Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séduction a la marocaine, tout un art!
a
30 novembre 2005 14:11
'été dernier j'été trés surpris par la férocité de la gente masculine marocaine en matière de drague et de séduction.

pendant que je me promenait a rabat, il y avait des garcons aux faciès peut encourageant qui essayait de séduire des gazelles. jusque la tout va bien, on est pas a teheran.bref, devant le niet catégorique des demoiselles, les "blédards" se sentirent humiliés et de ce fait il doublèrent de volume et retroussèrent les babines... (gare aux relents d'aïoli bzebda!) moi témoin illico je sentait les événements torrides.Je m'approchai sadiquement pour voir...

On arriva dans une venelle obscure de l'avenue, les redondants malheuereux entourèrent les 2 jeunes cibles et les menacèrent.C'est bizzarre leur mode de séduction me dit-je, analysons...
les 2 filles rien a cirer palpitèrent leur narines et doublèrent de vitesse.Les talons clapoter vélocement. Je me suis dit c'est bon ils vont lacher l'affaire!mais non! c'est sous-estimer la puissance de frappe des autochtones!

Voila qu'un des séducteur déchainé par la flamme de cupidon, couru et alla devant les filles...
moi curieux com'dab j'allait voir ce qui se déroulerait de cette soudaine manifestation stoïque ou plutôt héroique.

Notre prétendant était a genoux en train de se prendre pour un prince scandinave qui demande la main a sa future reine...les filles pouffèrent de rire devant ce bigot en supplique. Trêve de draguerie elles repartirent sans bronché.

j'était mort de rire, mais attention le "blédard" ne se laissa pas vaincre, il couru fissa! chez moul-hanout le plus proche et écrit son numero gsm dans un papier et il reparti plein d'espoir vers les filles pour tenter sa derniere chance! la der des der!

pour le reste un bocadillo mobile attira mon attention. je ne sais pas la fin de l'histoire, peut-être que la dulcinée salétine jeta le papier, peut-être le gueux a eu une chance...seul Zeus le sais.
k
30 novembre 2005 14:16
Très bien raconté ton histoire
dommage qu'il n'y ai pas de suite ....
s
30 novembre 2005 14:18
un art ?

pourtant il n'y a rien de beau, de touchant, de recherché, de séduisant....

30 novembre 2005 14:18
j'ai déja vu, cette histoire dans un site concurrent a yabiladi grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
30 novembre 2005 14:18
encore un scénariste....







" l espoir fait vivre"
a
30 novembre 2005 14:24


ah ca vient pas de toi alors grinning smiley grinning smiley :d
dommage ce n'était pas mal smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook