Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire autrement que par son physique
7 mai 2022 15:40
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
7 mai 2022 15:43
Ce qui m'attire chez une femme c'est avant tout son physique puis sa religion.

Il serrait faux de dire que le physique ne compte pas.
P
7 mai 2022 15:43
Je suis mariée donc je ne cherche pas à séduire personne
S
7 mai 2022 15:44
Chacun dépense ce qu'il a.
Certaines personnes n'ont d'autres capital que leur physique.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
7 mai 2022 15:44
Sa féminité, sa chasteté, son regard innocent, sa timidité > All.

Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
'
7 mai 2022 15:44
Slm

Alors je ne cherche pas à séduire un homme. Par contre moi jss très sensible à la bonne humeur des gens et je pense que les gens sont aussi sensibles à ma bonne humeur ? (haha oui contrairement à ce qui transparaît sur le forum y’a des fois où je dahek hhhhh?)

J’ai jamais opté pour le physique ou l’accoutrement pr séduire. Parce que tt simplement je trouve ça niais en plus d’être dégradant et surtout je trouve ça assez vide de sens.

N’importe qui peut s’habiller « classe » ou correctement. Mais bon est ce que c’est ça qui en fait une bonne personne ?

Je suis plutôt le genre à me montrer « nature peinture », si ça passe ok, et dans ce cas bah la personne aura aussi le droit à me voir pompelup et tout mais si ça casse bah ciao ✋
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
7 mai 2022 15:44
Tkt ça va bien s'passer
7 mai 2022 15:46
Faut pas s etonner de divorcer winking smiley


Citation
samirou69 a écrit:
Ce qui m'attire chez une femme c'est avant tout son physique puis sa religion.

Il serrait faux de dire que le physique ne compte pas.
7 mai 2022 15:47
Ça suffit a plaire aux hommes .


Citation
SethG a écrit:
Chacun dépense ce qu'il a.
Certaines personnes n'ont d'autres capital que leur physique.
K
7 mai 2022 15:47
Non pas forcément. L'attraction physique c'est important dans le couple
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Faut pas s etonner de divorcer winking smiley
7 mai 2022 15:49
Le probleme c qe les hommes acceptent les femmes mauvaises juste parce qel ont un beau corps


Ils sont aveuglés par la beauté physique
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non pas forcément. L'attraction physique c'est important dans le couple
K
7 mai 2022 15:51
Les hommes jeunes oui car ils sont immatures, mais en général après 30 ans ça change. Ils voient la femme dans sa globalité et pas juste un aspect d'elle
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Le probleme c qe les hommes acceptent les femmes mauvaises juste parce qel ont un beau corps


Ils sont aveuglés par la beauté physique
7 mai 2022 15:52
Pareil qe toi
Je trouve ca tellement niais

Et puis avec maquillage beaux vetememts qasi ttes les femmes sont belles

Chepa comment ils font pr baser leur mariage sur une apparence physique ( ephemere )


Citation
☀️ a écrit:
Slm

Alors je ne cherche pas à séduire un homme. Par contre moi jss très sensible à la bonne humeur des gens et je pense que les gens sont aussi sensibles à ma bonne humeur ? (haha oui contrairement à ce qui transparaît sur le forum y’a des fois où je dahek hhhhh?)

J’ai jamais opté pour le physique ou l’accoutrement pr séduire. Parce que tt simplement je trouve ça niais en plus d’être dégradant et surtout je trouve ça assez vide de sens.

N’importe qui peut s’habiller « classe » ou correctement. Mais bon est ce que c’est ça qui en fait une bonne personne ?

Je suis plutôt le genre à me montrer « nature peinture », si ça passe ok, et dans ce cas bah la personne aura aussi le droit à me voir pompelup et tout mais si ça casse bah ciao ✋
S
7 mai 2022 15:52
Mon mari m'a connu en mode "pouilleuse". Il m'a dit qu'il avait aimé mon calme apparent (bon, juste apparent hein, parce qu'en vrai ptdr ptdr ) et ma gentillesse supposée (bon ça, je veux bien croire que c'est vrai).

Après le corps, bah ... je suis une femme quoi ... Donc y'avait ce qu'il faut là où il faut, ça passe quoi ptdr
S
7 mai 2022 15:52
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
La beauté d'une femme se développe avec les années..
De question ? Moi je voulais être un docteur mais...

Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
S
7 mai 2022 15:52
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
La beauté d'une femme se développe avec les années..
De question ? Moi je voulais être un docteur mais...

Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam




Ya t il un autre moyen que l'attraction physique pour séduire un homme ?



Je trouve qe c très facile de plaire aux hommes physiquement ( brushing maquillage vetements moulants )


Ils sont faciles à séduire, ils tombent amoureux du physique et leur aveuglement pour la beauté les rend completement idiots



Je trouve ça très superficiel de baser son mariage sur une attraction physique



Apres on s etonne de l explosion des divorces



En même temps je remarque que les hommes sont tres tres visuels
Tout n est que physique chez eux



On va tous finir ridés avec cheveux blancs et dents qui tombent donc pas envie de tout miser sur mon physique



Bcp de femmes ont compris pr attirer un eventuel pigeon du mariage suffit de mettre son corps en avant .


Je veux pas allonger la liste des divorces donc je n opterai jamais pour ce procédé pr attirer un mari.


Et vous ?
Vous faites comment ?
7 mai 2022 15:53
Pour moi le physique compte quand même, il faut pouvoir partager ses nuits avec Quasimodo.
La première des choses qu'on remarque lors d'une première rencontre reste quand même le physique avant de connaître le reste que ce soit pour un homme ou une femme.
Je te connais un peu d'après tes nombreux écrits sur les hommes et leurs obsessions de la sexualités.
Mais une femme bien dans sa peau réagit exactement pareille, mais dans cette société d'hommes il faut le cacher. Tu crois qu'une femme ne reluque pas un bel homme dans la rue, et à ton avis elle commence à reluquer quoi de l'homme ? Certainement pas sa grande âme et bonté qui n'est pas marqué sur son front ..Toi tu t'intéresses aux hommes gras et sale sur eux dans la rue, ça m'étonnerais, tu vois.
En plus si tu es vraiment celle que je crois, tu es une belle femme, c'est peut-être pour cette raison que tu arêtes pas de dénigrer les hommes, car tu as le choix, mais pense aux autres que la nature n'a pas doté de belles choses comme toi.
Pas de MP d'hommes
7 mai 2022 15:54
Accepter une femme juste pour son physique est effectivement un problème , mais ceux-là on ne peut que les plaindre d'agir ainsi.

Et si un homme ne marie une femme que pour son physique qu'à tu perdu toi ?

Il y en a des hommes sur terre subhanaAllah ne t'inquiètes pas hein , tu trouveras chaussure à ton pieds inchaAllah.
eye rolling smiley
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Le probleme c qe les hommes acceptent les femmes mauvaises juste parce qel ont un beau corps


Ils sont aveuglés par la beauté physique
S
7 mai 2022 15:56
Je ne sais pas quel genre d'hommes tu fréquentes.
Un homme ne choisit pas le même profil de femme pour un relation ou pour un mariage. Beaucoup de filles semblent ne pas encore l'avoir compris.


Citation
Sumeyraaa a écrit:
Ça suffit a plaire aux hommes .
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
7 mai 2022 15:58
Comment ça ?


Les belles femmes pour s amuser et les moches pour se marier ?
Citation
SethG a écrit:
Je ne sais pas quel genre d'hommes tu fréquentes.
Un homme ne choisit pas le même profil de femme pour un relation ou pour un mariage. Beaucoup de filles semblent ne pas encore l'avoir compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook