Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire un homme!!!!
b
12 novembre 2007 18:05
serhi lihe ghend chi fkihe tebka tabgheke madboughe !
P
12 novembre 2007 22:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
ha! a écrit:
la bonne vieille méthode : le rendre jaloux.
L'homme désire ce qui est convoité...
Et moins tu lui en donne, plus il en voudras (ca c'est pour le garder).


pour rendre jaloux un mec il faudrait peut etre d'abord capter son attention! Et toutes les filles ne captent pas forcement l'intention de tous les mecs! evil

Ptdrrrrrrrrrr

Capter l'intention c'est dur en effet Ohevil

Déjà l'attention, c'est pas donné à tout le monde mais l'intention faut être très douée grinning smileyClap
A
13 novembre 2007 00:08
Séduire un homme, capter son intention...???? tu n'y arrivera pas
j
13 novembre 2007 00:20
y'a pas d'astuce c automatique
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
13 novembre 2007 00:32
astuce automatique!!! ki sait!!
P
13 novembre 2007 09:34
Citation
Arcadien a écrit:
Séduire un homme, capter son intention...???? tu n'y arrivera pas

Salam,

Tu peux développer stp moody smileysmiling smiley ou tu n'en as pas l'intention je t'assure ce serait une gentille attention grinning smiley

Tu t'adressais à yaska ou à moi? perplexe
y
13 novembre 2007 10:09
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Séduire un homme, capter son intention...???? tu n'y arrivera pas

Salam,

Tu peux développer stp moody smileysmiling smiley ou tu n'en as pas l'intention je t'assure ce serait une gentille attention grinning smiley

Tu t'adressais à yaska ou à moi? perplexe


Salam,


il s'adresse à toi car moi je cherche pas à seduire les hommes grinning smileygrinning smiley


en fait je sais pas a qui il s'adresse spinning smiley sticking its tongue out
P
13 novembre 2007 11:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Séduire un homme, capter son intention...???? tu n'y arrivera pas

Salam,

Tu peux développer stp moody smileysmiling smiley ou tu n'en as pas l'intention je t'assure ce serait une gentille attention grinning smiley

Tu t'adressais à yaska ou à moi? perplexe


Salam,


il s'adresse à toi car moi je cherche pas à seduire les hommes grinning smileygrinning smiley


en fait je sais pas a qui il s'adresse spinning smiley sticking its tongue out

Je cherche rien non plus eye rolling smiley

Mais toi, t'as cru que t'avais capté son intention grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
b
13 novembre 2007 11:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
ha! a écrit:
la bonne vieille méthode : le rendre jaloux.
L'homme désire ce qui est convoité...
Et moins tu lui en donne, plus il en voudras (ca c'est pour le garder).


pour rendre jaloux un mec il faudrait peut etre d'abord capter son attention! Et toutes les filles ne captent pas forcement l'intention de tous les mecs! evil



tout a fait d'accord
b
13 novembre 2007 13:05
Citation
Arcadien a écrit:
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?

tout est dit dans cette phrase "mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!"evil
b
14 novembre 2007 12:50
Pour séduire un type : il faut d'abord que tu fasses apparaitre quelques choses attirantes qui peuvent l'intéressé par exemple : ton savoir faire - instructions - culture ou tes fesses !
m
14 novembre 2007 15:45
savoir cuisiner!!!
A
17 novembre 2007 13:35
pour rendre jaloux un mec il faudrait peut etre d'abord capter son attention! Et toutes les filles ne captent pas forcement l'intention de tous les mecs! cé vrai en klk sortes.
17 novembre 2007 14:43
je crois qu'il faut rester naturelle et ne pas chercher à séduire,sinon si tu cherches à séduire par tous les moyens tu séduiras les hommes qui méritent des filles qui se comportent comme ça ,puis ils les lachent dés qu'elles les lasses ou tombent sur une autre bombegrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
A
21 novembre 2007 14:48
Difficile de séduire donc!!!!
e
21 novembre 2007 19:33
Citation
ha! a écrit:
la bonne vieille méthode : le rendre jaloux.
L'homme désire ce qui est convoité...
Et moins tu lui en donne, plus il en voudras (ca c'est pour le garder).

Le rendre jaloux, ça marche qu'avec les hommes immatûres...
b
21 novembre 2007 19:45
Citation
Arcadien a écrit:
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?

pourquoi tu doutes

moi c'est un yabi qui me drague et je lui dis j'suis peut etre édenté et la plus de newstongue sticking out smiley il a pris ses jambes à son cou le garsgrinning smiley c'est hs mais bon je voulais vous la racontez celle lagrinning smiley
e
21 novembre 2007 19:47
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?

pourquoi tu doutes

moi c'est un yabi qui me drague et je lui dis j'suis peut etre édenté et la plus de newstongue sticking out smiley il a pris ses jambes à son cou le garsgrinning smiley c'est hs mais bon je voulais vous la racontez celle lagrinning smiley

Et ouai, faut au moins une dent!
b
21 novembre 2007 19:51
Citation
elhalem a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?

pourquoi tu doutes

moi c'est un yabi qui me drague et je lui dis j'suis peut etre édenté et la plus de newstongue sticking out smiley il a pris ses jambes à son cou le garsgrinning smiley c'est hs mais bon je voulais vous la racontez celle lagrinning smiley

Et ouai, faut au moins une dent!

c'est clair pas qu'une faut pouvoir mordre grinning smiley
e
21 novembre 2007 19:53
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Hi,

Une yabi m'a demandé, s'il y a des astuces pour séduire un homme!!! je lui ai fait comprendre k'il n'existe pas une recette miraculeuse, à part d'etre soi meme, savoir ce k'on veux et mettre en valeur les qualités dont on dispose..!!

ke pensez vous?

pourquoi tu doutes

moi c'est un yabi qui me drague et je lui dis j'suis peut etre édenté et la plus de newstongue sticking out smiley il a pris ses jambes à son cou le garsgrinning smiley c'est hs mais bon je voulais vous la racontez celle lagrinning smiley

Et ouai, faut au moins une dent!

c'est clair pas qu'une faut pouvoir mordre grinning smiley

Tu connais pas la blague: quelle est la femme idéale:

taille: 1m, tête carrée
avec une dent pour décapsuler la bière...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook