Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La séduction avant tout...
s
11 juin 2014 14:18
Certaines femmes ont se don de séduction ,dés quelles commencent a marcher ce don agit , et cela reste en grandissant et elle l'applique avec les hommes.
Petites elles savent séduire leur papa "papounet je veut ça , papounet je veux çi, papounet un câlin etc etc " .
Beaucoup de filles aiment se sentir désirées ,il existe deux espèces de femmes : Celles qui naissent extrêmement belles et donc le charme séduit de façon naturelle (c'est naître séductrice) et celles qui pour séduire doivent se faire belles (c'est devenir séductrice) mais dans les deux cas elles aiment jouer les allumeuses .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
11 juin 2014 17:14
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

Je comprends ce que tu veut dire, j'étais un peu dans le même cas que... mais j'attendais pas de savoirs si je plaisais ou pas , je passais directement a autre chose ! ptdr

Je pense pas que sa soit déja dit au dessus, mais c'est probablement un manque de confiance en toi grinning smiley

La solution: la religion, elle t'apprends a ne plus vivre a travers le regards des gends, mais a travers celui de ton créateurs !

Ah oui un manque de confiance en moi ça doit être ça ...personne n'y a pensé merciiiii ptdr

Oui la religion est le remède à tous nos maux Zen Jvai essayer de me reconcentrer sur l'essentiel winking smiley
11 juin 2014 17:17
Citation
RIEN. a écrit:
yo

je crois que j'ai ce probleme....mais jss pas sur mdr parce que moi je fuis les hommes grinning smiley

donc faut que jreflechisse.

moi j'ai peur . j'ai pas confiance en les autres plutot qu'en moi.


et sinon pr toi jsais pas si c un manque de confiance...

c peut etre ds ta nature

ca t'amuse (sans coté pejoratif ) que qlq un s'interesse a toi et puis apres bon ca te soule un peu , y'a plus rien...c'est plat.


et pr etre franche je ne sais pas d'ou ca vient .

il faut que tu reflechisses toute seule a ton probleme , c'est toi qui a la solution

mais il faut que tu changes ca pck c'est pas drole a vivre smiling smiley

pr l'instant ca va tu t'en fiches mais a la longue ca va te gonfler.

C'est exactement ça! Ça devient plat...

Ouiii bah j'aimerai bien changer c'est pour ça que j'en parle :p
11 juin 2014 17:18
Citation
shariff a écrit:
Certaines femmes ont se don de séduction ,dés quelles commencent a marcher ce don agit , et cela reste en grandissant et elle l'applique avec les hommes.
Petites elles savent séduire leur papa "papounet je veut ça , papounet je veux çi, papounet un câlin etc etc " .
Beaucoup de filles aiment se sentir désirées ,il existe deux espèces de femmes : Celles qui naissent extrêmement belles et donc le charme séduit de façon naturelle (c'est naître séductrice) et celles qui pour séduire doivent se faire belles (c'est devenir séductrice) mais dans les deux cas elles aiment jouer les allumeuses .

J'espère que tu parles pas de moi quand tu dis "allumeuses" ?eye popping smiley
M
11 juin 2014 17:20
Citation
Noproblem a écrit:

Ah oui un manque de confiance en moi ça doit être ça ...personne n'y a pensé merciiiii ptdr

Oui la religion est le remède à tous nos maux Zen Jvai essayer de me reconcentrer sur l'essentiel winking smiley

Non aprés les gends en rajoute un peu, c'est pas forcément un manque de confiance en toi ! Tu peut tout simplement ne pas aimé les relations plates et je te comprends je suis comme toi !

En tout comme tu la dit, concentre toi sur l'essentiel Angel
11 juin 2014 17:22
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:

Ah oui un manque de confiance en moi ça doit être ça ...personne n'y a pensé merciiiii ptdr

Oui la religion est le remède à tous nos maux Zen Jvai essayer de me reconcentrer sur l'essentiel winking smiley

Non aprés les gends en rajoute un peu, c'est pas forcément un manque de confiance en toi ! Tu peut tout simplement ne pas aimé les relations plates et je te comprends je suis comme toi !

En tout comme tu la dit, concentre toi sur l'essentiel Angel

C'est ça! Quand jviens ici j'ai l'impression qu'on me créer plus de problèmes qu'autre chose grinning smiley
M
11 juin 2014 17:32
Citation
Noproblem a écrit:
C'est ça! Quand jviens ici j'ai l'impression qu'on me créer plus de problèmes qu'autre chose grinning smiley

Ah c'est la premier fois que tu post içi ?

C'est normale il faut plusieur post, commentaire, débat etc ... Pour comprendre qu'il y a que des fous içi ptdr

Prends les conseils mais a la vas vite, chez beaucoup de personne c'est du second degré ... Sauf que sa se voits pas Oups

Aprés biensur il y a des personnes qui savent donner de réel conseille ...
11 juin 2014 17:46
Non la 2 ème fois smiling smiley

Ouiii j'en ai déjà repéré quelques uns...comme celui qui poste sur un site maghrébin pour dire qu'il ne veut pas d'une maghrébine Oups
i
11 juin 2014 17:47
Citation
Noproblem a écrit:
Salam,

Après mures réflexions sur mon cas j'ai l'impression que mon seul but est de savoir que je plais. En effet, une fois que je sais que le garçon est intéressé par moi je m'en désintéresse complètement...

Pourtant je suis très loin de faire le premier pas et je ne courre après personne donc ce n'est pas un "sport" pour moi de séduire...ça devient même un frein car mon désintéressement en devient quasiment automatique...je ne contrôle même pas!

Bref tout ça pour savoir si quelqu'un comprend ma situation ou si je suis vraiment seule au monde ptdr

Ps: Pour tout ceux qui sont dérangés par ce post; vous êtes priez de vite (très très vite) fermer la page et de ne surtout pas répondre!! Je n'ai pas besoin de jugements mais de conseils Zen

Salam,

je ne comprends pas bien l'interêt de ton post, tu pense plaire aux hommes, tu rentre inconsciement dans le jeux de la séduction et naturellement sans réel volonté de ta part, mais une fois que tu as la preuve de l'attirance sexuelle que tu as déclenché chez eux tu t'éloigne et passe à autre chose , et tu veux savoir si il existe d'autres filles comme toi , c'est bien ça ?

smiling smiley
11 juin 2014 17:53
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Salam,

Après mures réflexions sur mon cas j'ai l'impression que mon seul but est de savoir que je plais. En effet, une fois que je sais que le garçon est intéressé par moi je m'en désintéresse complètement...

Pourtant je suis très loin de faire le premier pas et je ne courre après personne donc ce n'est pas un "sport" pour moi de séduire...ça devient même un frein car mon désintéressement en devient quasiment automatique...je ne contrôle même pas!

Bref tout ça pour savoir si quelqu'un comprend ma situation ou si je suis vraiment seule au monde ptdr

Ps: Pour tout ceux qui sont dérangés par ce post; vous êtes priez de vite (très très vite) fermer la page et de ne surtout pas répondre!! Je n'ai pas besoin de jugements mais de conseils Zen

Salam,

je ne comprends pas bien l'interêt de ton post, tu pense plaire aux hommes, tu rentre inconsciement dans le jeux de la séduction et naturellement sans réel volonté de ta part, mais une fois que tu as la preuve de l'attirance sexuelle que tu as déclenché chez eux tu t'éloigne et passe à autre chose , et tu veux savoir si il existe d'autres filles comme toi , c'est bien ça ?

smiling smiley

Ça peut paraître étrange dis comme ça...mais oui c'est plus ou moins ça...Après l'attirance sexuelle ne m'intéresse pas donc bon j'en cherche pas la preuve Oh

Ce que je demande en gros aux autres filles c'est de savoir si elles ressentent un manque d'intérêt une fois qu'elles savent que la relation est possible?
i
11 juin 2014 18:48
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Salam,

Après mures réflexions sur mon cas j'ai l'impression que mon seul but est de savoir que je plais. En effet, une fois que je sais que le garçon est intéressé par moi je m'en désintéresse complètement...

Pourtant je suis très loin de faire le premier pas et je ne courre après personne donc ce n'est pas un "sport" pour moi de séduire...ça devient même un frein car mon désintéressement en devient quasiment automatique...je ne contrôle même pas!

Bref tout ça pour savoir si quelqu'un comprend ma situation ou si je suis vraiment seule au monde ptdr

Ps: Pour tout ceux qui sont dérangés par ce post; vous êtes priez de vite (très très vite) fermer la page et de ne surtout pas répondre!! Je n'ai pas besoin de jugements mais de conseils Zen

Salam,

je ne comprends pas bien l'interêt de ton post, tu pense plaire aux hommes, tu rentre inconsciement dans le jeux de la séduction et naturellement sans réel volonté de ta part, mais une fois que tu as la preuve de l'attirance sexuelle que tu as déclenché chez eux tu t'éloigne et passe à autre chose , et tu veux savoir si il existe d'autres filles comme toi , c'est bien ça ?

smiling smiley

Ça peut paraître étrange dis comme ça...mais oui c'est plus ou moins ça...Après l'attirance sexuelle ne m'intéresse pas donc bon j'en cherche pas la preuve Oh

Ce que je demande en gros aux autres filles c'est de savoir si elles ressentent un manque d'intérêt une fois qu'elles savent que la relation est possible?

je ne suis qu'un homme et peut avoir mal compris.....smiling smiley

dis toi bien que 9 fois sur dix l'attirance d'un homme pour une fille mignonne est sexuelle.

ensuite je pense que oui, il y a certainement d'autre filles comme toi. puisque l'intérête inconscient est de séduire, de savoir que tu plais, mais ta sagesse intérieur se satsifait de celà sans avoir besoin de plus.
donc tu fais table rase de cette réussite et passe à une autre proie.
je te rassure c'est assez courant chez les filles naturellement attirantes.

Angel
N
11 juin 2014 19:17
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Je pense que c'est parce-que tu dois être jeune, sûrement moins de 25. Tu changeras en prenant de l'âge.

Perspicace! Plus de 20 ans et moins de 25.

Mais je ne pense que se soit une question d'âge perplexe

Sisi car quand tu seras vraiment en âge de te marier tu ne réagiras plus de la sorte, tu chercheras juste un mec bien avec les valeurs et les traits de caractères que tu veux avec qui rester pour la vie.
11 juin 2014 21:19
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Je pense que c'est parce-que tu dois être jeune, sûrement moins de 25. Tu changeras en prenant de l'âge.

Perspicace! Plus de 20 ans et moins de 25.

Mais je ne pense que se soit une question d'âge perplexe

Sisi car quand tu seras vraiment en âge de te marier tu ne réagiras plus de la sorte, tu chercheras juste un mec bien avec les valeurs et les traits de caractères que tu veux avec qui rester pour la vie.

Bah si justement j'aimerai bien me poser, me fiancer et me marier j'ai l'âge grinning smiley
11 juin 2014 21:22
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Salam,

Après mures réflexions sur mon cas j'ai l'impression que mon seul but est de savoir que je plais. En effet, une fois que je sais que le garçon est intéressé par moi je m'en désintéresse complètement...

Pourtant je suis très loin de faire le premier pas et je ne courre après personne donc ce n'est pas un "sport" pour moi de séduire...ça devient même un frein car mon désintéressement en devient quasiment automatique...je ne contrôle même pas!

Bref tout ça pour savoir si quelqu'un comprend ma situation ou si je suis vraiment seule au monde ptdr


Ps: Pour tout ceux qui sont dérangés par ce post; vous êtes priez de vite (très très vite) fermer la page et de ne surtout pas répondre!! Je n'ai pas besoin de jugements mais de conseils Zen

Salam,

je ne comprends pas bien l'interêt de ton post, tu pense plaire aux hommes, tu rentre inconsciement dans le jeux de la séduction et naturellement sans réel volonté de ta part, mais une fois que tu as la preuve de l'attirance sexuelle que tu as déclenché chez eux tu t'éloigne et passe à autre chose , et tu veux savoir si il existe d'autres filles comme toi , c'est bien ça ?

smiling smiley

Ça peut paraître étrange dis comme ça...mais oui c'est plus ou moins ça...Après l'attirance sexuelle ne m'intéresse pas donc bon j'en cherche pas la preuve Oh

Ce que je demande en gros aux autres filles c'est de savoir si elles ressentent un manque d'intérêt une fois qu'elles savent que la relation est possible?

je ne suis qu'un homme et peut avoir mal compris.....smiling smiley

dis toi bien que 9 fois sur dix l'attirance d'un homme pour une fille mignonne est sexuelle.

ensuite je pense que oui, il y a certainement d'autre filles comme toi. puisque l'intérête inconscient est de séduire, de savoir que tu plais, mais ta sagesse intérieur se satsifait de celà sans avoir besoin de plus.
donc tu fais table rase de cette réussite et passe à une autre proie.
je te rassure c'est assez courant chez les filles naturellement attirantes.

Angel

Tu tires tes statistiques d'où? ptdr
Non mais j'ai compris l'idée winking smiley

Et toi en tant qu'homme ça te le fait jamais?
N
11 juin 2014 21:29
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Je pense que c'est parce-que tu dois être jeune, sûrement moins de 25. Tu changeras en prenant de l'âge.

Perspicace! Plus de 20 ans et moins de 25.

Mais je ne pense que se soit une question d'âge perplexe

Sisi car quand tu seras vraiment en âge de te marier tu ne réagiras plus de la sorte, tu chercheras juste un mec bien avec les valeurs et les traits de caractères que tu veux avec qui rester pour la vie.

Bah si justement j'aimerai bien me poser, me fiancer et me marier j'ai l'âge grinning smiley

Et je te le souhaite ! Mais quand tu seras vraiment mature tu ne te lasseras plus sans raison.
11 juin 2014 21:35
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Je pense que c'est parce-que tu dois être jeune, sûrement moins de 25. Tu changeras en prenant de l'âge.

Perspicace! Plus de 20 ans et moins de 25.

Mais je ne pense que se soit une question d'âge perplexe

Sisi car quand tu seras vraiment en âge de te marier tu ne réagiras plus de la sorte, tu chercheras juste un mec bien avec les valeurs et les traits de caractères que tu veux avec qui rester pour la vie.


Bah si justement j'aimerai bien me poser, me fiancer et me marier j'ai l'âge grinning smiley

Et je te le souhaite ! Mais quand tu seras vraiment mature tu ne te lasseras plus sans raison.


Merciii! J'vai prendre mon mal en patience smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook