Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sécurité sociale
15 août 2018 20:25
Salam aleykoum,

J'ai reçu un mail de la CPAM me disant que suite à des calculs ils me doivent de l'argent mais je doute de la véracité de ce mail, comment savoir s'il est vrai ou pas ?

Barak Allah o fikom.
a
15 août 2018 20:27
c est faux
la secu n envoie jamais de mail
elle ecrit sur ton espace
je l ai recu moi aussi
15 août 2018 20:28
Wa3likom salam,

Ceux sont des mails frauduleux ! Ne surtout pas répondre . Imprimez et envoyez le mail au service lutte contre la fraude de la cpam de votre département .
Citation
Orange amer a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai reçu un mail de la CPAM me disant que suite à des calculs ils me doivent de l'argent mais je doute de la véracité de ce mail, comment savoir s'il est vrai ou pas ?

Barak Allah o fikom.
15 août 2018 20:28
Fait attention il y'a des mail frauduleux.

Ne clique sur aucun lien si tu as dès question tu te déplace ou tu l'es contactant.
15 août 2018 20:30
Merci beaucoup je vais l'effacer de suite !
a
15 août 2018 20:41
j ai recu aussi un mail frauduleux des impots me demandant mes infos bancaire
A
15 août 2018 20:44
Faux s'il y a des fautes de francais dans le texte, si tu dois appeler un numero bizarre
L
15 août 2018 20:47
Tous mails sont frauduleux de toutes administrations.
Les seuls sont ceux qui disent "connectez vous a votre compte pour le consulter".
Cliquer aussi sur les adresses mails pour vérifier en général c'est @engie.fr etc. Dans tous les cas ne pas prendre en compte tous ceux qui disent que les impôts, CPAM EDF vous doivent c'est une arnaque.
G
15 août 2018 20:58
Si tu veux vraiment savoir si ils te doivent de l'argent,appelle la CPAM directement.
Mais ne donne pas tes coordonnées bancaire sur internet.
15 août 2018 21:35
bonsoir,attention arnaque,n'ouvre pas ni réponde pas a des emails,douteux,il y en a tellement et de toute sorte,amelie,caf,impot,sfr,free,buygue,et aussi amazon,et grandes surfaces,sois,vigilante,et attentive,bonne soirée,mes amitiés
Citation
Orange amer a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai reçu un mail de la CPAM me disant que suite à des calculs ils me doivent de l'argent mais je doute de la véracité de ce mail, comment savoir s'il est vrai ou pas ?

Barak Allah o fikom.
28 février 2019 17:47
Salam aleikoum

Y a t'il une personne travaillant à la sécurité sociale svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook