Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sécurité à l'entrée de la salle de mariage
y
26 mars 2008 09:49
les filles!
j voudrai savoir si o moment de louer la salle pour le mariage vous parlez de sécurité ou pas,c à d est ce k c prévu ds le prix de la salle un agent ou deux de sécurité tout o long de la soirée???
com vs le savez o bled ya d gens ki s'incrustent ds les mariages?
mais moi ce ki ma fait peur,c kon ma dit k pour d salles situées par exempl à la corniche (ex casa),ya d bars et boites pas loin...donc fo prévoir la sécurité pour pa k d égarés foutent le bordel au mariage...!!!
kesk vous en pensez et surtt kèsk vs prévoyez ou k'av vs déjà prévu???,
j
26 mars 2008 11:32
La salle que j'avais prise était impossible d'accès pr ce genre de personnes ms effectivement, sur la cote, il faudra prévoir un ou 2 guars de sécurité, tu px voir ça aussi bien ac le proprio de la salle ou qu'ac ton traiteur aussi.
y
26 mars 2008 15:20
les filles!!
comment avez vous géré cela!!!j compte sur vous...
H
29 mars 2008 01:26
Perso, nous avons fêté notre mariage dans le jardin de la villa de mes parents mais nous avons quand même engagé des militaires pour la sécurité C'est important!
t
29 mars 2008 09:27
des militaires ga3e grinning smiley

il suffit de voir que parmi les invités il y a des gabarits qui peuvent faire de la sécurité lol, généralement il y a personne qui embête


Citation
HOUDA777 a écrit:
Perso, nous avons fêté notre mariage dans le jardin de la villa de mes parents mais nous avons quand même engagé des militaires pour la sécurité C'est important!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
29 mars 2008 09:43
Citation
tranchederepos a écrit:
des militaires ga3e grinning smiley

il suffit de voir que parmi les invités il y a des gabarits qui peuvent faire de la sécurité lol, généralement il y a personne qui embête


Citation
HOUDA777 a écrit:
Perso, nous avons fêté notre mariage dans le jardin de la villa de mes parents mais nous avons quand même engagé des militaires pour la sécurité C'est important!

il y'a des militaires qui travaillent au blackgrinning smiley;il faut prévoir les casques bleus les fillesgrinning smiley
I
29 mars 2008 13:21
Salam,

nous concernant les agents de sécurité était prévu avec la salle,tout comme les femmes de ménage qui ont nettoyer au petit matin et les serveures..on a tout pris avec la salle..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
29 mars 2008 13:40
Citation
sambina a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
des militaires ga3e grinning smiley

il suffit de voir que parmi les invités il y a des gabarits qui peuvent faire de la sécurité lol, généralement il y a personne qui embête


Citation
HOUDA777 a écrit:
Perso, nous avons fêté notre mariage dans le jardin de la villa de mes parents mais nous avons quand même engagé des militaires pour la sécurité C'est important!

il y'a des militaires qui travaillent au blackgrinning smiley;il faut prévoir les casques bleus les fillesgrinning smiley









Non Sambina, ils ne travaillent pas au black: c'était par contrat avec la commune. Pas au black.
Ils étaient trois, discrets: pas avec la kalashnikov au bras non pluseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 13:50 par HOUDA777.
H
29 mars 2008 14:54
Citation
tranchederepos a écrit:
des militaires ga3e grinning smiley

il suffit de voir que parmi les invités il y a des gabarits qui peuvent faire de la sécurité lol, généralement il y a personne qui embête


Citation
HOUDA777 a écrit:
Perso, nous avons fêté notre mariage dans le jardin de la villa de mes parents mais nous avons quand même engagé des militaires pour la sécurité C'est important!




Je ne fais pas travailler mes invités...
Personne ne s'incruste? Comment expliques-tu que Shan aie ouvert un post spécialement pour parler des agents de sécurité?
s
29 mars 2008 16:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
des militaires ga3e grinning smiley

il suffit de voir que parmi les invités il y a des gabarits qui peuvent faire de la sécurité lol, généralement il y a personne qui embête


Citation
HOUDA777 a écrit:
Perso, nous avons fêté notre mariage dans le jardin de la villa de mes parents mais nous avons quand même engagé des militaires pour la sécurité C'est important!

il y'a des militaires qui travaillent au blackgrinning smiley;il faut prévoir les casques bleus les fillesgrinning smiley




Non Sambina, ils ne travaillent pas au black: c'était par contrat avec la commune. Pas au black.
Ils étaient trois, discrets: pas avec la kalashnikov au bras non pluseye rolling smiley



c'était pour rire HOUDA777 je sais comment celà se passe ,on en avait à chaque occasionwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 16:02 par sambina.
H
29 mars 2008 16:22
Citation
sambina a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
des militaires ga3e grinning smiley

il suffit de voir que parmi les invités il y a des gabarits qui peuvent faire de la sécurité lol, généralement il y a personne qui embête


Citation
HOUDA777 a écrit:
Perso, nous avons fêté notre mariage dans le jardin de la villa de mes parents mais nous avons quand même engagé des militaires pour la sécurité C'est important!

il y'a des militaires qui travaillent au blackgrinning smiley;il faut prévoir les casques bleus les fillesgrinning smiley




Non Sambina, ils ne travaillent pas au black: c'était par contrat avec la commune. Pas au black.
Ils étaient trois, discrets: pas avec la kalashnikov au bras non pluseye rolling smiley



c'était pour rire HOUDA777 je sais comment celà se passe ,on en avait à chaque occasionwinking smiley











smiling smiley lol
a
1 avril 2008 22:44
moi je suis pa sur..mais on ma di kil fo aller prendre une autorisation chez la police et c eux ki se charge de la securité
H
2 avril 2008 15:12
Citation
ahlame66 a écrit:
moi je suis pa sur..mais on ma di kil fo aller prendre une autorisation chez la police et c eux ki se charge de la securité



ABSOLUMENT, il faut une autorisation. Moi, je me suis arrangée avec l'Bacha pour engager les militaires.
Les autorisations se prennent à la commune.
L
4 avril 2008 21:17
SaLam
pour le mariage a ma soeur a meknes comme on a pas louer une salle mais on La fait la moitié a l'interieur de la maison pour le Dj et l'autre moitié en plein air pour l"Ahidous ^^comme sa tous le monde était content et tous les passants pouvai sincruster MAIS comme mon pere connait très bien le chef de la Bolice de meknes (c son ami) ils c chargé de tous ils sont venu a 5 boliciers incrusté ds les invités ni vu ni connu mais ki sapeler a chake fois pour se tenir informer^^
Et le chef de la bolice nous a dit kil vallai vraiment mieux engagé du monde sii tu veux etres tranquile!!
Voila voila^^
. Avec le Coeur .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook