Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seduir et partir!!!!
a
26 novembre 2013 19:43
Bonjour
tou est resumé dans lintitulé : je prends le fais de seduire une fille qui me plais comme un defis!!et une fois jai reussi c defis j ne plus d kiff pour la relation :-',si il ya des filles ou d mecs dans mon cas!!!et si l fait d rencontrer LA PERSONNE vous a permis d changer SOS
S
26 novembre 2013 19:48
c est pour ça qu une femme doit toujours a moitié inaccessible les hommes une fois qu ils savent la femme dans leur poche ça les interesse plus
D
26 novembre 2013 19:49
Cela traduit un manque de confiance en toi, tu as besoin de sentir que tu plais donc quand c'est fait tu es rassuré et tu t'en vas. Angel

Je plaisante, j'avais juste envie de jouer au psy pendant 2 minutes.
m
26 novembre 2013 19:58
Bonsoir,

c'est pour sa que les filles doi se faire désir longtps.

Mais tkt le jour ou tu trouvera La Bonne(Best la numéro 1) sa sera pas pareil
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
26 novembre 2013 20:17
Salam

tu est simplement entrain de faire tes armes en séduction

tu n'ai pas encore tomber sur celle qui va jouer avec tes émotions et te piétiner le coeur comme une serpillère.
la fille que tu voudra à tout pris, celle qui te fera oublier copain et amis et plus ils te diront réveille toi Annis cette nana se moque de toi et plus tu les détestera tu ne verra plus qu'elle du soir au matin et à ce moment bien précis tu va repenser à ces filles

ces filles qui voulais juste faire un bout de chemin avec toi et que tu a vulgairement malmener par le bout du nez le retour de baton la réaction de tes anciennes actions qui te revienne en plein dans la figure enfin bref !!
a
26 novembre 2013 20:29
j voulais juste apporter une petite precision : j n jamais entamer une relation en me disant k une fois que la fille elle est charmé j veux partir bien au contraire jai tjr lespoir au debut d me dire ca c trouve c la personne ki va faire changer les choses!!!!le coté qui m reconforte un peux c k j n jamais eu lintention du faire du mal ou de la peine j juqu'a preuve d contraire aucune de mes ex na une mauvaise souvenir!!
26 novembre 2013 20:34
Citation
aniss75 a écrit:
j voulais juste apporter une petite precision : j n jamais entamer une relation en me disant k une fois que la fille elle est charmé j veux partir bien au contraire jai tjr lespoir au debut d me dire ca c trouve c la personne ki va faire changer les choses!!!!le coté qui m reconforte un peux c k j n jamais eu lintention du faire du mal ou de la peine j juqu'a preuve d contraire aucune de mes ex na une mauvaise souvenir!!


Tu crois vraiment qu'elles vont t'avouer ce qu'elles ont éprouvé par ta faute ? enfin si elle étaient vraiment investi elles aussi de leur côté

Toi même tu parles de défi
26 novembre 2013 20:46
Salam,

c'est les gars comme toi que j'ai juste envie de baffer.
C'est quoi cette mode de vouloir séduire puis une fois dans la poche de lui dire " Bye bye". Donc en gros toi tu as réussis ton défi de merde et la meuf bah elle est tombée dans ton piège et elle souffre dans son petit coin à la recherche d'une personne qui pourrait lui remonter le morale.. Tellement bas de ta part ! Honteux.

Puis tu comptes collectionner combien de filles en faisant ça ?
" aucune de mes ex na une mauvaise souvenir " .. Qu'est-ce que t'en sais toi ? Tu sais voir quand un cœur est blessé ou pas?

Bref, ça m'énerve les hommes immature. Sache mon ami, kâama toudine toudane et comme l'a dit un Yabi: "tu n'ai pas encore tomber sur celle qui va jouer avec tes émotions et te piétiner le coeur comme une serpillère. " Viendra ce jour mon ami.

Même mon salam tu ne le mérite pas.
m
27 novembre 2013 00:48
arrete dhak 3la bnat nass smiling smiley
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
z
27 novembre 2013 01:16
Anous lol : dayr lina fiha George Clooney :

Alah yé3téna wéjhek ou khélass oulah makat téhchém ma khéliti l Brad Pitt may ygoul

Sir chérib lik chi Kass dél léhlib ou dir dodo bach téhlém chwiya encore Grrrrtongue sticking out smiley
u
16 décembre 2013 15:45
Citation
aniss75 a écrit:
j voulais juste apporter une petite precision : j n jamais entamer une relation en me disant k une fois que la fille elle est charmé j veux partir bien au contraire jai tjr lespoir au debut d me dire ca c trouve c la personne ki va faire changer les choses!!!!le coté qui m reconforte un peux c k j n jamais eu lintention du faire du mal ou de la peine j juqu'a preuve d contraire aucune de mes ex na une mauvaise souvenir!! Décidément tu sais tout, tu vois tout ! Donne nous ton secret !
ptdrptdrptdr
parceque tu sais lire a travers un les yeux, tu sais lire un coeur blessé qui se cache ? Tu me montreras ton astuce ! Personne ne s'est plainte: tu pense réellement que quand une personne est blessé, brisée surtout une fille elle viendra te dire tu m'a fait de la peine ? Quand elle sait que sa ne changera rien ? Tu pense vraiment ?
Mon avis, bien que tu n'en ai pas besoins: un jour viendra, je ne te le souhaite pas mais un jour viendra ou là les roles seront inversé ! Et tu pourra nous donner tout les details !
Allahu A'lem mon ami
m
30 mars 2014 16:58
ça ça veut dire que t'es un batârd tout simplement ...
O
30 mars 2014 17:05
Tu dois être une tête à claques ma parole. J'espère que la prochaine, ce sera elle qui te séduira et qui

finira par d3ti lek sba3 f3aynek.
30 mars 2014 17:56
Citation
al oustada* a écrit:
Tu dois être une tête à claques ma parole. J'espère que la prochaine, ce sera elle qui te séduira et qui

finira par d3ti lek sba3 f3aynek.


mdrrr

et il viendra sur yabi cracher sur les vilaines filles...mauvaises blablabla...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley


degueualsse en tout cas. ce genre de mec puent a des km .
a
30 mars 2014 17:57
j ai vecu mm truc apres 3 ans il n arrete pas de me seduire une fois je lui ai donne chance apres qlq temps qd il a senti que je commence a l aimer il commencer a jouer de moi truc de pas repondre au tel de me negliger il a trop changer ce qui m a obliger d arreter j arrive tjrs pas a comprendre cette reaction
T
30 mars 2014 18:07
Citation
al oustada* a écrit:
Tu dois être une tête à claques ma parole. J'espère que la prochaine, ce sera elle qui te séduira et qui

finira par d3ti lek sba3 f3aynek.

Toi,on voit tout de suite que t'es une Femme (M'agresse pas! c'est un compliment)

Un homme,ça ne le dérange pas plus que ça qu'une Femme le seduise et le jet....Nous n'avons pas la meme valeur ou faiblesse du coeur.





Parcontre t'as été violente sur ce coup la

Citation
al oustada* a écrit:
elle finira par d3ti lek sba3 f3aynek.

Limite tu me fais peur.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
30 mars 2014 18:15
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Tu dois être une tête à claques ma parole. J'espère que la prochaine, ce sera elle qui te séduira et qui

finira par d3ti lek sba3 f3aynek.

Toi,on voit tout de suite que t'es une Femme (M'agresse pas! c'est un compliment)

Un homme,ça ne le dérange pas plus que ça qu'une Femme le seduise et le jet....Nous n'avons pas la meme valeur ou faiblesse du coeur.


Parcontre t'as été violente sur ce coup la

Citation
al oustada* a écrit:
elle finira par d3ti lek sba3 f3aynek.


Limite tu me fais peur.....



J'aime pas ce genre de lâches. Qu'est-ce qu'elles lui ont fait ces filles pour qu'il attende de les séduire

pour les quitter. S'il a envie de s'amuser il y en certainement des filles qui aiment ça.



On dirait que je te fais tout le temps peur mais quand je ne réponds pas à certaines attaques ou

insultes je te fais d'autant peur si ce n'est plus parce que tu me reconnais plus ptdr
T
30 mars 2014 18:19
Salam,

J'édite, elle est un peu méchante cette phrase, en fait grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/14 22:19 par rifiyaa.
O
30 mars 2014 18:19
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Tu dois être une tête à claques ma parole. J'espère que la prochaine, ce sera elle qui te séduira et qui

finira par d3ti lek sba3 f3aynek.


mdrrr

et il viendra sur yabi cracher sur les vilaines filles...mauvaises blablabla...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley


degueualsse en tout cas. ce genre de mec puent a des km .


J'espère qu'il viendra pas cracher sur les filles mais pleurnicher comme une mauviette parce qu'il s'est

fait larguer par une fille dont il était follement amoureux grinning smiley
A
30 mars 2014 18:51
Citation
aniss75 a écrit:
Bonjour
tou est resumé dans lintitulé : je prends le fais de seduire une fille qui me plais comme un defis!!et une fois jai reussi c defis j ne plus d kiff pour la relation :-',si il ya des filles ou d mecs dans mon cas!!!et si l fait d rencontrer LA PERSONNE vous a permis d changer SOS

T'as pas confiance en toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook