21 par Moh Tsu.
j
9 septembre 2007 10:34
Ohce sont des pervers lahyster ou ce qu'ils vont chercher des délires pareilles inimaginableOhangry smiley
k
9 septembre 2007 15:54
allah i ster

d'ailleurs que pensez vous des femmes qui donne le sein à son enfant devant des invités hommes et femmes???perplexe
mamarococo
i
9 septembre 2007 17:04
Citation
kirikou63 a écrit:
allah i ster

d'ailleurs que pensez vous des femmes qui donne le sein à son enfant devant des invités hommes et femmes???perplexe

normalement elles doivent se mettre dans un autre endroit pour le faire ou sinon se cacher avec un tissu de telle sorte à ce que leur poitrine ne soit pas visible à tt le monde
s
9 septembre 2007 17:35
Citation
Moh Tsu a écrit:
Une fatwa stipulant que les femmes doivent donner le sein aux amis de leur mari commence à être appliquée par certains Algériens. El-Watan réplique avec indignation et humour à ceux qui utilisent "l'islam pour assouvir leurs fantasmes".
Au pays des lois molles, une fatwa est en train de faire son chemin. Importée, au même titre que la semoule, elle est signée de l'ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah et aurait commencé à être appliquée en Algérie. Sérieusement, elle explique que pendant le ramadan, l'épouse doit donner le sein à téter aux amis de son mari. Téter, oui, c'est-à-dire poser sa bouche sur le sein d'une femme pour en aspirer du lait. La vache, c'est-à-dire la femme dans ce cas, se doit d'accepter de servir de poupée gonflable lactée sous peine d'être répudiée.

Au-delà de l'absolue stupidité de cette fatwa qui en dit long sur les débats qui agitent le monde musulman, deux questions demeurent : pourquoi des adultes auraient-ils envie de téter du lait au sein d'une femme, au lieu d'en acheter chez l'épicier comme tout le monde ? Ensuite, comment un homme peut-il laisser ses amis de passage jouer avec les seins de sa femme ?

Ces questions n'ont pas de réponse, ce qui explique cet immense décalage entre les êtres humains et tous ces religieux crypto-sataniques qui utilisent l'islam pour leurs fantasmes. Al-Attiyah est-il un être normal ? A-t-il eu une mère ? A-t-il une fille ? Là aussi, peu de réponses. Mais cette fatwa est censée en compléter une autre tout aussi stupide, qui expliquait déjà que pour qu'une femme et un homme puissent travailler dans le même bureau, il faut que l'homme tète la femme cinq fois. Où va-t-on ?

Nulle part. Devant ces pratiques alimento-sexuelles, des femmes éplorées ont contacté les autorités religieuses pour se sortir de ce nouveau traquenard. Mais de leur côté, les autorités songeraient à appliquer cette loi pour réduire les importations de lait. Placer des femmes devant les épiceries pour que les gens viennent récupérer du lait, à la bouche ou avec des jerricans. Ce n'est bien sûr pas vrai, mais il faut le savoir, aujourd'hui ils sont capables de tout.

Chawki Amari
El Watan

Source : [www.courrierint.com]
salam
on m'a toujours dit d'être généreuse pendant le ramadanevil
L
10 septembre 2007 21:58
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du fait que ce sujet ait choqué certains à la pensée noble et éclairée. Mon but comme toujours est de faire qu'il y ait un véritable débat de fond, de société même, sur ce genre de choses qui nuisent de plus en plus à l'Islam sur tout les plans.

Cet article attire l'attention sur le fait que l'Islam doit devenir dans les années voire les siècles à venir une préoccupation personnelle d'un chacun, un investissement pour défendre le sacré contre le profane, l'impur, rétablir un équilibre entre les "précepteurs", confisquateurs du pouvoir incarné dans la religion, et les (croyants) pratiquants.

L'Islam doit revenir aux peuples et non être manipulé par des gens fous de Dieu, c'est à dire par jeu de miroir, fou de leur égo détraqué, d'hommes sensés être éclairés,avec une vision obscure du monde.

Donc, ouvrez l'œil et l'esprit, pour faire barrage à ses excès païens d'un autre temps, d'un autre univers dont le PDG est Ibliss... sous traitant des intérêts pour "gagner" le paradis, loin la perdition (délire)... dans laquelle certains nagent.

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : l'entrée des femmes dans le cercle fermé des immams est rassurant et renforce ma foi dans un avenir meilleur et une meilleur critique du "n'importe quoi" qu'on rattache à l'Islam, comme certains rattachent des "konneries" à Al Quaeda...

Allah y stire

le véritable débat de fond fut approché par Toune

car en fait, dans ce sujet, tout le monde est scandalisé (1) mais personne n'apporte la contradiction eye popping smiley

(1) sauf moi, car en fait, dans cette analyse, tout est correct en regard des analyses faites par les grande écoles, c'est quand même bizarre de voir tant de gens scandalisé par un rapprocjement à un hadith alors que bien des attendus sont bien plus tirés par les cheveux

Qu'est ce qui scandalise ? que la mixité soit interdite ou que ceux-là même qui en on décrété l'interdiction, trouvent un moyen de s'en sortir
Qu'est ce qui est scandaleux, de donner son sein ou etre pour les chatiments corporel ou encore pour la peine de mort en contradiction avec la liberté de changer de religion ou pour des affaire de moeurs entre personne adultes consentantes ?
S
13 septembre 2007 11:33
Citation
nabil93 a écrit:
C'est un fait reconnu au sein de la majorité des fuqaha (juristes musulmans) que l'allaitement n'est pas permis après deux (ou 2 ans 1/2 ) ans, et que celui-ci n'affecte en rien les règles du Hijab et du mariage. Le Messager d'Allah a clairement mentionné celà dans un hadith : "L'allaitement est valable seulement s'il a eu lieu durant la période d'allaitement." (Sahih al-Bukhari, no. 2504 & Sahih Muslim, no. 1455). Le Messager d'Allah () a également dit :"L'allaitement maternel (radha'a) n'interdit pas (i.e le mariage) sauf s'il pénètre les intestins (càd s'il sert de nourriture pour l'enfant) et provient des seins, et il précède le sevrage." (Rapporté par l'Imam al-Tirmidhi dans son sunan, no. 1152).


Du fait de ces narrations, les quatres écoles Sunnites s'accordent sur le fait que l'allaitement aura des conséquences (i.e rendra effectives les règles du mariage et du Hijab) s'il a lieu durant la période désignée pour, et qu'a contrario il n'en aura pas s'il a lieu en dehors de cette période.

Ainsi, les savants déclarent que la permission accordée par le Messager d'Allah à Sahla de donner son lait à Salim, fut une dérogation spéciale et un cas isolé, et qu'il ne peut être généralisé. L'Imam Abu al-Abbas al-Qurtubi a dit que toutes les épouses du Prophete à l'exception de Aicha (Qu'Allah l'agréé) considéraient ce cas comme un cas exceptionnel, et c'est le point de vue de la majorité des savants du Salaf et du Khalaf. Ils considéraient le hadith comme spécifique à Salim et Sahla, et sont de l'avis qu'il n'est pas permis à un adulte de boire du lait maternel. Si un adulte en a bu, celà n'aura aucune conséquences par rapport aux règles du mariage et du Hijab. (Voir: al-Mufhim, 4/186-187 & I’la al-Sunan, 11/119)

De plus, Umm Salama (Qu'Allah l'agréé) l'épouse du Messager d'Allah disait :" toutes les épouses du Prophète rejette l'idée que quelqu'un puisse venir chez elles (sans observer les régles du Hijab) grâce à ce genre d'allaitement (i.e de l'adulte), donc elles ont dit à Aicha (Qu'Allah l'agréé) :"Par Allah, nous ne considérons celà que comme une dérogation accordée exclusivement à Salim par le Messager d'Allah . Personne n'a le droit d'entrer (dans nos maisons) en recourant à cet allaitement et nous n'adhérons pas à ce point de vue." (Sahih Muslim, no: 1454)

En conclusion, il n'est pas permis à un adulte de boire intentionnellement du lait maternel, celà n'a aucune conséquence ni sur les règles du Hijab ni sur celles du mariage. Le compagnion Salim a reçu une dérogation spéciale de la part du Messager d'Allah l'autorisant à boire le lait de Sahla, l'épouse d'Abu Hudhayfa, celà étant dûe aux circonstances exceptionnelles entourant leur cas. Cependant Salim n'a pas bu ce lait directement du sein de Sahla, mais plutôt par l'intermédiaire d'un récipient dans lequel elle versait ce lait qu'il buvait.

Et Allah est plus Savant.


assalamou'alaykoum

barakAllahoufik pour ce texte très clair mashAllah
M
13 septembre 2007 12:26
AMEEN WA FIQ
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
f
13 septembre 2007 14:58
s'il tête sa collègue 5 fois vous pensez qu'ils vont s'arrêter a ça? ça sera l'orgie quotidienne, cette fetwa c'est du devergondage et de la perversité légalisé
A
15 septembre 2007 11:32
Citation
chaoukalia a écrit:
dis moi pas que c'est pas vrai?
je peux pas croire que des gens puissent s'adonner à cette pratique!ALLAH I STER!

Voilà une idée de tous ces gens là qui vous paropose la lecture du coran et son interpretation..donnez vos seins mesdames Mlles paruvra attardés
A
15 septembre 2007 11:47
Citation
malika_malika a écrit:
OhOhOh
N'importe quoi! yawning smiley

Ze3ma si il tete la femme de son copin il pourra pas l'épouser car c'est sa mere de lait? perplexe

Quel ingnorance, quels pervers!

c'est vrai qu'il ne pourra pas l'epouser ,d'ailleurs c'est pas le but,mais de coucher avec ..si..Ces debiles disent que pendant que tu suce le sein il le faire religieusement..hahah
A
15 septembre 2007 11:55
Citation
nabil93 a écrit:
Bismillahi Ar-Rahmani Ar-Rahim

Voyons d'abord la traduction du hadith mentionné dans le Sahih de l'Imam Muslim et ailleurs :

D' après Aicha (qu'Allah l’agrée) Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète :"Ô Envoyé d'Allah ! Je remarque les signes du mécontentement sur le visage d'Abou Hodhayfa (mon époux) lorsque Salim entre dans notre maison. Le Prophète lui dit: "Allaite le" (pour qu'il soit un fils de lait, interdit au mariage). Elle lui répondit : "Et comment l'allaiterais-je alors qu'il est un adulte ?" Le Prophète sourit et dit : "Je sais bien que c'est un jeune homme"
(Sahih Muslim, no: 1453)


Voici une autre version de ce hadith :

Franchement ,c'est un cas trop particulier et je ne vois pas pourquoi on va le generaliser au 21Siecle encore des betises et des betises de ces gens là

Sayyida Aicha (qu'Allah l’agrée) rapporte que Salim l'esclave-affranchi d'Abu Hudhayfa vivait avec lui et sa famille dans leur maison. Elle (la fille de Suhayl et l'épouse d'Abu Hudhayfa) vint auprès du Messager d'Allah () et dit : "Salim a atteint la puberté, il commence à comprendre ce que les hommes comprennent, il entre dans notre maison librement, et je pense qu'Abu Hudhayfa se sent gêné par cette situation." Le Messager d'Allah lui dit : "Allaite-le et tu lui seras interdite, et le sentiment d'aversion qu'il éprouve dans son coeur disparaitra." Elle revint plus tard et dit :"Je l'ai allaité et ce qu'il y avait dans le coeur d'Abu Hudhayfa a disparu." (Sahih Muslim)

Avant d'arriver à une quelconque conclusion, nous devons d'abord comprendre le contexte de cet évènement. L'imam Abu al-Abbas al-Qurtubi déclare dans son commentaire du Sahih Muslim :

"Salim (dans ce hadith) est Salim ibn Ma’qal… Abu Hudhayfa l'a adopté au regard des coutumes des Arabes. Il (Salim) a été élevé par Abu Hudhayfa et sa femme comme leur propre fils. Lorsque le verset du Coran "Appelez-les (les enfants adoptifs) du nom de leurs pères" [sourate Al Ahzab - verset 5] a été révélé, les règles d'adoption des enfants furent abrogées (ainsi personne ne pouvait considérer son fils adoptif comme son propre fils). Cependant Salim continuait à résider et par-conséquent à entrer chez Sahla (la femme d'Abu Hudhayfa) comme lorsqu'il était enfant. Lorsqu'il pris de l'âge et et se rapprochait de la puberté, Abu Hudhayfa et Sahla n'appréciaient pas l'idée qu'il puisse entrer librement chez Sahla, mais ils trouvaient difficile de lui en parler étant donné qu'il avait vécu avec eux (et qu'il a été élevé par eux), alors ils ont consulté le Messager d'Allah à ce sujet. Le Messager d'Allah dit à Sahla : "Allaite-le et tu lui seras interdite, ainsi la gêne que ressent Abu Hudhayfa disparaitra." Par la suite elle l'a allaité et ceci arriva (i.e la gêne d'Abu Hudhayfa disparu)..." (al-Mufhim lima Ashkal min talkhis Kitab Muslim, 4/186, Editions Dar Ibn Kathir).


Ceci illustre clairement le fait que Salim a été adopté par Abu Hudhayfa et son épouse Sahla. il a vécu et a été élevé par eux depuis l'enfance. Comme l'Islam ne reconnait pas l'adoption légale et que l'enfant adopté n'est pas considéré comme le véritable enfant, dès que ce dernier atteint la puberté, les règles du Hijab s'appliquent. A la suite de celà, il devint difficile pour Salim de vivre avec avec sa mère adoptive du fait de cette règle, ainsi le Messager d'Allah () conseilla à Sahla de faire boire à Salim son lait et ce afin que les règles du Hijab soient soulevées.

Il est rapporté dans le Tabaqat d'Ibn Sa'd et dans d'autres ouvrages que Sahla versait son lait dans un récipient chaque jour durant cinq jours et Salim en buvait. il n'a pas bu directement du sein de Sahla, car il n'est pas permis d'exposer sa 'awra devant un adulte non-Mahram encore moins de l'allaiter. Les objections soulevées par certains non-musulmans désignant comme étant acte immoral car il (Salim) avait atteint la puberté, n'ont donc aucune importance puisque Sahla ne l'a pas allaité de manière directe. L'Imam Ibn Hajar al-Asqalani a également mentionné celà dans son al-Isaba fi tamiz al-Sahaba (Voir : Tabaqat Ibn Sa’d, 8/271 & al-Isaba, 4/337).


Ceci nous amène à répondre à une autre question, à savoir s'il est permis à un adulte de boire du lait maternel ? et dans le cas échéant quelles en seraient les conséquences ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook