Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire une belle femme quand on est soi même pas très beau : est-ce...
10 juin 2014 13:14
Bonjour,

J'ai lu attentivement chacune des interventions publiée dans mon post précédant. Je tenais à vous remercier : Choukrane.

J’aimerais apporter cependant quelques précisions. Je ne suis pas un beau garçon certes, mais je suis esthète. J’affectionne tout particulièrement la beauté féminine. J’aime les femmes avec de beaux traits, avec un beau sourire, de beaux vêtements et des dents brossées trois fois par jour. J’en profite pour glisser un conseil buccodentaire : utilisez une brosse à dent à poils doux. Veillez à effectuer des mouvements circulaires pendant au minimum trois minutes. Enfin, n’oubliez pas d’utiliser de temps à autre du fil dentaire : cela a pour effet de déloger les bactéries situées entre les dents.

Bon, ceci étant dit. Avez-vous des conseils à donner à un homme mal fait, gentil, attentionné (je porte les sacs lourds de ma veille voisine du dessus) et qui aime les enfants afin de séduire une jolie femme avec de belles dents blanches ?

Merci @ tous.
10 juin 2014 13:22
L’espoir fais vivre chère ami smiling smiley Tout est possible!
A
10 juin 2014 13:24
Mdrrrrrrr c'est une blague on dirait
P
10 juin 2014 13:31
Septime ? De retour ? grinning smiley Lol

Alors, je tiens à te dire que si tu n'es pas beau, tu devrais être plus tolérant avec les femmes car tu ne peux pas te permettre d'être exigeant en beauté. C'est une réalité. Et si tu persiste à l'être, je ne te garantie pas la vie facile...

Et aussi, tu n'as pas répondu à ma question : décrit toi un peu physique, t'es comment ?

petit ? grand ? gros? maigre ? bosse ? bruns ? bouclé? gros nez ? petit nez ? yeux globuleux ? grand yeux ? etc etc...
10 juin 2014 13:53
SEPTIME PRESIDENT !

SEPTIME PRESIDENT !!
10 juin 2014 14:02
Citation
Poséithon a écrit:
Bonjour,

J'ai lu attentivement chacune des interventions publiée dans mon post précédant. Je tenais à vous remercier : Choukrane.

J’aimerais apporter cependant quelques précisions. Je ne suis pas un beau garçon certes, mais je suis esthète. J’affectionne tout particulièrement la beauté féminine. J’aime les femmes avec de beaux traits, avec un beau sourire, de beaux vêtements et des dents brossées trois fois par jour. J’en profite pour glisser un conseil buccodentaire : utilisez une brosse à dent à poils doux. Veillez à effectuer des mouvements circulaires pendant au minimum trois minutes. Enfin, n’oubliez pas d’utiliser de temps à autre du fil dentaire : cela a pour effet de déloger les bactéries situées entre les dents.

Bon, ceci étant dit. Avez-vous des conseils à donner à un homme mal fait, gentil, attentionné (je porte les sacs lourds de ma veille voisine du dessus) et qui aime les enfants afin de séduire une jolie femme avec de belles dents blanches ?
Séduire une fille aujourd'hui n'a rien à voir avec la beauté cher ami, y a que les cougars qui s'intérésse encore à la beauté d'un homme, pour séduire les filles d'aujourd'hui il faut avoir la tchatch, ne pas rester toi méme et mentir, et évidement il faut que tu dépense sur elle, c'est le critére le plus important aujourd'hui méme si t'es moche et tordu et voyou, méme si la meuf est au courant que t'es un mec facile à nanas, elles vont te courir derrière, bien sur pasDanse toues, vois ci l'éxplication cher ami
Merci @ tous.
u
10 juin 2014 14:07
salam ahlikoum,

On a l'impression que le post n'est pas sérieux.
A
10 juin 2014 14:30
il y a plein de belle femmes avec des hommes pas terrible et surtout inversement Angel
O
10 juin 2014 14:38
Ca se voit que tu passes ton temps à plaisanter sur le forum mais si ça peut te faire plaisir...

Ceci étant dit, je réitère ce proverbe au cas où certains ne le connaitraient pas et le mieux est de le mettre

en pratique, lbess 9addek ywatek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 18:23 par MaghribiyaCasTet.
A
10 juin 2014 14:41
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ca se voit que tu passes ton temps à plaisanter sur le forum mais si ça pet te faire plaisir...

Ceci étant dit, je réitère ce proverbe au cas où certains ne le connaitraient pas et le mieux est de le mettre

en pratique, lbess 9addek ywatek.

C'est vrai mais tout le monde cherche le best c'est une reaction humaine Angel
O
10 juin 2014 14:44
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ca se voit que tu passes ton temps à plaisanter sur le forum mais si ça pet te faire plaisir...

Ceci étant dit, je réitère ce proverbe au cas où certains ne le connaitraient pas et le mieux est de le mettre

en pratique, lbess 9addek ywatek.

C'est vrai mais tout le monde cherche le best c'est une reaction humaine Angel


Oui mais faut pas exagérer...
B
10 juin 2014 14:45
Salam

T'aime les femmes avec de beaux traits un beau sourire etc... Alors que toi tu ressemble a un thon non mais allogrinning smiley

Mon conseil choisit une fille qui a le même physique que toi grinning smiley
B
10 juin 2014 14:51
C pas une blague c vraiment un thon de lidl ptdrptdr
10 juin 2014 14:51
Si tu es riche et généreux tu peux avoir de très belles femmes.
P
10 juin 2014 14:53
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ca se voit que tu passes ton temps à plaisanter sur le forum mais si ça pet te faire plaisir...

Ceci étant dit, je réitère ce proverbe au cas où certains ne le connaitraient pas et le mieux est de le mettre

en pratique, lbess 9addek ywatek.

ptdr je t'adore !

J'ajouterai aussi : met t3alaq chi feyne tfelaq ! Oups lol
u
10 juin 2014 15:22
salam ahlikoum,

Moi ce qui me choque c'est que tu dis ne pas être beau mais tu veux tout de même rencontrer une belle femme, c'est culotté je trouve excuse moi hein mais c'est mon ressenti.

Tu ne peux pas exiger une chose que toi même tu n'as pas, c'est pas logique.

Enfin bon, ne sois pas trop exigeant

Qu'Allah te facilite
A
10 juin 2014 15:24
Citation
Camelia- a écrit:
Si tu es riche et généreux tu peux avoir de très belles femmes.

une femme honnête Angel
10 juin 2014 15:48
J'espère inchaAllah trouver ma femme pendant le ramadan smiling smiley
A
10 juin 2014 17:21
Citation
Poséithon a écrit:
J'espère inchaAllah trouver ma femme pendant le ramadan smiling smiley

c'est interdit pendant le ramadan Angel
10 juin 2014 17:41
Salam Alikoum la beauté n'a rien a voir sa joue mais c'est pas le principal il ya de beaux êtres qui dégagent aucuns charmes déjà tu te dévalorises et la personne ressentira ton malaise reste toi même c'est sa le secret avec tes cotés qui plaisent et qui plaisent pas moi en général quand je vois une personne parfaite je m'imaginerais jamais être avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook