Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seduire l'homme rebeu
26 septembre 2017 10:12
Tous simplement en faisant une danse du ventreDanse
A
26 septembre 2017 12:39
@ptitmystere
@Dalial-

ptdr Désolé de vous avoir offensées, j'avoue que c'était de la provocation inutile
Je ne le pensais pas
whistling smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
N
26 septembre 2017 12:59
Pr deduire le maghrebin faut etre une femme dinterieure, religieuse, qui se sacrifie pr sa famille (enfant, mari) etre normal physiquement
Une famille sans histoire.

Sinon pr avoir visité la turquie. Les hommes st tres respectueux de la femme!!! Et au Maghreb PAS DU TOUT! (Bouscule, laisse pas passer etc...)
Meme mon mari me la dit...
D
26 septembre 2017 14:15
Ben voyons whistling smiley

Citation
ArabianPanther a écrit:
@ptitmystere
@Dalial-

ptdr Désolé de vous avoir offensées, j'avoue que c'était de la provocation inutile
Je ne le pensais pas
whistling smiley
26 septembre 2017 14:40
Salam

Tu fais ta soumise et timide en étant toujours belle et de bonne humeur et surtout sans jamais critiquer sa famille... et fait lui beaucoup de compliments. ...

Après le fait de jouer un rôle est hypocrites mais bon à toi de voir.....
26 septembre 2017 15:06
Ça veut dire quoi tu fais ta soumise ?

A un moment donné faut arrêter d'écoute Caroline fourest.

Ya celle qui se soumettent à Allah.

D'autres:

A leur patron, leur passion, leur mari, la mode, son régime, la société de consommation et du paraître ect
Les vrais esclaves sont de la deuxième catégorie selon moi....
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Tu fais ta soumise et timide en étant toujours belle et de bonne humeur et surtout sans jamais critiquer sa famille... et fait lui beaucoup de compliments. ...

Après le fait de jouer un rôle est hypocrites mais bon à toi de voir.....
26 septembre 2017 18:01
Salam

Elle cherche à séduire un maghrébins ... les hommes de chez nous aiment les femmes sans trop de caractère et qui obéissent. ... soumises quoi....
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Ça veut dire quoi tu fais ta soumise ?

A un moment donné faut arrêter d'écoute Caroline fourest.

Ya celle qui se soumettent à Allah.

D'autres:

A leur patron, leur passion, leur mari, la mode, son régime, la société de consommation et du paraître ect
Les vrais esclaves sont de la deuxième catégorie selon moi....
26 septembre 2017 18:31
Un homme rebeu sa veut rien dire aujourd'hui

Ta des rebeu homo, des rebeu athé, des rebeu racaille, des rebeu effiminé, des rebeu francisé , des rebeu bledard, des rebeu religieux, rebeu fetard.

Ya pas de recette qui se ressemble s'assemble
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Elle cherche à séduire un maghrébins ... les hommes de chez nous aiment les femmes sans trop de caractère et qui obéissent. ... soumises quoi....
g
1 octobre 2017 23:12
les que tur sont kiffantes

comme la question à déjà été posé, je te la repose car j'ai pas vu de réponse

tu fais bien la danse du ventre?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
F
28 novembre 2017 21:01
Non je c oas faire la danse du ventre
S
9 mai 2021 23:01
Salam.
En Fance le mot rebeu est du verlant pour désigner le beurre donc l'enfant métisse entre une personne blanche et une personne maghrebine. Il n y a pas de crevettes dans l histoire.
Mdr!!!!???
Je me régale à vous lire. Merci pour ce moment de détente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook