Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La seduction...
b
9 novembre 2012 20:41
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool bon vous ete normalement sencez me séduire et non me faire la misere ptdr

No no
Are you crazy


et le meilleur pour la fin evil
P
9 novembre 2012 20:43
salam les yabissss

Oui c'ets important, moi par exemple, je lui couperais les ongles des pieds, tout sa pour le seductionner , la classe nonCool
jen ai d'autre astuces comme sa, mais je les garde pour moi, je vais pas devoiler tout ems secrets nomplues
l
9 novembre 2012 20:45
Citation
PurePoison a écrit:
salam les yabissss

Oui c'ets important, moi par exemple, je lui couperais les ongles des pieds, tout sa pour le seductionner , la classe nonCool
jen ai d'autre astuces comme sa, mais je les garde pour moi, je vais pas devoiler tout ems secrets nomplues


t etait ou on est sensé former un couple nonevil
K
9 novembre 2012 20:46
Citation
PurePoison a écrit:
salam les yabissss

Oui c'ets important, moi par exemple, je lui couperais les ongles des pieds, tout sa pour le seductionner , la classe nonCool
jen ai d'autre astuces comme sa, mais je les garde pour moi, je vais pas devoiler tout ems secrets nomplues


heyyyy l'eauuu toi, quoiiiii tu trouve sa séduisant toi de coupez les ongles des pieds pour me séduire Ill


Ps : (dans l'oreille) ta vue je les dit a personne que t'avez montez un groupe de yabi sur FB
b
9 novembre 2012 20:47
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
salam les yabissss

Oui c'ets important, moi par exemple, je lui couperais les ongles des pieds, tout sa pour le seductionner , la classe nonCool
jen ai d'autre astuces comme sa, mais je les garde pour moi, je vais pas devoiler tout ems secrets nomplues


t etait ou on est sensé former un couple nonevil

vos mieux te faire toute petite hinda surtout comment tu l'as trompé avec ses amies en plus
qu'elle trahison ptdr
je hkam tout moi ptdrptdr
P
9 novembre 2012 20:47
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
salam les yabissss

Oui c'ets important, moi par exemple, je lui couperais les ongles des pieds, tout sa pour le seductionner , la classe nonCool
jen ai d'autre astuces comme sa, mais je les garde pour moi, je vais pas devoiler tout ems secrets nomplues


t etait ou on est sensé former un couple nonevil

Mdrrrrrrrr j'avais zappé, tu comprends, je dois former un couple avec tout le monde mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 20:47 par PurePoison.
P
9 novembre 2012 20:49
C'est seduisant si c'ets pas les tiens que je coupe mdrrr, pureeeeeeeeeeeeee mais tu es une vrai pipellette kenita mdr
b
9 novembre 2012 20:50
Citation
PurePoison a écrit:
C'est seduisant si c'ets pas les tiens que je coupe mdrrr, pureeeeeeeeeeeeee mais tu es une vrai pipellette kenita mdr

ptdr tu m'as fais rire la
mais coupé les ongles des pieds n'est pas très séducteur ptdr a part si tu le fais avec ta bouche ptdrptdr
l
9 novembre 2012 20:52
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
salam les yabissss

Oui c'ets important, moi par exemple, je lui couperais les ongles des pieds, tout sa pour le seductionner , la classe nonCool
jen ai d'autre astuces comme sa, mais je les garde pour moi, je vais pas devoiler tout ems secrets nomplues


t etait ou on est sensé former un couple nonevil

vos mieux te faire toute petite hinda surtout comment tu l'as trompé avec ses amies en plus
qu'elle trahison ptdr
je hkam tout moi ptdrptdr


toi tu es sensée me deffendre a ce que je sacheevil
l'erreur est humainegrinning smiley je l'ai tromper mais c'elle que j'aimeIn loveIn love
K
9 novembre 2012 20:53
Citation
PurePoison a écrit:
C'est seduisant si c'ets pas les tiens que je coupe mdrrr, pureeeeeeeeeeeeee mais tu es une vrai pipellette kenita mdr

mais Wallah tu ma tuez de rire la ptdr et oui que veu tu j'suis une femme (c'est 20h30 passez donc je me suis kransformé en Kenita la folle du desert ptdr
b
9 novembre 2012 20:55
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
C'est seduisant si c'ets pas les tiens que je coupe mdrrr, pureeeeeeeeeeeeee mais tu es une vrai pipellette kenita mdr

mais Wallah tu ma tuez de rire la ptdr et oui que veu tu j'suis une femme (c'est 20h30 passez donc je me suis kransformé en Kenita la folle du desert ptdr

ptdr tu m'as fais rire kenita
très bien trouvé
P
9 novembre 2012 20:56
Hind, tu es une disquetteuse professionnelle mdrrrrrrrrrrrr, tu voudrais pas me mener en bateau toi pour apres me jetter tel une vulgaire choussettes toute puantes de ken??? mdr


Nanouzina, si c'ets trop glamour kan tu attrape l'ongle avec le coupe ongle et ke tu coupe, ce mouvement la de couper, c'ets tropppppppIn love j'aime bien enlever les peau mortes sinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
9 novembre 2012 20:58
Citation
PurePoison a écrit:
Hind, tu es une disquetteuse professionnelle mdrrrrrrrrrrrr, tu voudrais pas me mener en bateau toi pour apres me jetter tel une vulgaire choussettes toute puantes de ken??? mdr


Nanouzina, si c'ets trop glamour kan tu attrape l'ongle avec le coupe ongle et ke tu coupe, ce mouvement la de couper, c'ets tropppppppIn love j'aime bien enlever les peau mortes sinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

franchement je suis morte de rire la ptdr

pourquoi avec un coup ongle avec t'es dent c'est mieux ou non perplexeptdr
et ben dis donc tu me fais peur toi ptdr
K
9 novembre 2012 20:59
Citation
PurePoison a écrit:
Hind, tu es une disquetteuse professionnelle mdrrrrrrrrrrrr, tu voudrais pas me mener en bateau toi pour apres me jetter tel une vulgaire choussettes toute puantes de ken??? mdr


Nanouzina, si c'ets trop glamour kan tu attrape l'ongle avec le coupe ongle et ke tu coupe, ce mouvement la de couper, c'ets tropppppppIn love j'aime bien enlever les peau mortes sinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


looool j'suis pas un cafteur mais c'est pas des disquettes qu'elle te met Hindouchette mais carrement des disque dur oué tu veu dire ptdr
l
9 novembre 2012 20:59
Citation
PurePoison a écrit:
Hind, tu es une disquetteuse professionnelle mdrrrrrrrrrrrr, tu voudrais pas me mener en bateau toi pour apres me jetter tel une vulgaire choussettes toute puantes de ken??? mdr


Nanouzina, si c'ets trop glamour kan tu attrape l'ongle avec le coupe ongle et ke tu coupe, ce mouvement la de couper, c'ets tropppppppIn love j'aime bien enlever les peau mortes sinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ah moi plus disquetteuse tu meurtIn love

mais l'essentiel c'est que je vous aime tous les 3In love
P
9 novembre 2012 21:01
Kenita: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es vraiment un fou, enfin une folle je veux dire mdrrrrrrrrrrr, ouahhhhh en deux minutes vous mavez tué bande de tarés

Nanouzina, avec la bouche sa coupe pas bien mdrrrrrrrrrrrrrrrr, sa fais caniche qui saggripe au pied mdrrrrrrrrr
b
9 novembre 2012 21:01
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Hind, tu es une disquetteuse professionnelle mdrrrrrrrrrrrr, tu voudrais pas me mener en bateau toi pour apres me jetter tel une vulgaire choussettes toute puantes de ken??? mdr


Nanouzina, si c'ets trop glamour kan tu attrape l'ongle avec le coupe ongle et ke tu coupe, ce mouvement la de couper, c'ets tropppppppIn love j'aime bien enlever les peau mortes sinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


looool j'suis pas un cafteur mais c'est pas des disquettes qu'elle te met Hindouchette mais carrement des disque dur oué tu veu dire ptdr

ptdr est toi télécharge les fichier grinning smiley
P
9 novembre 2012 21:07
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis un anit virus, donc jmen fous de vous mdrrrrrrrrrrr bande de virus et de parasite mdr
b
9 novembre 2012 21:09
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis un anit virus, donc jmen fous de vous mdrrrrrrrrrrr bande de virus et de parasite mdr

hchoma 3lek l3frita crying(crying(
regard dans qu'elle état tu m'as mise maintenant
l
9 novembre 2012 21:11
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis un anit virus, donc jmen fous de vous mdrrrrrrrrrrr bande de virus et de parasite mdr

hchoma 3lek l3frita crying(crying(
regard dans qu'elle état tu m'as mise maintenant



moi aussi je suiscrying(crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook