Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sehaji le plus boooooooooooooooooooo
s
27 mai 2006 11:07
Salam aâlaykoum à tous, je me permets aujourd'hui de m'exprimer parmi vous -et j'en suis très heureuse- pour faire une déclaration très importante: Senhaji est le meilleure, dés ke je le voie ou l'entends, mon coeur bat la chamade, et tant pis pour ceu ki me répondrons ke c un ivrogne. En effet Dieu sait si je deteste l'alcool et la drogue mais mon senhaji est pardonné. A tous ceux qui partage ma passion pour le chaâbi, je vous invite à me faire parvenir des mp3 de senhaji en urgence.
Pour finir vive le Maroc, vive le chaâbi, et surtout Senhaji Said je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!
Z
27 mai 2006 12:59
matnsayche alhbiba rahe 3andou mratou o wlidatou allahe ykhallihoume lihe mais je suis d'acc avec toi senhagi hta howa 3andou maygoule
n
27 mai 2006 13:01
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
matnsayche alhbiba rahe 3andou mratou o wlidatou allahe ykhallihoume lihe mais je suis d'acc avec toi senhagi hta howa 3andou maygoule

WA FINEK A KARIMA OU HAMZA.
BISOUS COUSINE A ZZDD.
s
27 mai 2006 13:30
Salam Zina
Je m'attendé pas à ce genre de réponse, mais c'est rassurant.
Pour te répondre aândou lhak fi 4 de laâial, ana thania, mâï hamnich ila aândou khrain. boussa
Z
27 mai 2006 13:32
HAHAHAHA mskhouta ntiya c vrai alalla 3andou lhak f 4 tl3yalate lmohime fach diri l3arse 3ardi 3lina ok a zine bye
m
27 mai 2006 19:19
moi senhaji c mon préféré walah je trouve que ces chanson sont irremplacable elle bouge bien il habite en face de chez mon oncle ts les ans jle voit walah il cartonne
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
27 mai 2006 20:27
avec ses tanga lol
k
3 août 2006 16:40
oui senhaji cest le meilleur puis moi je connai son frere il etai avc moi o bahut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook