Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire une maghrébine
N
23 janvier 2020 09:53
Bonjour à Tous,

Je viens sur ce forum pour avoir de l’aide. Récemment, j’ai commencé à discuter avec une maghrébine et j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle, j’ai commencé à la draguer puis elle me dit qu’elle me considère comme ami pas plus ou rien du tout.
Après quelques jours j’ai répondu en disant que juste l’amitié ne me convient pas, donc les ponts sont coupés
J’aimerais savoir si je me suis mal pris ou pas ?
Merci d’avance de vos réponses
r
23 janvier 2020 09:56
non, tu as été clair, elle a été claire

pour moi, faudra passer à autre chose
L
23 janvier 2020 10:00
Laisse les maghrébines tranquilles
N
23 janvier 2020 10:00
D’accords, je passerai à autre chose mais c’est pas aussi facile
N
23 janvier 2020 10:02
Le bar, on n’a pas le droit d’aimer les maghrébines ? Chacun a ses délires et perso je kiffe beaucoup les maghrébines
r
23 janvier 2020 10:03
pourquoi difficile ?
des femmes y en a 35 millions en france, tu ne vas pas bloquer sur 1 non plus moody smiley
Citation
New Commer a écrit:
D’accords, je passerai à autre chose mais c’est pas aussi facile
L
23 janvier 2020 10:06
Chacun ses préférences au niveau des femmes mais vu ce que tu veux en faire vaut mieux éviter les communautés musulmanes.
Citation
New Commer a écrit:
Le bar, on n’a pas le droit d’aimer les maghrébines ? Chacun a ses délires et perso je kiffe beaucoup les maghrébines
N
23 janvier 2020 10:07
Oui mais elle je l’apprecie beaucoup, son sens de l’humour, son honnête (elle a été malhonnête au début avec moi ), ... elle a beaucoup de qualités sans parler de sa beauté
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi difficile ?
des femmes y en a 35 millions en france, tu ne vas pas bloquer sur 1 non plus moody smiley
L
23 janvier 2020 10:08
Qu'est-ce que tu lui trouves ?
N
23 janvier 2020 10:09
Je fais parti aussi de la communauté musulmane
Citation
Lenbar a écrit:
Chacun ses préférences au niveau des femmes mais vu ce que tu veux en faire vaut mieux éviter les communautés musulmanes.
L
23 janvier 2020 10:12
Tu commences un sujet sans passer le salam et tu parles drague ?
Citation
New Commer a écrit:
Je fais parti aussi de la communauté musulmane
N
23 janvier 2020 10:14
C’est la première fois je poste ici, il me semble tous les sujets sont abordés ici
A ce que je sache, les maghrébines ne sont pas si innocentes que tu le penses
Citation
Lenbar a écrit:
Tu commences un sujet sans passer le salam et tu parles drague ?
L
23 janvier 2020 10:16
Aucune communauté n’est innocente mais toi en tant que musulman ça te pose aucun problème de conscience ?
Citation
New Commer a écrit:
C’est la première fois je poste ici, il me semble tous les sujets sont abordés ici
A ce que je sache, les maghrébines ne sont pas si innocentes que tu le penses
r
23 janvier 2020 10:17
bah écoute, fais ce que tu veux

perso ma devise c'est de pas trop perdre de temps avec une, sachant qu'il y en a d'autres dans le coin

en même temps tu passeras pas pour le type relous

bref, fais ce que tu veux grinning smiley
Citation
New Commer a écrit:
Oui mais elle je l’apprecie beaucoup, son sens de l’humour, son honnête (elle a été malhonnête au début avec moi ), ... elle a beaucoup de qualités sans parler de sa beauté
N
23 janvier 2020 10:18
Évidemment que je n’aurai pas la conscience tranquille si j’ai voulu juste coucher avec elle
Citation
Lenbar a écrit:
Aucune communauté n’est innocente mais toi en tant que musulman ça te pose aucun problème de conscience ?
N
23 janvier 2020 10:19
Ouais je vais essayer de passer à autre chose mais j’ai pas trop de contact avec les maghrébines !
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah écoute, fais ce que tu veux

perso ma devise c'est de pas trop perdre de temps avec une, sachant qu'il y en a d'autres dans le coin

en même temps tu passeras pas pour le type relous

bref, fais ce que tu veux grinning smiley
N
23 janvier 2020 10:21
T’inquiète! Je ne reprendrai pas contact avec elle à moins qu’elle me contacte
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah écoute, fais ce que tu veux

perso ma devise c'est de pas trop perdre de temps avec une, sachant qu'il y en a d'autres dans le coin

en même temps tu passeras pas pour le type relous

bref, fais ce que tu veux grinning smiley
23 janvier 2020 10:30
Salam


La seule et unique manière de séduire une marocaine, c’est la solliciter en mariage, juste c’est juste Angel
23 janvier 2020 10:31
Salut,

Dans la vie, tu acceptes le non, et tu continues ton chemin.

Mais ne te focalises pas seulement sur les origines, même si tu as une préférences pour les Maghrébines. Trouve une bonne personne avec une bonne complicité et qui partage ta vision. Si elle est Maghrébine, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, regarde au-delà de ça.

Courage pour la suite.
Citation
New Commer a écrit:
Bonjour à Tous,

Je viens sur ce forum pour avoir de l’aide. Récemment, j’ai commencé à discuter avec une maghrébine et j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle, j’ai commencé à la draguer puis elle me dit qu’elle me considère comme ami pas plus ou rien du tout.
Après quelques jours j’ai répondu en disant que juste l’amitié ne me convient pas, donc les ponts sont coupés
J’aimerais savoir si je me suis mal pris ou pas ?
Merci d’avance de vos réponses
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 janvier 2020 10:33
Non tu as était franc et c'est tout à ton honneur
Maintenant passé à autre chose simplement

Incha Allah kheir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook