Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le séducteur et le coincé: débat
22 juin 2016 18:06
Salam aleikoum

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse, c'est trop simpliste, trop exagéré, trop généralisateur.

Un acte blâmable isolé ou combattu ne fait pas de la personne un pervers, égoïste, méchant, etc.
Citation
Nourah13 a écrit:
Tout d'abord salam aleykoum wa ramathuallah wa barakatouh

on m'a souvent attaquée pour ma misandrie sur ce forum et je voulais savoir globalement ce que les femmes en pensais de mon analyse.Chez les hommes il existe deux grands types; ( dsl pour les fautes d'orthographe)

Le séducteur:

- imbu de sa personne, égocentrique et narcissique.
- séducteur, manipulateur menteur et coureur de jupon.
- Pas romantiques et pas gentils.
- Pas de coups de fils ni de sms par contre il s'empresse de tjs répondre à ses amis.

le séducteur ne vit que pour ses relations amicales et délaisse sa compagne en la martyrisant et en jubilant de la voir ramper a ses pieds en pleins crises de nerfs et les larmes coulant sur son visage il la quittera et finira par la tromper avec sa meilleure amie et considèrera qu'il n'ai pas allé assez loin dans la mise à mort de sa compagne.

Le coincé:

- jaloux possessif manque de confiance en lui.
- ne sait pas s'imposer a peur de tout y compris ds le domaine pro.
- lunatique changeant souvent de mauvaise humeur.
- déteste sa compagne car il se déteste lui même avt tt et il ne supporte pas qu'elle ai une vie en dehors de lui.

le coincé ne sera satisfait de sa compagne que quand elle lui dévouera corps et âme en sacrifiant sa famille ses amies afin qu'il puisse tirer profit d'elle au maximum il finira par la quitter ne supportant pas que sa compagne soit simplement amoureuse de lui a défaut de l'aduler bien sure après sa il criera sur tout les toits a qui veut l'entendre que son épouse est une femme ingrate et une sorcière incapable de concessions.

bref on va dire que sur 100 hommes seulement 5 ne font parti ni d'une catégorie ni de l'autre ce qui est très peu et ces hommes là en général ne sont pas célibataires ils vivent une vie de couple harmonieuse et saine avec leurs compagnes et leurs bambins.
Alors je souhaite malgré tout a toutes nos sœurs célibataires de tomber sur les 5% quand ils seront célibataires ( mais vous risquait d'attendre encore lgtps)
22 juin 2016 18:06
J avoue que moi aussi je me demande si les gens le font exprès
Moi aussi plusieurs fois j ai évoqué ce qu etu dis
le fait que la femme doit constamment être accompagné d un homme lorsqu elle se deplace
qu elle ne peut pas voyager seule, qu elle a un tuteur légale etc
C est tous des signes qui montrent que la femme doit être protégée, protégée de quoi ?
Fin chai pas y en ils se voilent trop l aface
qoqui y a des hommes bien, de la a dire que la majorité des hommes sont biens
mouaiff on va pas non plus extrapoler
Citation
Nourah13 a écrit:
Oui il vaut mieux être indifférente c'est préférable mais dire que la majorité des hommes sont des types biens c'est être de mauvaise foi maintenant libre a elle de le penser tt mieux pour elle si elle n'a jamais croiser la route:

- d'alcooliques/ fumeurs de drogue
- de coureurs de jupons
- de psychopathes
- de taulards/ délinquants
- d'hommes violents et manipulateurs
mais aussi les violeurs pédophiles pervers en tt genre.

et j'en passe des vertes et des pas mures dire que la majorité des hommes sont des types biens c'est plus que de la mauvaise foi c'est de la naïveté affligeante et consternantes une chose est sure tu va tomber de haut un jour ma belle et ce jour la tu souffrira énormément car tu ne t'y sera pas préparée et tu apprendra a tes dépends que j'avais raison.
sinon il y'a une deuxième hypothèse une femme qui défend les hommes et disent qu'ils sont rares les hommes mauvais et que les bons représentent une majorité bien souvent ce sont des femmes perverses narcissiques qui ont en tellement fais baver aux hommes qu'elles ne voient pas le mal chez eux ni leur côté nuisible.

Ce sont des femmes manipulatrices aguerries dans la méchanceté et dont leurs maris tremble de peur face à elles que au final aucune homme n'ont osé réellement leur faire du mal tant elles lobotomise le cerveau de leur partenaire masculin qui ne sais plus n'y réfléchir et penser et donc dans l'incapacité de se défendre de ces femmes plus que dangereuses.

si l'islam et donc allah swt s'est montré extrêmement protecteur envers la femme c'est justement pcq il a conscience de la dangerosité de l'homme et de la faiblesse de la femme face a sa créature.
la femme dois éviter autant que possible de sortir apres la nuit tombée, elle ne dois pas voyager seule, elle se doit de se couvrir de son hidjab, elle peut pas se marier sans l'accord de son tuteur.
d'apres vous toutes ces lois on été crée pourquoi si ce n'est pas pour se protéger des comportement dangereux et malsains de bcp d'hommes? si les hommes n'étaient pas pervers violeurs violents alcooliques etc...
alors il ny aurait pas d'intêret a couvrir d'un voile la femme libre, d'empeché la femme de sortir seule la nuit etc...
chaque femme ayant un minimum de jugeotte et d'intelligence admettra qu'il est dangereux pour une femme de sortir seule apres 1h ou 2 h du matin dans un endroit mal fréquenté elle se met de suite en danger et aucun homme de sa famille n'aimerais la voir fréquenté ses endroits la tard dans la nuit.
d'apres vous ils craignent quoi les pères les frères un orage? les murs? qu'un abris bus lui tombe dessus? NON ILS CRAIGNENT QU UN HOMME LUI FASSE DU MAL!!!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
22 juin 2016 18:30
Ces propos sont extrêmement dangereux. elle nie le fait qu'ils y'a des viols dans le monde, les femmes battues, les femmes excisées, les femmes privées de nourriture ( car ce sont des femmes) les femmes violées et assassinées par leur conjoint, les femmes victimes de crimes d'honneurs, existent et sont un fléau que bcp de pays dans le monde essaye de combattre.
elle ne peut pas venir ici et prétendre que la majorité des hommes sont biens dire cela c'est minimiser toutes les horreurs que subissent ces femmes a travers le monde et qui meurent chaque jour de mauvais traitements et il à été prouvé que dans le cas contraire il y'avait bcp moins de victimes hommes qui mourrait a cause des mauvais traitements que leur infligés des femmes.
elle nie aussi le sermon du prophete saws avant sa mort quand il a insisté et dis aux hommes de bien traiter les femmes.
pourquoi d'apres elle le prophete saws a insister sur ce point s'il ne savais pas que la violence faites aux femmes a depuis trés lgtps et même jusqu'a mtnt a tjs était présente.
b
22 juin 2016 18:35
moi non plus je suis pas d'accord, un homme qui va voir ailleurs ça me dégoute
comme pas possible, c'est même pas le fait de me dire qu'il m'aime moins c'est
le fait de me dire il a montré son intimité à une autre femme ensuite il est rentré
tranquilou à la maison, il a eu du plaisir avec une autre ensuite il est rentré
tranquilou à la maison
nan vraiment moi ça me dégoute, en plus dans ma tête je me fais des films de
oufs, jme dis il a fait çi et ça alors qu'on est marié, ça me dégoute
autant les femmes qu'il a eu dans sa vie et dans le respect je m'en balance, autant
à partir du moment où on s'est engagé je pourrais pas passer sur ça
d'ailleurs j'ai connu un homme dont j'avais des soupçons sur sa fidélité, franchement
quand j'ai eu de gros doutes avec preuves ça m'a écoeuré de sa gueule, pouaah
S
22 juin 2016 18:49
je ne voulais pas choquée certaines filles du coup j'ai préférée supprimer mon post, mais tu a conscience qu'un homme fidèle toute une vie inchallah si ton mariage dure c'est devenue aussi rare que de croiser un koala en Australie?
alors parfois il vaut mieux les défrustrer en fermant les yeux sur leurs infidélités plutôt qu'en les laissant trouver des prétextes pour divorcer a la première année de relation car pour eux coucher avec une seule femme c'est pas possible!
attention je ne cautionne pas l'infidélité masculine je pense juste être lucide et est conscience qu'on ne peux pas croire que les hommes fidèles a leurs femmes toute la vie courent les rues.

deja que nous sommes à une époque ou les femmes s'y mettent mtnt elle estiment qu'elle ne peuvent pas se contenter d'un seul homme toute une vie et qu'elles ont besoin de s'accorder des moments de liberté et d'avoir peut être des amants plus performants que leurs maris. ( toutes religions confondues)

Et en général les hommes sont rancuniers quand ils ont été trompés une seule fois par une femme ils choisissent de ne plus jamais redevenir fidèles, pour ne pas revivre au cas ou la douleur et la blessure qu'ils ont ressentis à ce moment là et c'est bien connu que l'adultère fait très mal surtt quand la personne s'est abstenu de s'y adonner.
Citation
barissa tagada a écrit:
moi non plus je suis pas d'accord, un homme qui va voir ailleurs ça me dégoute
comme pas possible, c'est même pas le fait de me dire qu'il m'aime moins c'est
le fait de me dire il a montré son intimité à une autre femme ensuite il est rentré
tranquilou à la maison, il a eu du plaisir avec une autre ensuite il est rentré
tranquilou à la maison
nan vraiment moi ça me dégoute, en plus dans ma tête je me fais des films de
oufs, jme dis il a fait çi et ça alors qu'on est marié, ça me dégoute
autant les femmes qu'il a eu dans sa vie et dans le respect je m'en balance, autant
à partir du moment où on s'est engagé je pourrais pas passer sur ça
d'ailleurs j'ai connu un homme dont j'avais des soupçons sur sa fidélité, franchement
quand j'ai eu de gros doutes avec preuves ça m'a écoeuré de sa gueule, pouaah
b
22 juin 2016 18:55
@nourah
c'est justement parce que les hommes sont intraitables qu'il y a peut être moins
de femmes infidèles que ces crapauds
si les femmes pardonnaient moins ils se remettraient certainement en question
non vraiment pour moi l'infidélité c'est pas possible, j'y arriverai pas, je pourrais
pas passer outre,
pour moi la fidélité c'est le minimum syndical, si même ça ils sont pas foutus de
le donner alors il leur reste quoi ?
ceci dit celles qui veulent passer l'éponge sous pretexte que ce sont de pauvres
créatures soumises à la cruelle tentation que représente les femmes alors moi
j'ai rien à en redire, ça me regarde pas ni de près ni de loin ces histoires de tromperie
22 juin 2016 18:57
Là-dessus aussi je te trouve excessive.

Il y a certes des hommes infidèles, et des femmes infidèles aussi, mais c'est quand même marginal parmi les gens de bien.

Il y a aussi des "moments de faiblesse" qui peuvent amener à beaucoup de regret et au repentir.

En général les hommes chastes ne se mettent pas en position de commettre l'adultère, ils ne flirtent pas, ne s'isolent pas avec une femme, ont une distance de respect.
Citation
Nourah13 a écrit:
je ne voulais pas choquée certaines filles du coup j'ai préférée supprimer mon post, mais tu a conscience qu'un homme fidèle toute une vie inchallah si ton mariage dure c'est devenue aussi rare que de croiser un koala en Australie?
alors parfois il vaut mieux les défrustrer en fermant les yeux sur leurs infidélités plutôt qu'en les laissant trouver des prétextes pour divorcer a la première année de relation car pour eux coucher avec une seule femme c'est pas possible!
attention je ne cautionne pas l'infidélité masculine je pense juste être lucide et est conscience qu'on ne peux pas croire que les hommes fidèles a leurs femmes toute la vie courent les rues.

deja que nous sommes à une époque ou les femmes s'y mettent mtnt elle estiment qu'elle ne peuvent pas se contenter d'un seul homme toute une vie et qu'elles ont besoin de s'accorder des moments de liberté et d'avoir peut être des amants plus performants que leurs maris. ( toutes religions confondues)

Et en général les hommes sont rancuniers quand ils ont été trompés une seule fois par une femme ils choisissent de ne plus jamais redevenir fidèles, pour ne pas revivre au cas ou la douleur et la blessure qu'ils ont ressentis à ce moment là et c'est bien connu que l'adultère fait très mal surtt quand la personne s'est abstenu de s'y adonner.
S
22 juin 2016 19:09
J'ai bien précisée que je ne pardonnerai pas l'infidélité mais qu'il me serais possible de fermer les yeux c'est totalement différent!!!!
fermer les yeux cela veut dire.

même en cas de doute:
ne pas fouiller dans ses affaires
ni son téléphone
ni trop le questionner sur son emploi du tps
ni le suivre en voiture
etc...
donc en gros je serais plutôt le type de femme "je préfère ne rien savoir sinon gare a toi"
a partir du moment ou je le sais par exemple sa maitresse qui m’appelle pr me dire qu'ils sont ensemble et qu’après vérification je vois des sms suspects bien sure je ne pourrais pas faire comme si de rien n'était je n'arriverais même plus a être heureuse et passer de bons moments avec lui tt en sachant qu'il va fricoter ailleurs.

de toute façon les enseignements coraniques peuvent difficilement être appliqué de nos jours quand on essaye d'être une bonne fiancée ou bonne épouse selon les valeurs de l'islam on ne tombe que sur des tordus qui profitent de notre gentillesse, ils ont tellement plus l'habitude de femmes comme sa alors qu'avant elles étaient majoritaires ces femmes la dans les années 30 mais bon elles n'ont actuellement plus la côte.
Citation
barissa tagada a écrit:
@nourah
c'est justement parce que les hommes sont intraitables qu'il y a peut être moins
de femmes infidèles que ces crapauds
si les femmes pardonnaient moins ils se remettraient certainement en question
non vraiment pour moi l'infidélité c'est pas possible, j'y arriverai pas, je pourrais
pas passer outre,
pour moi la fidélité c'est le minimum syndical, si même ça ils sont pas foutus de
le donner alors il leur reste quoi ?
ceci dit celles qui veulent passer l'éponge sous pretexte que ce sont de pauvres
créatures soumises à la cruelle tentation que représente les femmes alors moi
j'ai rien à en redire, ça me regarde pas ni de près ni de loin ces histoires de tromperie
22 juin 2016 20:59
NORAH13 NAN MAIS ARRETE STP je trouve que tu vas loin

Citation
abdoulaye20 a écrit:
euuuuhhhh MADAME, tu veux qu'on commence a parler des femmes car j'ai l'impression que tu te surestimes toi et la gente feminine.

Et puis apres tout nan, je vais pas le faire je vais pas etre désagréable comme toi mais sache que pour ta gouverne que les femmes SONT LOIN D'ETRE PARFAITE AU MEME TITRE QUE LES HOMMES.

Donc un peu de coherence dans ton discours

tu peux pas etre extrémiste d'un cote (95 % des mecs font que de la merde)
et etre light de l'autre cote ("n'atteindra jamais la perfection de la femme"winking smiley

Comment peux tu m'expliquer que Allah cree quelque chose de parfait (les femmes) pour aller avec quelque chose de pourri (les hommes) alors qu'Il est le Meilleur Créateur?

Pour moi soit Il cree 2 creatures parfaites pour etre ensemble ( Et aucun etre humain n'est parfait sauf toi peut etre)
ou soit il cree 2 creatures avec des défauts pour etre ensemble.

Il me semble plus raisonnable d'adopter la 2eme partie du raisonnement
22 juin 2016 21:19
Nan mais tu nous a fais tout un paragraphe disant que les femmes s en foutent que leurs mecs
ont des rapports avec d autres femmes avec ou sans sentiment
Francheent faut pas pousser le bouchon
je connai aucune femme ni de près ni de loin a qui ça fait ni chaud ni froid
faut arrêter avec ces clichés
genre la femme ça la dégoute pas qu un homme couche ailleurs
moi perso ça m écoeure
les femmes qui passe sur l infidélité c est parce que y a un truc qui les bloque
soit elles ontd es enfants, soit financièrement elles dépendent de leurs maris
soit elles ont aucune confiance en elles
mais même celles qui pardonnent ça leurs reste en travers de la gorge
faut arrêtez de racontez des sotises
y a aucune femme qui s en fiche que son mari a des rapports ailleurs
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 juin 2016 00:24
Bourré de préjugés ton post et caricaturale il ne faut pas généralisé meme si sur certains points c'est pas faux mais faut pas tomber dans la parano non plus et classer dans une categorie toute les personnes que tu rencontre...car tous le monde est différent
Citation
Nourah13 a écrit:
Tout d'abord salam aleykoum wa ramathuallah wa barakatouh

on m'a souvent attaquée pour ma misandrie sur ce forum et je voulais savoir globalement ce que les femmes en pensais de mon analyse.Chez les hommes il existe deux grands types; ( dsl pour les fautes d'orthographe)

Le séducteur:

- imbu de sa personne, égocentrique et narcissique.
- séducteur, manipulateur menteur et coureur de jupon.
- Pas romantiques et pas gentils.
- Pas de coups de fils ni de sms par contre il s'empresse de tjs répondre à ses amis.

le séducteur ne vit que pour ses relations amicales et délaisse sa compagne en la martyrisant et en jubilant de la voir ramper a ses pieds en pleins crises de nerfs et les larmes coulant sur son visage il la quittera et finira par la tromper avec sa meilleure amie et considèrera qu'il n'ai pas allé assez loin dans la mise à mort de sa compagne.

Le coincé:

- jaloux possessif manque de confiance en lui.
- ne sait pas s'imposer a peur de tout y compris ds le domaine pro.
- lunatique changeant souvent de mauvaise humeur.
- déteste sa compagne car il se déteste lui même avt tt et il ne supporte pas qu'elle ai une vie en dehors de lui.

le coincé ne sera satisfait de sa compagne que quand elle lui dévouera corps et âme en sacrifiant sa famille ses amies afin qu'il puisse tirer profit d'elle au maximum il finira par la quitter ne supportant pas que sa compagne soit simplement amoureuse de lui a défaut de l'aduler bien sure après sa il criera sur tout les toits a qui veut l'entendre que son épouse est une femme ingrate et une sorcière incapable de concessions.

bref on va dire que sur 100 hommes seulement 5 ne font parti ni d'une catégorie ni de l'autre ce qui est très peu et ces hommes là en général ne sont pas célibataires ils vivent une vie de couple harmonieuse et saine avec leurs compagnes et leurs bambins.
Alors je souhaite malgré tout a toutes nos sœurs célibataires de tomber sur les 5% quand ils seront célibataires ( mais vous risquait d'attendre encore lgtps)
S
23 juin 2016 00:25
Info Yabi - La science confirme l'existence du juste milieu

C'est suite à une étude de plusieurs années menée sur 20.000 personnes que les chercheurs ont enfin pu confirmer l'existence du juste milieu.

Reportage


Nous en avons tous entendu parler un jour ou l'autre "le juste milieu", concept, mythe ou réalité ? Depuis des années, les chercheurs ainsi que des Yabis anonymes se posent la question.

Longtemps fantasmé, ce concept existerait pourtant dans la réalité.

"Beaucoup d'entre nous pensait qu'il ne s'agissait que d'un idéal à atteindre à l'image du nirvana pour le bouddhisme, mais l'étude a montré l'existence de plusieurs personnes présentant les caractéristique du juste milieu, nous avons même découvert au cours de nos recherche un homme ni infidèle, ni polygame. Un chercheur aurait même aperçu un homme respectueux des femmes, mais nous attendons encore les résultats d'analyse complémentaire pour cette question". indique le Docteur Hubert.

Les yabis ont également tenu à régir face à cette découverte qui risque de radicalement changer l'idéologie dominante sur le site.

Le Docteur REED, psychiatre au sein du CHU de Montpellier témoigne "Oui, cela risque de constituer un véritable choc pour la majorité des Yabis car c'est une révélation qui va à l'encontre de leurs croyances les plus profondes." Il ajoute qu'il faut s'attendre à diverses réactions de la part des Yabis "Il y aura d'abord un passage par le déni, puis la colère d'avoir découvert que l'on vivait toute sa vie dans l'illusion, les plus radicaux continueront à nier, mais pour la plupart au bout de quelque mois viendra la phase d'acception".

P., Yabi militante et féministe depuis 15 ans témoigne "Je me sens vide, pendant tout ce temps, je me trompais et j'égarais les autres, mais aujourd'hui, nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter la réalité, c'est comme ça, il faut avancer malgré tout".

S. figure du collectif des extrémistes ancien cadre au sein Daech dit quant à elle qu'il ne s'agit que "d'un odieux mensonge propagé par l'ennemis pour provoquer la distorsion au sein de Yabi et promet de continuer la lutte malgré tout". "Notamment pour faire éclore la vérité" ajoute-elle.

Suite à cette découverte, la direction de Yabi a également dû intervenir, après l'affichage en page d'accueil des indications suivantes "Nous confirmons bel et bien l'existence d'homme ni infidèle, ni coureur, ni violent, ni flemmard" n'oubliant pas de préciser que ces hommes n'était pas non plus "des chochottes sans rajoula complètement soumis à leurs femmes ou à leurs mères", c'est face aux caméras de 2M que la direction du site c'est exprimé, "C'est dramatique, c'est notre image de marque qui est visée, l'extrémiste constitue 95% de notre chiffre d'affaire et aujourd'hui c'est toute la pérennité du groupe qui est en jeux, nous n'avons pas d'autre choix, nous allons devoir diversifier nos activités, nous songeons déjà à diverses reconversions, comme l'industrie des statistiques ou l'élargissement de notre activité d'agence matrimoniale. Nous indiqueront prochainement lors d'une conférence de presse, les décisions prises en Conseil d'administration aux Yabis




Citation
*Assia_ta* a écrit:
Staline Girl, on attend un nouvel article satirique de ta part! L'occasion est trop belle là grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 00:28 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
P
23 juin 2016 00:33
T'as l'air d'avoir un gros souci avec les hommes et tu appuies tes critiques envers le sexe opposés avec dez statistiques... Si ton père, tes frères, tes cousins et tes oncles sont des hommes malhonnêtes et infidèle tant pis pour toi mais viens pas étaler ta théorie complètement ridicule. C'est du même niveau que les hommes qui disent que les femmes sont soit des putes soit des soumises.
A
23 juin 2016 00:33
thumbs up

Alors il existe vraiment des hommes respectueux et mesurés?
De par ta faute, Yabi va couler ptdr
Citation
Staline Girl a écrit:
Info Yabi - La science confirme l'existence du juste milieu

C'est suite à une étude de plusieurs années menée sur 20.000 personnes que les chercheurs ont enfin pu confirmer l'existence du juste milieu.

Reportage


Nous en avons tous entendu parler un jour ou l'autre "le juste milieu", concept, mythe ou réalité ? Depuis des années, les chercheurs ainsi que des Yabis anonymes se posent la question.

Longtemps fantasmé, ce concept existerait pourtant dans la réalité.

"Beaucoup d'entre nous pensait qu'il ne s'agissait que d'un idéal à atteindre à l'image du nirvana pour le bouddhisme, mais l'étude a montré l'existence de plusieurs personnes présentant les caractéristique du juste milieu, nous avons même découvert au cours de nos recherche un homme ni infidèle, ni polygame. Un chercheur aurait même aperçu un homme respectueux des femmes, mais nous attendons encore les résultats d'analyse complémentaire pour cette question". indique le Docteur Hubert.

Les yabis ont également tenu à régir face à cette découverte qui risque de radicalement changer l'idéologie dominante sur le site.

Le Docteur REED, psychiatre au sein du CHU de Montpellier témoigne "Oui, cela risque de constituer un véritable choc pour la majorité des Yabis car c'est une révélation qui va à l'encontre de leurs croyances les plus profondes." Il ajoute qu'il faut s'attendre à diverses réactions de la part des Yabis "Il y aura d'abord un passage par le déni, puis la colère d'avoir découvert que l'on vivait toute sa vie dans l'illusion, les plus radicaux continueront à nier, mais pour la plupart au bout de quelque mois viendra la phase d'acception".

P., Yabi militante et féministe depuis 15 ans témoigne "Je me sens vide, pendant tout ce temps, je me trompais et j'égarais les autres, mais aujourd'hui, nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter la réalité, c'est comme ça, il faut avancer malgré tout".

S. figure du collectif des extrémistes ancien cadre au sein Daech dit quant à elle qu'il ne s'agit que "d'un odieux mensonge propagé par l'ennemis pour provoquer la distorsion au sein de Yabi et promet de continuer la lutte malgré tout". "Notamment pour faire éclore la vérité" ajoute-elle.

Suite à cette découverte, la direction de Yabi a également dû intervenir, après l'affichage en page d'accueil des indications suivantes "Nous confirmons bel et bien l'existence d'homme ni infidèle, ni coureur, ni violent, ni flemmard" n'oubliant pas de préciser que ces hommes n'était pas non plus "des chochottes sans rajoula complètement soumis à leurs femmes ou à leurs mères", c'est face aux caméras de 2M que la direction du site c'est exprimé, "C'est dramatique, c'est notre image de marque qui est visée, l'extrémiste constitue 95% de notre chiffre d'affaire et aujourd'hui c'est toute la pérennité du groupe qui est en jeux, nous n'avons pas d'autre choix, nous allons devoir diversifier nos activités, nous songeons déjà à diverses reconversions, comme l'industrie des statistiques ou l'élargissement de notre activité d'agence matrimoniale. Nous indiqueront prochainement lors d'une conférence de presse, les décisions prises en Conseil d'administration aux Yabis
S
23 juin 2016 00:37
C'est la faillite crying(


T'inquiète pas, on va remonter la pente, se restructurer, diversifier une partie de nos activités, trouver des activités nouvelle à fort potentiel de croissance, faire appel à des investisseurs.

Je suis là pour fournir mon expertise ! ptdr

Au pire, l'URSS rachètera le site, se sera le hub numérique du communisme Cool
Citation
*Assia_ta* a écrit:
thumbs up

Alors il existe vraiment des hommes respectueux et mesurés?
De par ta faute, Yabi va couler ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
23 juin 2016 00:41
Mais moi, je ne vois rien qui rapporterait autant que la guerre des sexes!! eye popping smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
C'est la faillite crying(


T'inquiète pas, on va remonter la pente, se restructurer, diversifier une partie de nos activités, trouver des activités nouvelle à fort potentiel de croissance, faire appel à des investisseurs.

Je suis là pour fournir mon expertise ! ptdr

Au pire, l'URSS rachètera le site, se sera le hub numérique du communisme Cool
S
23 juin 2016 00:44
Collecte pour sauver Yabi.
Suite à l'existence du juste milieu annonçant la mort prochaine des généralités, des caricatures et de l'extrémisme, le site est menacé.
L'activité principale du site n'existant plus, de profondes réformes devront être engagées.

Aider nous à réaliser nos projets en faisant un don sur le site laveritemaruiner.com

Citation
*Assia_ta* a écrit:
thumbs up

Alors il existe vraiment des hommes respectueux et mesurés?
De par ta faute, Yabi va couler ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
23 juin 2016 00:47
Le marché des armes ? perplexe

On plus ça permettrait de démêler pas mal de situation sur le site tongue sticking out smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Mais moi, je ne vois rien qui rapporterait autant que la guerre des sexes!! eye popping smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
23 juin 2016 00:53
T'es radicale grinning smiley

Mais bon c'est vrai que vu les circonstances politiques actuelles... whistling smiley




J'aurais tout de même peur que ça se finisse en génocide (enfin plutôt androcide ou gynocide grinning smiley )
Si c'est pour faire ça, autant lancer le marché du nucléaire direct grinning smiley

Citation
Staline Girl a écrit:
Le marché des armes ? perplexe

On plus ça permettrait de démêler pas mal de situation sur le site tongue sticking out smiley
S
23 juin 2016 01:02
Puisque je te dis que je n'ai jamais eu de Goulag, oh !!!!

Au contraire, qui a libérer Auschwitz ? Moi !
Citation
*Assia_ta* a écrit:
T'es radicale grinning smiley

Mais bon c'est vrai que vu les circonstances politiques actuelles... whistling smiley




J'aurais tout de même peur que ça se finisse en génocide (enfin plutôt androcide ou gynocide grinning smiley )
Si c'est pour faire ça, autant lancer le marché du nucléaire direct grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook