Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seduire un seducteur
s
9 octobre 2008 19:59
Question aux filles avez vous deja seduit un seducteur et comment? car j'ai l'impression que ce genre de mecs ne tombent amoureux qu'une fois que la fille en question leur tient tete? Qu'en pensez vous??
D
9 octobre 2008 20:05
Salam Alikoum,


Un Seducteur ça ne se seduit pas, ça s'apprivoise lol.

Serieusement, avec ce genre d homme j imagine qu il faut plutot rester de marbre en face de lui, tenir les renes mais surtout ne montrer aucune attirance, à la limite l ignorer... En faite, faire le chaud et le FROID ... à longueur de temps.
Lui faire croire que c'est dans la poche, puis le faire galerer ... il va devenir accro !
l
9 octobre 2008 20:08
Salam un séducteur ne me donnera pas envie de le séduire, a quoi bon vouloir séduire un mec qui aime jouer de sont charme avec la plus part des nanas?
On est sado nous les nanas, moi en tous cas je ne le suis plus
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
9 octobre 2008 20:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam un séducteur ne me donnera pas envie de le séduire, a quoi bon vouloir séduire un mec qui aime jouer de sont charme avec la plus part des nanas?
On est sado nous les nanas, moi en tous cas je ne le suis plus

vrai

séduire un séducteur est une perte de temps.
Ben quoi 0-°
l
9 octobre 2008 20:17
Salam wi ma chewi ta tous vu smiling smiley


Citation
Belle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam un séducteur ne me donnera pas envie de le séduire, a quoi bon vouloir séduire un mec qui aime jouer de sont charme avec la plus part des nanas?
On est sado nous les nanas, moi en tous cas je ne le suis plus

vrai

séduire un séducteur est une perte de temps.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 octobre 2008 20:31
moi je cherches pas a le séduire cr deja j d mal a séduire des mecs normaux, de qualité basiques.. (qui se permettent apres de se prendre pour de la qualité supérieure )

alors les séducteurs.. whistling smiley
9 octobre 2008 20:43
Les séducteurs c'est à fuir, une fois qu'il se sera lassé de toi (si encore il en arrive à ce stade) il ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte..à quoi bon alors ?

Perte de temps..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
9 octobre 2008 20:46
c est leurs métiers de seduire Football
s
9 octobre 2008 21:12
Citation
2passage06 a écrit:
Les séducteurs c'est à fuir, une fois qu'il se sera lassé de toi (si encore il en arrive à ce stade) il ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte..à quoi bon alors ?

Perte de temps..


c est pourkoi kaprés avoir séduit le séducteur ! cé bien de le téje !!
:L: caraméllement votre !!! :o
C
9 octobre 2008 21:29
on rêve toutes de pouvoir dompter le bad boy, mais malheuresement c une espece sauvage impossible a domestiquée eye rolling smiley
s
9 octobre 2008 23:26
Citation
marocaine-en-france a écrit:
moi je cherches pas a le séduire cr deja j d mal a séduire des mecs normaux, de qualité basiques.. (qui se permettent apres de se prendre pour de la qualité supérieure )
alors les séducteurs.. whistling smiley
ca c'est vraigrinning smiley
s
9 octobre 2008 23:28
Citation
sofia59 a écrit:
on rêve toutes de pouvoir dompter le bad boy, mais malheuresement c une espece sauvage impossible a domestiquée eye rolling smiley
non ya des filles ki y arrivent c'est pas vrai mais elles sont calculatrices...
k
10 octobre 2008 03:10
salam, quand on vous lit les filles, les séducteurs n'ont pas de cœur, aucun sentiments limite des machines qui ne ressentent rien attendez qu'il trouve sa moitié et vous verrez le changement, il se pliera en quatre pour elle, cela reste des hommes et je ne pense pas que lui tenir tête fera naitre des sentiments, il y a que dans les films que ça se passe comme ça, voila mon avis
l
10 octobre 2008 07:40
calculatrices ou seductrices Heu
B
10 octobre 2008 07:54
Citation
krymou a écrit:
salam, quand on vous lit les filles, les séducteurs n'ont pas de cœur, aucun sentiments limite des machines qui ne ressentent rien attendez qu'il trouve sa moitié et vous verrez le changement, il se pliera en quatre pour elle, cela reste des hommes et je ne pense pas que lui tenir tête fera naitre des sentiments, il y a que dans les films que ça se passe comme ça, voila mon avis

Je suis d'accord avec ce qui est en gras. Pour le reste,

Un séducteur est un chasseur, un prédateur. Il aura toujours besoin de ce mouvement de chasse. Une fois qu’il a eu sa proie goûter à sa proie, il ressent le besoin d’une chaire neuve.

Est-ce qu’il peut être apprivoisé ? Je pense que oui, s’il tombe sur une proie, sur laquelle il se cassera les dents, non pas parce qu'il aura courru pour l'avoir. Il sera apprivoisé parce qu'elle aura un autre goût, sera différente des autres.

Ainsi est faite la vie d’un séducteur telle celle d’un vieux loup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 07:58 par Belle.
Ben quoi 0-°
C
10 octobre 2008 08:42
elle est bidon cette question smoking smiley
je me casse
10 octobre 2008 13:09
Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Les séducteurs c'est à fuir, une fois qu'il se sera lassé de toi (si encore il en arrive à ce stade) il ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte..à quoi bon alors ?

Perte de temps..


c est pourkoi kaprés avoir séduit le séducteur ! cé bien de le téje !!


Chacun ses occupations favorites...

Le temps est bien trop précieux pour ce genre d'énergumènes creux...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
10 octobre 2008 13:53
En fait pour reussir , il faut appliquer la devise d'une yabiladienne ( je ne me rappelle plus qui ???)qui signe ceici:

Suis le , il te fuit
Fuis le , il te suit.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
10 octobre 2008 14:06
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Les séducteurs c'est à fuir, une fois qu'il se sera lassé de toi (si encore il en arrive à ce stade) il ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte..à quoi bon alors ?

Perte de temps..


c est pourkoi kaprés avoir séduit le séducteur ! cé bien de le téje !!


Chacun ses occupations favorites...

Le temps est bien trop précieux pour ce genre d'énergumènes creux...


grinning smiley tout a fait !!
:L: caraméllement votre !!! :o
r
10 octobre 2008 14:22
Citation
samia7545 a écrit:
Question aux filles avez vous deja seduit un seducteur et comment? car j'ai l'impression que ce genre de mecs ne tombent amoureux qu'une fois que la fille en question leur tient tete? Qu'en pensez vous??


Pour le séduire, il faut tt simplement jouer l'indifférence devant ses ptits jeux de séduction, et l'ignorer un peu winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook