Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séducteur ou dragueur ?
C
3 juin 2004 14:54
Salam Mes chères demoiselles, et Madames smiling smiley ( vous pouvez répondre mais au passé grinning smiley)

Pensez-vous qu'il y ait une différence entre un séducteur et un dragueur ? oui, non ? Si non les techniques "d'attaque" sont elles les mêmes ?

Qu'est-ce qui fait que vous réagiriez bien ou non au fait qu'un homme vous aborde ( en dehors de l'attirance physique et ou de son joli cabriolet grinning smiley ) ?

Allez, aidez ces messieurs à mieux se comporter avec les charmantes demoiselles que nous sommes ... smiling smiley
L
3 juin 2004 15:06
Y a une difference pour moi miss Chireen,le séducteur est plus interessant :p
LOL
Sans blague,être séduite par un homme charmant,intentionné et cultivé,un véritable petit diamant smiling smiley
Les dragueurs,j'aime pas trop,surtout ceux qui font le 'rentre dedans' sans gêne ni manière ni talent,à n'importe quel moment ou endroit.
N'importe quoi!
Peut importe si 'nôtre cher séducteur'n'a qu'une petite bicyclette,j'adôooooooore les balades à vélo hihihihihihihi grinning smiley
Chireen,pas mal ton post!!!tu vas voir les réactions de ces messieurs,ils vont pas en rester là :p
N
3 juin 2004 15:51
la séduction c'est plus élaboré c'est un jeu à 2 assez sympa par contre la drague à mon sens c'est du rentre dedans et ce sont des phrases déja préparés et à limite ringarde .
3 juin 2004 15:56
un seducteur à de l'imagination alors qu'un dragueur non

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
3 juin 2004 15:57
je pense que la séduction est spontané chez quelques hommes, par contre un homme dragueur cherche surtout le corps de la femme (pour l'instant 0), pas plus!!!!
K
3 juin 2004 16:05

je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visé, alors je vais défendre ces messieurs


Eliminons tout d'abord un malentendu :

le séducteur n'a rien de commun avec un vulgaire dragueur.

En effet, le dragueur arrive avec ses gros sabots, et fait rarement mouche car son problème est d'être trop direct. Il affiche sa demande de façon évidente et les belles en s'en laissent point conter. " S'il croit qu'il va me mettre dans son lit en deux temps trois mouvements.... "

Le séducteur procède de façon indirecte : il ne demande rien, car tout son jeu va consister à ce qu'on lui offre ce qu'il souhaite. Le séducteur procède par une méthode progressive, invisible et en fait diabolique. Il tisse autour de sa cible un ensemble d'ondes vibratoires en cercles concentriques. smiling smiley

Le séducteur construit son image. Tandis que le dragueur n'apparaît que comme un vulgaire consommateur, le séducteur construit le tableau de son image comme un peintre pointilliste, par de subtiles petites touches progressives. Il a l'air absent tout en étant très présent. C'est un homme agréable, souriant, drôle, sympathique, ouvert, curieux, prévenant, affable, attentionné, sensible, bien dans sa peau. smiling smiley

Il perçoit tout, mesure tout, prend le temps d'observer l'effet de chacune des pièces qu'il rajoute à son puzzle. Il est très fréquentable, n'apparaît aucunement dangereux, et tous recherchent sa compagnie. smiling smiley



voila, mesdmoiselles, mon avis et je le partage smiling smiley

pour plus d'infos, Karmoss est à votre disposition, mesdmoiselles smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
3 juin 2004 16:08

lala hamima m3ahba
L
3 juin 2004 16:09
Karmoss waouuuuuuuuuuw eye rolling smiley

EPATANT !!!

Eh ben ça sort d'ou tout ça!!!
Tu cachais tout cela Karmoss de ces dames grinning smiley
Sacré cachotié va!

L
3 juin 2004 16:10
Cela va surement faire plaisir à nos dames du forum grinning smiley
J'en suis encore toute retourner :p
LOL Karmoss grinning smiley
n
3 juin 2004 16:12
ya bien un truc qui me met les poils au garde à vous sur la tête !

c'est le ptit djeunsss de 17 ans qui te siffle dans la rue du style :

"sssss !!! hé sssss !!!! hé mamzel ! hé mamazel ! vous êtes charmante vous savez !!!" grinning smileygrinning smiley

ou bien

"hum mignone" ouech y'a moyens ? tu m'file ton portable ??

hé hé mais c'est tellement rigolo quand on y pense !

nad
C
3 juin 2004 16:12

voila, mesdmoiselles, mon avis et je le partage ... T'as pas honte ???

Sympa le copier coller eye rolling smiley quel Gronk tu fais !!! grinning smiley


Merci les filles de vos réponses, Karmoss illustre bien le fameux malentendu.
NOUS savons faire la différence entre un dragueur et un séducteur, eux pensent être séducteur qui signifie attirant, charmant et charmeur et de toute évidence....tu ne réponds en rien à cette définition grinning smiley

Nan je t'en prie, c'est naturel...il fallait bien que quelqu'un t'ouvres les yeux grinning smiley
m
3 juin 2004 16:15

Bien sur chireen il y a une grande différence entre séduire et draguer.

La première est surtout du a un don et un rituels civilisé et dans la plupart des cas spontanée alors que le deuxième est un acte provoqué pour attirer la femme considérée ainsi comme objet de drague smiling smiley (est donc aucun estime à la personne de la femme)
L
3 juin 2004 16:18
En parlant de ça,je me souviens,y a qlq jours passés,j'étais assise tranquillement sur un banc,entrain de faire une pause au soleil,un jeune passait devant moi,un dragueur sans doute grinning smiley
Il s'est assis sans la moindre gêne à côté de moi et à commencer à me poser plein de questions,en commençant par : QUELLE HEURE EST T'IL S'IL VOUS PLAIT ?'
J'étais déja saôulé à l'avance,je vous dit pas la suite! Na! winking smiley

c
3 juin 2004 16:21
Pour moi, ya une sacré différence entre le dragueur et le séducteur smiling smiley.

Le dragueur drague tout ce qui bouge sans exceptions. Une vraie sangsue... impossible de s'en débarasser à moins d'utiliser une bombe lacrymo grinning smiley. En plus ils n'ont aucune subtilité, à part te dire "woaw qu'est ce tu es belle toi !" et "comment ça se fait que tu es seule" et je vous passe les phrases les plus pathétiques (les filles savent de quoi je veux parler :p) ; ces gars là ont aucune conversation et aucun mytère ! Autant dire que leur QI ne doit pas dépasser 10 grinning smiley !

Le séducteur, quant à lui, est un être qui drague tout en sub-ti-li-té. Et c'est ce qui fait sa force. On se retrouve piégée sans s'en rendre compte ! Il sait manier les mots et les phrases afin de toucher la corde sensible. A la différence du dragueur, le séducteur a compris la femme et il sait donc en tirer parti winking smiley. Mais comme je disais, il sait le faire subtilement... donc nous succombons.

Et même si au final, ce sont tous les deux des dragueurs impénitents qui veulent arriver au même résultat (nous séduire), autant se faire aborder par le séducteur grinning smiley.

Si des hommes me lisent et veulent me séduire... sachez suivre ma définition du séducteur winking smiley grinning smiley.

k
3 juin 2004 16:23
Psssst , psssssssstttt
wech les cousines ?
ça parle de drague ?
Allez , faites pas vos timides et lachez moi vos fones !
je suis sur k'ya moyen . On va se faire un tour dans ma Simca 1000 , avec ses nouvo sieges en cuir ! Cool

c
3 juin 2004 16:23
et tu es quoi Karmoss ? vulgaire dragueur ou séducteur ?

L
3 juin 2004 16:25
Chems bravooooooooooooooooooooooooooooo smiling smiley

Tu m'as fait rire,je te jure!!!!!

Surtout avec cette phrase :<Le dragueur drague tout ce qui bouge sans exceptions. Une vraie sangsue... impossible de s'en débarasser à moins d'utiliser une bombe lacrymo ........>
Hihihihihihhihi

Sans parler des 'gros sabots' que Karmoss nous a présenté tout à l'heure,j'étais pliééééééééééééééé grinning smiley

c
3 juin 2004 16:27
C
3 juin 2004 16:32

Les filles, je vous le répète : Karmoss n'a rien présenté.

Il a fait un simple copier coller auquel il a ajouté des petits smileys histoire de nous faire croire que la prose est de lui...

Ni dragueur, si séducteur mais GROS IMPOSTEUR eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
k
3 juin 2004 16:33
moi par contre , j'ai pas fait de copié/collé !
Elle est pas jolie ma prose ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook