Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le séducteur et le coincé: débat
S
22 juin 2016 16:10
Ecoute c'est normale que soraya aminata céline dolores ( arabe,africaine,française, et gitane ou latina) née en France et grandis en France qu'elles rêve toutes du prince charmant on les à bassiner avec sa depuis qu'elles sont gamines, donc elles y croient. walt disney est fort il a fait des dégâts irréparables dans le cerveau des jeunes femmes mtnt il faut faire avec.
Par contre les femmes dans les pays musulmans ont conscience du vrai visage peu reluisant de leurs hommes et des hommes en général et cherche en priorité à s'émanciper avoir un boulot, une voiture, un apparemment et s'acheter le maximum de fringue et voyages ss mahram pour elles c'est sa la définition de la belle vie...

si vous demander a une fille française issue ou pas de l'immigration c'est quoi son rêve elle te dira de trouver un gentil mari et avoir de beaux enfants, la musulmane peut importe son pays ( Syrie, Algérie, Arabie saoudite,soudan, iran) elles réclameront plus de droits sociaux professionnels droits que les hommes refusent de leurs accorder sous peine qu'elles leurs échappent.

je pense qu'on ne devrais pas faire d'un homme notre priorité mais c'est un cercle vicieux quand on se comporte ainsi c'est l'effet boomrang qui ns explose en pleine figure ils ne le tolère pas et cherche a ns faire payer par tous les moyens ce manque de considération que l'on à a leurs égards.

Dans les pays musulmans et non musulmans les hommes ont conscience que les femmes ne sont pas autant obsédées par eux que eux le sont par elles, c'est ce qui poussent en général ces hommes a très mal se comporter, c'est une manière pour eux d'exister.

Seuls les féministes ceux qui ne rentrent pas ds les pièges tordus de la misogynie et du machisme ne souffre pas un brin du manque de considération des femmes tant ils les comprennent et les soutiennent et ce sont tjs eux qui finissent heureux en couple pas nécessairement accompagné d'un harem de femmes (même si on leurs proposer ils ne cracherai certainement pas dessus.) mais en ayant construit un foyer stable avec des enfants et une épouse aimante.
Citation
Oud a écrit:
"mais vous risquait d'attendre encore lgtps"

Je comprends pas. Les hommes "normaux" n'existent pas ... Ben rester seule, pouquoi continuez à parler de ça tout en cherchant ?
22 juin 2016 16:14
Wah c'est chaud, on peut pas cataloguer les gens comme ça.

Allah a crée les êtres humains avec des défauts, des qualités, des physiques différents et d'autres caractéristiques diverses qui font que nous sommes tous uniques. Les hommes ne sont pas tous pareils, inversement pour les femmes.

Ils ont peut-être des traits de caractères communs dans la plupart des cas, mais jusqu'à dire que tous ont déjà songer à être infidèles, je n'y crois pas.

Si on part sur cette mentalité, inutile d'accorder sa confiance à autrui. Ce n'est pas une vie de rester sur ses gardes H24, de se dire "ah nan lui c'est un homme il est comme ci", faut se détendre.
A
22 juin 2016 16:19
Staline Girl, on attend un nouvel article satirique de ta part! L'occasion est trop belle là grinning smiley
r
22 juin 2016 16:19
je confirme que c'est des aneries des deux personnes..

Les hommes ne sont pas guidés que par ce qu'ils ont entre les jambes,
aucun homme comblé par sa femme ne verra ailler, mais il faut savoir le combler.
Citation
ahmad1980 a écrit:
Des âneries

Voilà ce que tu es entrain de nous pondre sur le long et large de ton post
a
22 juin 2016 16:21
non je suis 100/100 d'accord avec toi
la politique de l'autruche sa ne sert a rien
il vaut mieux faire un constat véridique des problemes et ensuite trouver des solutions

et le constat est là :la plupart des hommes ne peuvent pas être fidèle
allez dans mon entourage y doit avoir 3 frère qui m'impressionne et je pense vraiment qu'il craigne Allah

y'en a un machallah, un congollais convertie il connait le coran par coeur ,il apprend des livres normal ,il m'a dit un jour il marchait dans la rue et la il voit au loin une femme qui s'approche donc il baisse les yeux

il continue a marcher ,la femme aussi approche , arriver a son niveau elle lui dit :
-"alors !!!!comme sa tu dit plus bonjour "

il leve sa tete et devine il voit qui ??? sa maman ,il avait même pas reconnue sa mère tellement il a vite baissé les yeux,t'imagine
et dans le metro tellement il baisse la tete qu'il a mal a la nuque
mais même lui il me disait que c’était trop dure par moment et qu'il fallait qu'il se mari

j'en connais un autre pareil il va au marché mais il rentre jamais dedans il reste juste en surface ,il prend 2 ," truc rapido et ffuuuiit ,disparue ,pour evité la fitna
sa vie c'est mosqué , maison ,mais lui il a la chance de gagné sa vie en enseignant l'islam au gens donc voila quoi

mais sa pour moi c'est des cyborg ,c'est des youssouf alahy salam ,ont veux tous être comme sa
on tient 1 semaine , 1 mois , 1 ans ,le zèle,la force du debut et boum tout s’écroule ,pour x raison ,tu as eu un événement dans ta vie ,tu as baisser ta garde , tu as vue ce qu'il ne fallait pas voir

donc oui c'est vil ,c'est bas ,c'est médiocre de répondre au appels de la chair
mais que veut tu ,c'est aussi dans notre nature
et il suffit de pas grand choses pour nous détourner malheureusement

. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.

oui c'est vrai aussi que maintenant que les femmes travaillent certain hommes profiteur lâches profitent de cela pour exploité la pauvre femmes amoureuse
mais sa pour moi c'est des homme qui a la base ont un mauvais fond et n'ont rien compris a l'islam






Citation
Nourah13 a écrit:
Merci tu confirme ce que je ne cesse de clamer haut et fort depuis le début "les hommes sont incapables de fidélité" les femmes continuent a le nier pcq elles aiment a se voilée la face et certains hommes aussi réfutent mes hypothèses.

tu a raison dans le contexte religieux l'homme avant était un " pacha" qui collectionnais les femmes
- plusieurs épouses
- captives de guerres
- esclaves féminine

je crois que aucune femm refuse fermement que son mari s'adonne à l'adultère en réalité on préfère ne pas le savoir c'est différent, alors que les femmes d'avant avez l'air de bien le tolérée ( quoi que certainement jalouse) mais on ne leurs laisser pas le choix.

ces femmes devez certainement avoir peu de considération pour leurs époux et se préoccupait plus de l'aspect matériel qu'un homme pouvait leur apporter.
Malheureusement pour vous aujourd'hui les femmes musulmanes né ds les pays occidentaux travaillent et bien souvent arrivent a obtenir un emploi fixe car elles font de grandes études bac bts licence etc... les hommes musulmans pratiquants ou pas on arrêté l'école trés tôt et finissent par cumuler des petits emplois en CDD ( dans la sécurité ou dans le bâtiment) et sont bien svt inscris au chômage donc ils ne sont plus en position de force face leurs épouses qui ne veulent pas entendre parler de polygamie.

Mtnt je reste convaincue qu'un homme qui veut réellement devenir polygame le peut ( les sénégalais maliens comoriens dubaiotes et saoudiens yéménites n'ont aucun pbs a trouver des femmes qui acceptent la situation de co-épouse, mais les hommes de France rechignent a le devenir car il refusent de sacrifier leurs 1400 euros de salaires entre deux foyers avec tte une ribambelle de gosses et de bouches à nourrir,tant ces hommes là sont matérialistes de plus ils ne sont même pas capable de subvenir déjà a leurs propres besoins.

ils préfèrent des belles maitresses jeunes avec qui ils pourront profiter d'elles sans pour autant se ruiner et devoir partager leurs salaires, c'est leurs choix si vraiment ils craignaient Allah swt is n'aurait pas hésiter à opter pour la polygamie.

Nous savons toutes ( les femmes non naïves biensure) que votre rêve c'est d'avoir le maximum de femmes ici bas et dans l'au delà mais inutile de vous étonner après que vos femmes vous méprise et ne pense qu'a votre fric tt elles ont enfin finie par comprendre qu'a défaut d'avoir votre amour le vrai le pure, ben elles cherchent a avoir le confort et le luxe.
I
IEF
22 juin 2016 16:26
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Mais non voyons

Comme dirait la posteuse, c'est de l'humour toute son analyse. Birthday

Elle aime attirer l'attention des yabis. eye rolling smiley


Citation
Sh-reen a écrit:
Wah c'est chaud, on peut pas cataloguer les gens comme ça.

Allah a crée les êtres humains avec des défauts, des qualités, des physiques différents et d'autres caractéristiques diverses qui font que nous sommes tous uniques. Les hommes ne sont pas tous pareils, inversement pour les femmes.

Ils ont peut-être des traits de caractères communs dans la plupart des cas, mais jusqu'à dire que tous ont déjà songer à être infidèles, je n'y crois pas.

Si on part sur cette mentalité, inutile d'accorder sa confiance à autrui. Ce n'est pas une vie de rester sur ses gardes H24, de se dire "ah nan lui c'est un homme il est comme ci", faut se détendre.
Z
22 juin 2016 16:27
Euh .. Wtf ? On vit pas dans le même monde toi et moi. ptdr

Les femmes sont toute les mêmes, omnibulé par le mariage et les hommes ... C'est ça la réalité.
Citation
Nourah13 a écrit:
Ecoute c'est normale que soraya aminata céline dolores ( arabe,africaine,française, et gitane ou latina) née en France et grandis en France qu'elles rêve toutes du prince charmant on les à bassiner avec sa depuis qu'elles sont gamines, donc elles y croient. walt disney est fort il a fait des dégâts irréparables dans le cerveau des jeunes femmes mtnt il faut faire avec.
Par contre les femmes dans les pays musulmans ont conscience du vrai visage peu reluisant de leurs hommes et des hommes en général et cherche en priorité à s'émanciper avoir un boulot, une voiture, un apparemment et s'acheter le maximum de fringue et voyages ss mahram pour elles c'est sa la définition de la belle vie...

si vous demander a une fille française issue ou pas de l'immigration c'est quoi son rêve elle te dira de trouver un gentil mari et avoir de beaux enfants, la musulmane peut importe son pays ( Syrie, Algérie, Arabie saoudite,soudan, iran) elles réclameront plus de droits sociaux professionnels droits que les hommes refusent de leurs accorder sous peine qu'elles leurs échappent.

je pense qu'on ne devrais pas faire d'un homme notre priorité mais c'est un cercle vicieux quand on se comporte ainsi c'est l'effet boomrang qui ns explose en pleine figure ils ne le tolère pas et cherche a ns faire payer par tous les moyens ce manque de considération que l'on à a leurs égards.

Dans les pays musulmans et non musulmans les hommes ont conscience que les femmes ne sont pas autant obsédées par eux que eux le sont par elles, c'est ce qui poussent en général ces hommes a très mal se comporter, c'est une manière pour eux d'exister.

Seuls les féministes ceux qui ne rentrent pas ds les pièges tordus de la misogynie et du machisme ne souffre pas un brin du manque de considération des femmes tant ils les comprennent et les soutiennent et ce sont tjs eux qui finissent heureux en couple pas nécessairement accompagné d'un harem de femmes (même si on leurs proposer ils ne cracherai certainement pas dessus.) mais en ayant construit un foyer stable avec des enfants et une épouse aimante.
a
22 juin 2016 16:31
Seuls les féministes ceux qui ne rentrent pas ds les pièges tordus de la misogynie et du machisme ne souffre pas un brin du manque de considération des femmes tant ils les comprennent et les soutiennent et ce sont tjs eux qui finissent heureux en couple pas nécessairement accompagné d'un harem de femmes (même si on leurs proposer ils ne cracherai certainement pas dessus.) mais en ayant construit un foyer stable avec des enfants et une épouse aimante.
Citation

c'est un point essentiel , qui pourrait debloquer pas mal de situation
j'avais jamais penser a cela ,les hommes sont aveugler par leurs Ego et leurs amour propre ,ils ne tolerent pas qu'il, ne soit pas la priorité
c'est un point qu'il faut travaillé
Citation
Nourah13 a écrit:
Ecoute c'est normale que soraya aminata céline dolores ( arabe,africaine,française, et gitane ou latina) née en France et grandis en France qu'elles rêve toutes du prince charmant on les à bassiner avec sa depuis qu'elles sont gamines, donc elles y croient. walt disney est fort il a fait des dégâts irréparables dans le cerveau des jeunes femmes mtnt il faut faire avec.
Par contre les femmes dans les pays musulmans ont conscience du vrai visage peu reluisant de leurs hommes et des hommes en général et cherche en priorité à s'émanciper avoir un boulot, une voiture, un apparemment et s'acheter le maximum de fringue et voyages ss mahram pour elles c'est sa la définition de la belle vie...

si vous demander a une fille française issue ou pas de l'immigration c'est quoi son rêve elle te dira de trouver un gentil mari et avoir de beaux enfants, la musulmane peut importe son pays ( Syrie, Algérie, Arabie saoudite,soudan, iran) elles réclameront plus de droits sociaux professionnels droits que les hommes refusent de leurs accorder sous peine qu'elles leurs échappent.

je pense qu'on ne devrais pas faire d'un homme notre priorité mais c'est un cercle vicieux quand on se comporte ainsi c'est l'effet boomrang qui ns explose en pleine figure ils ne le tolère pas et cherche a ns faire payer par tous les moyens ce manque de considération que l'on à a leurs égards.

Dans les pays musulmans et non musulmans les hommes ont conscience que les femmes ne sont pas autant obsédées par eux que eux le sont par elles, c'est ce qui poussent en général ces hommes a très mal se comporter, c'est une manière pour eux d'exister.

Seuls les féministes ceux qui ne rentrent pas ds les pièges tordus de la misogynie et du machisme ne souffre pas un brin du manque de considération des femmes tant ils les comprennent et les soutiennent et ce sont tjs eux qui finissent heureux en couple pas nécessairement accompagné d'un harem de femmes (même si on leurs proposer ils ne cracherai certainement pas dessus.) mais en ayant construit un foyer stable avec des enfants et une épouse aimante.
S
22 juin 2016 16:32
Mes post ne révèlent pas forcément ma pensée moi sa me dérangerais pas d'avoir un mari qui me trompe régulièrement mais en l'état actuelle des choses c'est trés compliquée beaucoup de MST, les femmes ne sont plus aussi fiables qu'avant elles peuvent ne pas seulement se contenter de coucher avec lui mais carrément de tt faire pour le récupérer ensuite la vie est difficile de nos jours partager le salaire de son homme avec des maitresses non merci j'aime avoir un frigo remplie pas vide.
A
22 juin 2016 16:38
Ah non, on ne répond pas à des généralisations par des généralisations sleeping
Citation
Oud a écrit:
Euh .. Wtf ? On vit pas dans le même monde toi et moi. ptdr

Les femmes sont toute les mêmes, omnibulé par le mariage et les hommes ... C'est ça la réalité.
22 juin 2016 16:39
euuuuhhhh MADAME, tu veux qu'on commence a parler des femmes car j'ai l'impression que tu te surestimes toi et la gente feminine.

Et puis apres tout nan, je vais pas le faire je vais pas etre désagréable comme toi mais sache que pour ta gouverne que les femmes SONT LOIN D'ETRE PARFAITE AU MEME TITRE QUE LES HOMMES.

Donc un peu de coherence dans ton discours

tu peux pas etre extrémiste d'un cote (95 % des mecs font que de la merde)
et etre light de l'autre cote ("n'atteindra jamais la perfection de la femme"winking smiley

Comment peux tu m'expliquer que Allah cree quelque chose de parfait (les femmes) pour aller avec quelque chose de pourri (les hommes) alors qu'Il est le Meilleur Créateur?

Pour moi soit Il cree 2 creatures parfaites pour etre ensemble ( Et aucun etre humain n'est parfait sauf toi peut etre)
ou soit il cree 2 creatures avec des défauts pour etre ensemble.

Il me semble plus raisonnable d'adopter la 2eme partie du raisonnement
Citation
Nourah13 a écrit:
fréquenter ne veut pas dire forniquer c'est sure que quand un homme ne me conviens pas des les premiers rdv pcq il adopte un comportement inadmissible en début de relation je le next ( recale) contrairement a la majorité des femmes qui acceptent car elles sont effrayés à l'idée de finir leur vie seule c'est pourquoi elles se sont arrêter a leurs deuxième ou troisième mec moi je fais en sorte d’être le plus réglo possible ds mes relations j’attend a ce qu'un homme en fasse de même c'est évident, même si je reconnais qu'un homme n'atteindra jamais la perfection de la femme il peut au moins essayer d'être le moins désagréable possible et rien que sa déjà pour eux c'est trop leur demander.
22 juin 2016 16:47
sincèrement je suis excédée par les dire de la posteuse qui apparemment ce serait tapé tous les même pour vérifier son hypothèse et donc ces stats.

Sérieux faut vraiment être ignorant à ce point pour sortir de tels conneries et mettre les hommes à ce niveau ( étiquetage et haut niveau de stigmatisation INFONDE).

Bon dieu merci ces gens ne sont qu'une infime partie de la population ayant peu d'influence.

Ton analyse au second degré qui a ni queue ni tête n'est fondée sur rien. No no

Eh j'espère que tes frustrations se calmerons grâce à une rencontre avec un homme pas parfait loin de là mais formidable comme beaucoup de femmes heureuses sur cette terre hamdoulilah. Angelsmiling smiley
S
22 juin 2016 17:02
Apres ce ne sont que des hypothèses elles peuvent être réfuter c'était l'objectif du post je ne prétend pas avoir raison;
et je ne nie pas qu'il existe des femmes heureuses je parle même de ces femmes sur mon topic.
quand au fait d'un jour trouver un homme qui me fasse changer d'avis sur la gente masculine permet moi d'en douter...
je ne crois pas qu'il existe bcp d'hommes musulmans qui ne fassent pas partie de l'une ou de l'autre catégorie d'hommes.
si j'ai la chance d'un jour de tombé sur ls 5% el hamdulilah je sincèrement le mériter malgré mon mauvais caractère.
Citation
sisih a écrit:
sincèrement je suis excédée par les dire de la posteuse qui apparemment ce serait tapé tous les même pour vérifier son hypothèse et donc ces stats.

Sérieux faut vraiment être ignorant à ce point pour sortir de tels conneries et mettre les hommes à ce niveau ( étiquetage et haut niveau de stigmatisation INFONDE).

Bon dieu merci ces gens ne sont qu'une infime partie de la population ayant peu d'influence.

Ton analyse au second degré qui a ni queue ni tête n'est fondée sur rien. No no

Eh j'espère que tes frustrations se calmerons grâce à une rencontre avec un homme pas parfait loin de là mais formidable comme beaucoup de femmes heureuses sur cette terre hamdoulilah. Angelsmiling smiley
Z
22 juin 2016 17:10
C'est de sa faute aussi. angry smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Ah non, on ne répond pas à des généralisations par des généralisations sleeping
22 juin 2016 17:10
Eh bien tu n'es pas clair sur ton poste et je n'ai été la seule à ne pas le comprendre.
Et dans ce cas arrête avec ton 5% ! il es totalement faux ton pourcentage sérieux !! Oups

Et j'espère pour toi que tu rencontreras une personne bien inch'Allah faisant partie d'une grande majorité d'homme.

Et j'espère également que pour le mec bien qui te rencontrera avec tes idées butées ne feront pas que tu passes à côté des choses bien chez celui-ci.


Citation
Nourah13 a écrit:
Apres ce ne sont que des hypothèses elles peuvent être réfuter c'était l'objectif du post je ne prétend pas avoir raison;
et je ne nie pas qu'il existe des femmes heureuses je parle même de ces femmes sur mon topic.
quand au fait d'un jour trouver un homme qui me fasse changer d'avis sur la gente masculine permet moi d'en douter...
je ne crois pas qu'il existe bcp d'hommes musulmans qui ne fassent pas partie de l'une ou de l'autre catégorie d'hommes.
si j'ai la chance d'un jour de tombé sur ls 5% el hamdulilah je sincèrement le mériter malgré mon mauvais caractère.
S
22 juin 2016 17:23
LES HOMMES BIENS FONT PARTIE DUNE GRANDE MAJORITÉ D'HOMMES TU DIS???

tu es sérieuse ou tu te moque de moi??? j'aimerais bien connaitre ta définition du mec bien elle dois être catastrophique.
Pour toi un mec bien sa doit certainement être un homme qui ne te bat pas, sa doit se résumer sa ta définition du type bien.ptdr

Citation
sisih a écrit:
Eh bien tu n'es pas clair sur ton poste et je n'ai été la seule à ne pas le comprendre.
Et dans ce cas arrête avec ton 5% ! il es totalement faux ton pourcentage sérieux !! Oups

Et j'espère pour toi que tu rencontreras une personne bien inch'Allah faisant partie d'une grande majorité d'homme.

Et j'espère également que pour le mec bien qui te rencontrera avec tes idées butées ne feront pas que tu passes à côté des choses bien chez celui-ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 17:25 par Nourah13.
22 juin 2016 17:26
Détrompe toi madame je suis exigeante, car je le suis également ave moi même !!

C'est toi qui est butée sur tes mauvaise expériences, je te souhaite d'évoluer insh'Allah yawning smiley
A
22 juin 2016 17:28
Du calme, quand l'interlocuteur est borné et dit des incohérences, la meilleure réponse reste l'indifférence Angel
Citation
Oud a écrit:
C'est de sa faute aussi. angry smiley
S
22 juin 2016 17:46
Oui il vaut mieux être indifférente c'est préférable mais dire que la majorité des hommes sont des types biens c'est être de mauvaise foi maintenant libre a elle de le penser tt mieux pour elle si elle n'a jamais croiser la route:

- d'alcooliques/ fumeurs de drogue
- de coureurs de jupons
- de psychopathes
- de taulards/ délinquants
- d'hommes violents et manipulateurs
mais aussi les violeurs pédophiles pervers en tt genre.

et j'en passe des vertes et des pas mures dire que la majorité des hommes sont des types biens c'est plus que de la mauvaise foi c'est de la naïveté affligeante et consternantes une chose est sure tu va tomber de haut un jour ma belle et ce jour la tu souffrira énormément car tu ne t'y sera pas préparée et tu apprendra a tes dépends que j'avais raison.
sinon il y'a une deuxième hypothèse une femme qui défend les hommes et disent qu'ils sont rares les hommes mauvais et que les bons représentent une majorité bien souvent ce sont des femmes perverses narcissiques qui ont en tellement fais baver aux hommes qu'elles ne voient pas le mal chez eux ni leur côté nuisible.

Ce sont des femmes manipulatrices aguerries dans la méchanceté et dont leurs maris tremble de peur face à elles que au final aucune homme n'ont osé réellement leur faire du mal tant elles lobotomise le cerveau de leur partenaire masculin qui ne sais plus n'y réfléchir et penser et donc dans l'incapacité de se défendre de ces femmes plus que dangereuses.

si l'islam et donc allah swt s'est montré extrêmement protecteur envers la femme c'est justement pcq il a conscience de la dangerosité de l'homme et de la faiblesse de la femme face a sa créature.
la femme dois éviter autant que possible de sortir apres la nuit tombée, elle ne dois pas voyager seule, elle se doit de se couvrir de son hidjab, elle peut pas se marier sans l'accord de son tuteur.
d'apres vous toutes ces lois on été crée pourquoi si ce n'est pas pour se protéger des comportement dangereux et malsains de bcp d'hommes? si les hommes n'étaient pas pervers violeurs violents alcooliques etc...
alors il ny aurait pas d'intêret a couvrir d'un voile la femme libre, d'empeché la femme de sortir seule la nuit etc...
chaque femme ayant un minimum de jugeotte et d'intelligence admettra qu'il est dangereux pour une femme de sortir seule apres 1h ou 2 h du matin dans un endroit mal fréquenté elle se met de suite en danger et aucun homme de sa famille n'aimerais la voir fréquenté ses endroits la tard dans la nuit.
d'apres vous ils craignent quoi les pères les frères un orage? les murs? qu'un abris bus lui tombe dessus? NON ILS CRAIGNENT QU UN HOMME LUI FASSE DU MAL!!!!
I
IEF
22 juin 2016 17:55
Citation
nourah13 a écrit:
sa me dérangerais pas d'avoir un mari qui me trompe régulièrement


moody smiley Are you crazy


Beh alors il est où le probleme.
Si ils sont tous comme tu dis des fornicateurs, tu n'auras pas de mal à en trouver un si c cela que tu recherches.


Allah al moostaane !


Mon Dieu, mon Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook