Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sections du PJD à l'étranger fustigent les concessions du parti
g
20 mars 2021 15:52
Quels bras cassés ! Pathétique ! Ils oeuvrent contre les intérêts évidents de leur propre pays ! L'histoire les jugera ...
a
20 mars 2021 16:49
ils sont fidèles à leur foi et a leur prophète.
en clair, ils aiment plus leur prophète que leurs pays, leurs enfants, leurs parents et leurs rois.
bref ce sont de bons musulmans, machallah !
ptdr
Citation
gustavo321 a écrit:
Quels bras cassés ! Pathétique ! Ils oeuvrent contre les intérêts évidents de leur propre pays ! L'histoire les jugera ...
20 mars 2021 18:49
Salam

Le Cynisme Et La Politique Ne Font Pas Bon Menage. ! Tout Commentaire Serait ! Très honnêtement Superflu. Qu’Y a-t-il
D’Hilarant ? D’Ailleurs .
Citation
allami78 a écrit:
ils sont fidèles à leur foi et a leur prophète.
en clair, ils aiment plus leur prophète que leurs pays, leurs enfants, leurs parents et leurs rois.
bref ce sont de bons musulmans, machallah !
ptdr
a
20 mars 2021 18:55
ceci est lié a une autre discussion.
[www.yabiladi.com]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Cynisme Et La Politique Ne Font Pas Bon Menage. ! Tout Commentaire Serait ! Très honnêtement Superflu. Qu’Y a-t-il
D’Hilarant ? D’Ailleurs .
20 mars 2021 19:28
Salam

Je Ne Suis Pas Curieux, Par Nature. Rien Que Le Concret.
Citation
allami78 a écrit:
ceci est lié a une autre discussion.
[www.yabiladi.com]
a
20 mars 2021 20:02
et bien disons que la position des membres du PJD est tout a fait logique.
En normalisant les relations avec Israel, le Roi a fait un écart par rapport à la doctrine islamique, et cela ne plait pas aux islamistes.
Donc il faut choisir son camps: soit le camps du Roi et du Maroc, soit le camps de l'Islam et de la défense de nos "frères" Palestiniens.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Suis Pas Curieux, Par Nature. Rien Que Le Concret.
20 mars 2021 20:08
Salam

Est-ce Que Que Tu Connais ? La Datation Du Calendrier ? Juif Et Son Histoire ? (Je Suis D’Origine Marocaine et Musulman.) Au Cas Z’Où Un Quiproquo Introduit Le Doute !
Citation
allami78 a écrit:
et bien disons que la position des membres du PJD est tout a fait logique.
En normalisant les relations avec Israel, le Roi a fait un écart par rapport à la doctrine islamique, et cela ne plait pas aux islamistes.
Donc il faut choisir son camps: soit le camps du Roi et du Maroc, soit le camps de l'Islam et de la défense de nos "frères" Palestiniens.
a
20 mars 2021 20:39
1. Les majuscules que tu places partout, c'est très désagréable.
2. Je n'ai rien compris à ton histoire de calendrier.
3. je me contente d'observer que les islamistes marocains s'opposent à la décision du Roi. Leur opposition est tout à fait cohérente et logique. La position du Roi est également tout à fait cohérente et logique. Mais les deux camps n'ont pas la même vision du monde, ni le même objectif.

a. L'objectif des islamistes est de construire et maintenir la "oumma", et donc ils sont solidaires des Palestiniens dans leur lutte contre l'oppresseur israélien.
b. L'objectif du Roi est de consolider son royaume et de défendre son intégrité territoriale. Pour cela, il doit assurer la reconnaissance de son intégrité territoriale par la puissance que sont les USA et leur allié Israel.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce Que Que Tu Connais ? La Datation Du Calendrier ? Juif Et Son Histoire ? (Je Suis D’Origine Marocaine et Musulman.) Au Cas Z’Où Un Quiproquo Introduit Le Doute !
20 mars 2021 21:09
Salam

Sincèrement ! Je Ne Vois En Quoi Cela Peut Être Désagréable
Mais Bon. Chacun A Ses Caprices, Si on Peut S’Exprimer Ainsi. Je N’ai Personnellement Jamais Reproché À Qui Que Se Soit, Ni Son Écriture ✍️ Ni Le Contenu De Ses Posts. Actuellement La Modération ? Car Généralement Où Habituellement , Il Y a Du Nettoyage. Je reviens Aux Majuscules. Je N’y Peux Rien .
Citation
allami78 a écrit:
1. Les majuscules que tu places partout, c'est très désagréable.
2. Je n'ai rien compris à ton histoire de calendrier.
3. je me contente d'observer que les islamistes marocains s'opposent à la décision du Roi. Leur opposition est tout à fait cohérente et logique. La position du Roi est également tout à fait cohérente et logique. Mais les deux camps n'ont pas la même vision du monde, ni le même objectif.

a. L'objectif des islamistes est de construire et maintenir la "oumma", et donc ils sont solidaires des Palestiniens dans leur lutte contre l'oppresseur israélien.
b. L'objectif du Roi est de consolider son royaume et de défendre son intégrité territoriale. Pour cela, il doit assurer la reconnaissance de son intégrité territoriale par la puissance que sont les USA et leur allié Israel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook