Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L a secte la Plus dangereuse en islam
b
28 janvier 2012 20:10
Citation
honda90 a écrit:
[rouah12.unblog.fr]
.................................................................................................... ..........................................................
qu'Allah agréer Shirazi ainsi que tous les musulmans qui pense comme lui dans le monde que la Malédiction d'Allah soit sur les usurpateur de pouvoir et je pense a vos 3 premier calife

quitte à déranger les biens-pensants.

عن عبد الصمد بن بشير عن أبى عبد الله عليه السلام قال: تدرون مات النبي صلى الله عليه واله أو قتل ان الله يقول: "أفان مات أو قتل انقلبتم على أعقابكم" فسم قبل الموت انهما سقتاه
[ قبل الموت ] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله [قبل الموت] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله


De Abdul Samad b. Bashir à partir de Abi Abdullah (as) qui a dit: «Vous savez, le Prophète (sawas) est mort ou a été tué / assassiné ? En effet, Allah (swt) dit (dans al Coran 3:144) « S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ?» ; les 2 femmes l'empoisonnèrent avant sa mort.. Nous (le narrateur et ses compagnons) avons dit : « Ces 2 femmes et leurs pères ont été les pires de la création d'Allah (swt).»

Hadith : Sahih.
Source de : Tafsir al ayyashi et c'est un de ces livres qui a été renvoyé par le cheikh al Hurr Amili (ra) dans Wasa'il shia et il a déclaré tout cela sahih et fiable.

Wasa'il shia :

في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب ، وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم ، وقامت القرائن على ثبوتها ، وتواترت عن مؤلفيها ، أو علمت صحة نسبتها إليهم ، بحيث لم يبق فيها شكّ ولاريب في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب, وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم, وقامت القرائن على ثبوتها, وتواترت عن مؤلفيها, أو علمت صحة نسبتها إليهم, بحيث لم يبق فيها شك ولاريب

Amili (ra) évoque des livres fiables dans son Wasa'il shia où leurs auteurs et des chercheurs ont témoigné de la fiabilité et authenticité de ce hadith.

pourquoi tu esquive, est ce que chirazi ne contredit pas le coran et la sunna? il contredit clairement et malgrés tout le suit aveuglement malgrés les dalils? que te dire si ce n'est crains Allah ta3ala,
28 janvier 2012 20:41
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
honda90 a écrit:
[rouah12.unblog.fr]
.................................................................................................... ..........................................................
qu'Allah agréer Shirazi ainsi que tous les musulmans qui pense comme lui dans le monde que la Malédiction d'Allah soit sur les usurpateur de pouvoir et je pense a vos 3 premier calife

quitte à déranger les biens-pensants.

عن عبد الصمد بن بشير عن أبى عبد الله عليه السلام قال: تدرون مات النبي صلى الله عليه واله أو قتل ان الله يقول: "أفان مات أو قتل انقلبتم على أعقابكم" فسم قبل الموت انهما سقتاه
[ قبل الموت ] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله [قبل الموت] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله


De Abdul Samad b. Bashir à partir de Abi Abdullah (as) qui a dit: «Vous savez, le Prophète (sawas) est mort ou a été tué / assassiné ? En effet, Allah (swt) dit (dans al Coran 3:144) « S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ?» ; les 2 femmes l'empoisonnèrent avant sa mort.. Nous (le narrateur et ses compagnons) avons dit : « Ces 2 femmes et leurs pères ont été les pires de la création d'Allah (swt).»

Hadith : Sahih.
Source de : Tafsir al ayyashi et c'est un de ces livres qui a été renvoyé par le cheikh al Hurr Amili (ra) dans Wasa'il shia et il a déclaré tout cela sahih et fiable.

Wasa'il shia :

في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب ، وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم ، وقامت القرائن على ثبوتها ، وتواترت عن مؤلفيها ، أو علمت صحة نسبتها إليهم ، بحيث لم يبق فيها شكّ ولاريب في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب, وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم, وقامت القرائن على ثبوتها, وتواترت عن مؤلفيها, أو علمت صحة نسبتها إليهم, بحيث لم يبق فيها شك ولاريب

Amili (ra) évoque des livres fiables dans son Wasa'il shia où leurs auteurs et des chercheurs ont témoigné de la fiabilité et authenticité de ce hadith.

pourquoi tu esquive, est ce que chirazi ne contredit pas le coran et la sunna? il contredit clairement et malgrés tout le suit aveuglement malgrés les dalils? que te dire si ce n'est crains Allah ta3ala,


l'exemple l'islam de sharazi

[i56.tinypic.com]

[i53.tinypic.com]

[i55.tinypic.com]

[i52.tinypic.com]

[i54.tinypic.com]

[i53.tinypic.com]

[i51.tinypic.com] (toute comparaison avec une autre religion est fortuite)

[i55.tinypic.com]

[i54.tinypic.com] (!!)[/quote]
f
28 janvier 2012 22:01
Citation
honda90 a écrit:
[rouah12.unblog.fr]
.................................................................................................... ..........................................................
qu'Allah agréer Shirazi ainsi que tous les musulmans qui pense comme lui dans le monde que la Malédiction d'Allah soit sur les usurpateur de pouvoir et je pense a vos 3 premier calife
.

rien que de dire ça pour moi vous êtes comme a dit un savant les chiens de l'enfer,

tu crois que tu seras au paradis mieux que ces hommes qui avaient une place noble aupres du Prophete


continues à te demander qui aurait du succéder au PROPHETE et à insulter des Grands hommes
z
29 janvier 2012 10:36
Citation
honda90 a écrit:
[rouah12.unblog.fr]
.................................................................................................... ..........................................................
qu'Allah agréer Shirazi ainsi que tous les musulmans qui pense comme lui dans le monde que la Malédiction d'Allah soit sur les usurpateur de pouvoir et je pense a vos 3 premier calife

quitte à déranger les biens-pensants.

عن عبد الصمد بن بشير عن أبى عبد الله عليه السلام قال: تدرون مات النبي صلى الله عليه واله أو قتل ان الله يقول: "أفان مات أو قتل انقلبتم على أعقابكم" فسم قبل الموت انهما سقتاه
[ قبل الموت ] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله [قبل الموت] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله


De Abdul Samad b. Bashir à partir de Abi Abdullah (as) qui a dit: «Vous savez, le Prophète (sawas) est mort ou a été tué / assassiné ? En effet, Allah (swt) dit (dans al Coran 3:144) « S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ?» ; les 2 femmes l'empoisonnèrent avant sa mort.. Nous (le narrateur et ses compagnons) avons dit : « Ces 2 femmes et leurs pères ont été les pires de la création d'Allah (swt).»

Hadith : Sahih.
Source de : Tafsir al ayyashi et c'est un de ces livres qui a été renvoyé par le cheikh al Hurr Amili (ra) dans Wasa'il shia et il a déclaré tout cela sahih et fiable.

Wasa'il shia :

في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب ، وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم ، وقامت القرائن على ثبوتها ، وتواترت عن مؤلفيها ، أو علمت صحة نسبتها إليهم ، بحيث لم يبق فيها شكّ ولاريب في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب, وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم, وقامت القرائن على ثبوتها, وتواترت عن مؤلفيها, أو علمت صحة نسبتها إليهم, بحيث لم يبق فيها شك ولاريب

Amili (ra) évoque des livres fiables dans son Wasa'il shia où leurs auteurs et des chercheurs ont témoigné de la fiabilité et authenticité de ce hadith.

Salam Alaykoum,

Allah swt a qualifié les femmes du Prophète sws de mères des croyants ,qu'elles ne sont comparable à aucunes autres femme et toi tu ne trouve rien de mieux que de venir nous dire que deux mères des croyants ne sont rien d'autre que des meurtrière.

Je suppose que l'un des deux pères dont parle ton livre torchon ,est Abu Bakr (ra) ,vous qualifiez sa personne de la pire création d'Allah swt or le Coran ,sans parler des hadiths dit le contraire de ce que tu raconte.On va croire qui Allah swt ou toi?

La malédiction que tu appelle va te retomber dessus ,si ce n'est pas déjà le cas.

Quand à ton Ayatochaytane qui a rendu mécréant tous les sahabas ,qu'il nous explique d'après son raisonnement pourquoi Allah swt a choisi pour son Prophète des épouses et des compagnons mécréants ,des voleurs ,des usurpateurs de pouvoir,des meurtriers .... ?

Comment tu explique que ses compagnons sont mort pour l'islam ,comment tu explique que ses compagnons ont dépensé leur richesse pour l'islam ?

Ce Abu bakr (ra) que tu qualifie de tout les noms a donné toute sa richesse à l'islam ,quand le Prophète sws lui a demandé ce qu'il allait laissé comme héritage à sa descendance il a répondu le Coran et la Sunna.

Malheur à vous de calomnier un croyant ,qui plus est n'est plus de ce monde ,tu t'en prend a un défunt ,rien que cela prouve le genre d'homme que tu est.
a
29 janvier 2012 11:10
En fait l'on finit presque par oublier qu'il s'agit de partis politiques avant tout. Le pouvoir le pouvoir déguisé qui manipule la spiritualité et la foi. C'est très encourageant, on commence petit à petit à s'en rendre compte. Il était temps !
a
29 janvier 2012 11:17
Citation
honda90 a écrit:
[rouah12.unblog.fr]
.................................................................................................... ..........................................................
qu'Allah agréer Shirazi ainsi que tous les musulmans qui pense comme lui dans le monde que la Malédiction d'Allah soit sur les usurpateur de pouvoir et je pense a vos 3 premier calife

quitte à déranger les biens-pensants.

عن عبد الصمد بن بشير عن أبى عبد الله عليه السلام قال: تدرون مات النبي صلى الله عليه واله أو قتل ان الله يقول: "أفان مات أو قتل انقلبتم على أعقابكم" فسم قبل الموت انهما سقتاه
[ قبل الموت ] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله [قبل الموت] فقلنا انهما وأبوهما شر من خلق الله


De Abdul Samad b. Bashir à partir de Abi Abdullah (as) qui a dit: «Vous savez, le Prophète (sawas) est mort ou a été tué / assassiné ? En effet, Allah (swt) dit (dans al Coran 3:144) « S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ?» ; les 2 femmes l'empoisonnèrent avant sa mort.. Nous (le narrateur et ses compagnons) avons dit : « Ces 2 femmes et leurs pères ont été les pires de la création d'Allah (swt).»

Hadith : Sahih.
Source de : Tafsir al ayyashi et c'est un de ces livres qui a été renvoyé par le cheikh al Hurr Amili (ra) dans Wasa'il shia et il a déclaré tout cela sahih et fiable.

Wasa'il shia :

في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب ، وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم ، وقامت القرائن على ثبوتها ، وتواترت عن مؤلفيها ، أو علمت صحة نسبتها إليهم ، بحيث لم يبق فيها شكّ ولاريب في ذكر الكتب المعتمدة التي نقلت منها أحاديث هذا الكتاب, وشهد بصحتها مؤلفوها وغيرهم, وقامت القرائن على ثبوتها, وتواترت عن مؤلفيها, أو علمت صحة نسبتها إليهم, بحيث لم يبق فيها شك ولاريب

Amili (ra) évoque des livres fiables dans son Wasa'il shia où leurs auteurs et des chercheurs ont témoigné de la fiabilité et authenticité de ce hadith.

Peux -tu prouver que ce hadith est sahih?

Comment croire aux propos d'une secte qui rend mécréants tous les gens ayant contribué son édification?
Le Prophète s'est marié à ces femmes, a donné ses filles à certains compagnons: comment croire un instant que le Prophète qui n'a peur de personne et qui est soutenu par Dieu, aurait donné ses filles à des kuffar?
Comment croire au kufr des compagnons majeurs comme Abu Bakr, Umar et de Uthman alors que Dieu dans le Coran a fait l'éloge des compagnons?
h
29 janvier 2012 12:49
Salam 'aleykou Allahuma sali 'ala mouhammed wa ali Muhammed

[www.dailymotion.com]
h
29 janvier 2012 12:59
Salam 'aleykou Allahuma sali 'ala mouhammed wa ali Muhammed
[www.dailymotion.com]
A vous de voir
29 janvier 2012 13:27
Citation
honda90 a écrit:
Salam 'aleykou Allahuma sali 'ala mouhammed wa ali Muhammed
[www.dailymotion.com]
A vous de voir


walaika salam

A nous de voir entre suivre ton vidéo nourris de la taqyah et reconnaitre Ali comme 4em califs sunite bien guide l'affaire est clair
--- Ali qu Allah l’agrée ne se reconnaissait pas chez les rafida

Les Shi’ahs font parti des sectes qui sont apparues vers la fin de la période des Sahabahs. Plus précisément à l’époque
de ‘Ali (Allah soit satisfait de lui). Ce qui a commencé par un excès d’amour pour ‘Ali, et une par-tisanerie exagérer, qui alla pour certain jusqu’à la déification et l’adoration, poussa ‘Ali à brûler vivant un groupe d’entre eux ! Il ne trouva aucune autre solution, puisque les réprimandes et les rappels répétitifs n’avaient servis à rien, il récita les vers suivants :

Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise. J’allumais mon feu, et fis Qambara (creuser une fosse).
k
30 janvier 2012 22:31
Citation
zz95 a écrit:

Ça ne sert à rien de polémiquer avec ce genre d'individu (honda90).
q
1 février 2012 00:36
Citation
citation a écrit:
Les Chiites attribuent ces paroles à l’Imam Dja’far As-Sadiq :
« Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya (dissimulation), c’est pourquoi celui qui ne dissimule pas n’a pas de religion. » (Al-Kafi : vol 9 p.110)

Salam Aleykoum

Justement Shirazi ne pratique pas la Taqiya, et n'a donc pas de religion! Je suis pas fan de Shirazi en tout cas contrairement à honda90
q
1 février 2012 00:48
Citation
citation a écrit:
Salam Alaykoum,
Salam Aleykoum


Citation
citation a écrit:
Allah swt a qualifié les femmes du Prophète sws de mères des croyants ,qu'elles ne sont comparable à aucunes autres femme et toi tu ne trouve rien de mieux que de venir nous dire que deux mères des croyants ne sont rien d'autre que des meurtrière.
Ceci est une légende rapporté aussi bien coté sunnite que chiite(il y a d'autres légende glock dans le genre agression Fatima).Du grand n'importe quoi, en plus impossible puisqu'Allah les a protégé:

Ô Messager, transmets ce qui t'as été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Dieu te protégera des gens. Certes, Dieu ne guide pas les gens mécréants. 5/67

Citation
citation a écrit:
Je suppose que l'un des deux pères dont parle ton livre torchon ,est Abu Bakr (ra) ,vous qualifiez sa personne de la pire création d'Allah swt or le Coran ,sans parler des hadiths dit le contraire de ce que tu raconte.On va croire qui Allah swt ou toi?

Je ne pense pas qu'il soit la pire personne, ni un homme mauvais.Chacun ses opinions.Lui honda90, effectivement le déteste.(et c'est pas les seuls)


Citation
citation a écrit:
Quand à ton Ayatochaytane qui a rendu mécréant tous les sahabas ,qu'il nous explique d'après son raisonnement pourquoi Allah swt a choisi pour son Prophète des épouses et des compagnons mécréants ,des voleurs ,des usurpateurs de pouvoir,des meurtriers .... ?
ça c'est un faux argument, puisque le Coran est remplis de traitres, épouses traites etc. Donc c'est pas un bon argument face à lui...Il faudrait plutôt prendre les sujets un par un!

Citation
citation a écrit:
Comment tu explique que ses compagnons sont mort pour l'islam ,comment tu explique que ses compagnons ont dépensé leur richesse pour l'islam ?
Tout à fait d'accord avec toi.Mais le 5ième et 6ième Calif sont in-sauvable...J'ai réussis à sauver les 3 premiers Califs(avec 1 point négatif pour Omar et Tarawih), mais pas le 5 et le 6 ième.(Muawya et Yazid)

Citation
citation a écrit:
Ce Abu bakr (ra) que tu qualifie de tout les noms a donné toute sa richesse à l'islam ,quand le Prophète sws lui a demandé ce qu'il allait laissé comme héritage à sa descendance il a répondu le Coran et la Sunna.
C'est plutôt je vous laisse le Coran et mes Ahlulbayt...

Moi je suis plus sur la ligne égalité et réconciliation :
www.islamopedia.fr

Fitna, mais modéré. Dans le respect. Nous sommes tous des frères et soeurs.
k
1 février 2012 14:15
Citation
quenelle a écrit:
ça c'est un faux argument, puisque le Coran est remplis de traitres, épouses traites etc.

Tu peux expliquer, j'ai pas compris à quoi tu faisais allusion!!
z
1 février 2012 20:00
Citation
[quote=quenelle] [quote=citation] Salam Alaykoum, [/quote] Salam Aleykoum [quote=citation] Allah swt a qualifié les femmes du Prophète sws de mères des croyants ,qu'elles ne sont comparable à aucunes autres femme et toi tu ne trouve rien de mieux que de venir nous dire que deux mères des croyants ne sont rien d'autre que des meurtrière. [/quote] Ceci est une légende rapporté aussi bien coté sunnite que chiite(il y a d'autres légende glock dans le genre agression Fatima).Du grand n'importe quoi, en plus impossible puisqu'Allah les a protégé: Ô Messager, transmets ce qui t'as été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. [b]Et Dieu te protégera des gens[/b]. Certes, Dieu ne guide pas les gens mécréants. 5/67 [quote=citation] a écrit:

Salam Alaykoum,

Non ce n'est pas une légende.

Le verset que tu cite n'a rien à voir avec le sujet ,Le Prophète sws avait la protection d'Allah swt contre tous ceux qui complotait contre lui ,si vous soutenez que deux mères des croyants ont tué le Prophète sws vous contredisez le Coran qui lui dit que le Prophète sws était totalement protégé.


Citation
Je suppose que l'un des deux pères dont parle ton livre torchon ,est Abu Bakr (ra) ,vous qualifiez sa personne de la pire création d'Allah swt or le Coran ,sans parler des hadiths dit le contraire de ce que tu raconte.On va croire qui Allah swt ou toi? [/quote] Je ne pense pas qu'il soit la pire personne, ni un homme mauvais.Chacun ses opinions.Lui honda90, effectivement le déteste.(et c'est pas les seuls) a écrit:


Citation
citation a écrit:

Que Honda90 le déteste et que d'autre pense comme lui ,cela m'importe chacun rendra ses propres comptes.

Citation
Quand à ton Ayatochaytane qui a rendu mécréant tous les sahabas ,qu'il nous explique d'après son raisonnement pourquoi Allah swt a choisi pour son Prophète des épouses et des compagnons mécréants ,des voleurs ,des usurpateurs de pouvoir,des meurtriers .... ? [/quote] ça c'est un faux argument, puisque le Coran est remplis de traitres, épouses traites etc. Donc c'est pas un bon argument face à lui...Il faudrait plutôt prendre les sujets un par un! [quote=citation] a écrit:

Non ce n'est pas un faux argument , encore faut il que tu le comprenne.Si on suis votre raisonnement le Prophète sws a donc été un mauvais modèle ,puisqu'il a laissé que des mécréants.

Si tu lisais le Coran comme il se doit ,tu verrais que les sahabas sont tous sauf considéré comme des mécréants..

Citation
Comment tu explique que ses compagnons sont mort pour l'islam ,comment tu explique que ses compagnons ont dépensé leur richesse pour l'islam ? [/quote] Tout à fait d'accord avec toi.Mais le 5ième et 6ième Calif sont in-sauvable...J'ai réussis à sauver les 3 premiers Califs(avec 1 point négatif pour Omar et Tarawih), mais pas le 5 et le 6 ième.(Muawya et Yazid) [quote=citation] a écrit:

Ses personnes que tu cite ne font plus partie de ce monde ,ta mission n'est pas de sauver tel ou tel califes ,ta mission est d'être soumis à Allah swt ,voilà sur quoi on te demandera des comptes.

Citation
Ce Abu bakr (ra) que tu qualifie de tout les noms a donné toute sa richesse à l'islam ,quand le Prophète sws lui a demandé ce qu'il allait laissé comme héritage à sa descendance il a répondu le Coran et la Sunna. [/quote] C'est plutôt [i]je vous laisse le Coran et mes Ahlulbayt[/i]... a écrit:

Non la réponse de Abu Bakr (ra) est bien "le Coran et la Sunna"
a
1 février 2012 20:24
Citation
quenelle a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit la pire personne, ni un homme mauvais.Chacun ses opinions.Lui honda90, effectivement le déteste.(et c'est pas les seuls)

Tu es différent de honda, tu sembles respecter les compagnons. Les différences de conception résident sur le fait que tu ne considères pas authentiques les hadith des imams à propos de cela...c'est déjà un grand pas...
Je n'en veux pas aux chiites de base, qui sont ignorants que leur religion est basée sur du vent...

Citation
quenelle a écrit:
ça c'est un faux argument, puisque le Coran est remplis de traitres, épouses traites etc. Donc c'est pas un bon argument face à lui...Il faudrait plutôt prendre les sujets un par un!

C'est un argumet encore plus mauvais car Dieu les appelées mères des croyants: elles étaient une poignée, je te rappelle
Quoi qu'il arrive, Aisha en fait partie et c'est la plus détestée des imamites...

Citation
quenelle a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.Mais le 5ième et 6ième Calif sont in-sauvable...J'ai réussis à sauver les 3 premiers Califs(avec 1 point négatif pour Omar et Tarawih), mais pas le 5 et le 6 ième.(Muawya et Yazid)

Umar? Regarde ce que l'Islam a été sous Umar ra. L'agrément des sunnites a dit que les tarawih n'étaient pas une innovation, c'est hyperdémontré et le Prophète l'a fait, je rappelle...

Peut-être que tu ne te rends pas compte que l'imamat version chiite est une innovation des plus importantes en Islam. Mais surtout, croire que Ali est le successeur désigné par Dieu est une instrumentalisation de la religion à visée politique. Le hadith de ghadir khum n'a rien à voir avec ce que vous lui attribuez...

Citation
quenelle a écrit:
Fitna, mais modéré. Dans le respect. Nous sommes tous des frères et soeurs.

Mouais, tous les chiites commencent ainsi avant de lâcher les "takfir bombs"...
a
2 février 2012 14:23
Citation
rosiles a écrit:
Citation
honda90 a écrit:
Le bombardement de Damaj a fait vraiment beaucoup de bruit dans la bouche de Abu Anas mais a t-il penser aux chiites tué par les salafis a travers le monde (Pakistan, Yémen, Irak...)


tu es bien a cote de tes pompe,il y a un peu partout l'affrontement entre les sunite et les rafida. sache que l'etas Yemenite combattent les fitan des rawafidhs depuis longtemps.
ce qui ce passe a Dammaj est condamne par les sunites . une de difference entre les sunite et les chiite. nous n'avons pas une croyance qui permet de tuer les rafida. alors que vous, oui, votre haine des sunite ne s'arrete pas seulement aux sahaba. il suffit de revenir dans l'histoire, mais bon , ce qui nous interesse , c'est votre croyance

--- votre croyance cherche a éradiqué les sunite et détruire l'islam, vous cherche a realise le propos du gourous infaillible khomeny.
Hassan Moussawi rahimahullah un de vos anciens savant devenu sunite, confirme cette réalité, dans son livre, vous l'avez tuer parce qu’il devoilait votre projet démoniaque, des koufr et manipulation des imamite sur les commun des chiite


Le rêve de Khomeyni :

Effacer La Mecque et Médine de la surface de la terre


Le rêve de Khomeyni :


Hussein El-Moussawi, ancien Chiite, qui par la grâce d'Allah Ta'ala est revenu à la Sounnah, et s'est définitivement débarrassé de l'idéologie terrible, et égarée, des chiites nous a fait parvenir certaines de ses expériences avec El-Khomeyni; auprès duquel il était proche dans le passé, en voici-une :

Lors d'une assise avec lui, il nous dit ceci :

" Sayyid Hussein (El-Moussawi)......., nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........."

Page 91 du livre de Hussein El-Moussawi : Pour Allah et ensuite pour l'histoire.
[labonnereference.fr]

ce livre est distribue gratuitement dans les bibliotheque sunite enfin que les sunite connaissent le vrais visage des rafida.
personnellement je l'ai en arabe et en français.
l'audio est très intéressant car il met en évidence la croyance erroné des rafida leur koufr, enfin que les sunite ne sois pas tromper,
la Verite sur les chiite est dans leur livre jamais de leur bouche car il se CACHE derrière la TAQIAH
leur chouyukh attribue des propos mensonger a nos imams enfin de déstabilisé les commun des musulmans

J en ai entendu beaucoup de mensonges sur les chiites mais alors celui la il ma couper la respiration Que Dieu maudisse celui qui invente des mensonges aussi grotesques et ceux qui y croient ont un Q.I inferieur a 0 encore hier un sunnite m'a dit "ton prophete c'est Ali" j'ai sourit de sa betise et je suis partis

Les sunnites ne sont que des moutons qui suivent leurs savants incompetents et menteur le jour ou un savant sunnite dira les chiites croient en Jehova tous les sunnites le croiront pfff
Pareil pour la Taqya c'est interdit, personnellement je n'ai jamais caché quoi que ce soit de ma religion je suis CHIITE ET FIERE DE L'ETRE

LA ILAHA ILA ALLAH,MOHAMED RASSOUL ALLAH,ALI WALI ALLAH !!
f
2 février 2012 20:27
Assalam alaikoum

Moi aussi, j'atteste que Ali est wali Allah, puisque le Prophète nous en a informé (dans le hadith de ghadîr), tout étant sunnite, je ne suis pas, comme un mouton, tout ce qu'on dit, je l'espère tout de même, sachant que cette façon de faire, suivre aveuglement sans réflexion, peut exister bien chez les uns comme chez les autres, la question n'est pas de sunnite ou de chiite.
2 février 2012 20:40
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Moi aussi, j'atteste que Ali est wali Allah, puisque le Prophète nous en a informé (dans le hadith de ghadîr), tout étant sunnite, je ne suis pas, comme un mouton, tout ce qu'on dit, je l'espère tout de même, sachant que cette façon de faire, suivre aveuglement sans réflexion, peut exister bien chez les uns comme chez les autres, la question n'est pas de sunnite ou de chiite.


walaika salam


ce n'est pas étonnant de ton cote quant on sais que tu soutien l'imam de l’égarement ibn arabi
Moi aussi, j'atteste que Ali est wali Allah,
mais j'aimerai avoir une ca.
a
2 février 2012 21:03
[www.dailymotion.com]

a tout ce qui dise que nous insultons les compagnons et aicha
2 février 2012 21:17
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
honda90 a écrit:
Le bombardement de Damaj a fait vraiment beaucoup de bruit dans la bouche de Abu Anas mais a t-il penser aux chiites tué par les salafis a travers le monde (Pakistan, Yémen, Irak...)


tu es bien a cote de tes pompe,il y a un peu partout l'affrontement entre les sunite et les rafida. sache que l'etas Yemenite combattent les fitan des rawafidhs depuis longtemps.
ce qui ce passe a Dammaj est condamne par les sunites . une de difference entre les sunite et les chiite. nous n'avons pas une croyance qui permet de tuer les rafida. alors que vous, oui, votre haine des sunite ne s'arrete pas seulement aux sahaba. il suffit de revenir dans l'histoire, mais bon , ce qui nous interesse , c'est votre croyance

--- votre croyance cherche a éradiqué les sunite et détruire l'islam, vous cherche a realise le propos du gourous infaillible khomeny.
Hassan Moussawi rahimahullah un de vos anciens savant devenu sunite, confirme cette réalité, dans son livre, vous l'avez tuer parce qu’il devoilait votre projet démoniaque, des koufr et manipulation des imamite sur les commun des chiite


Le rêve de Khomeyni :

Effacer La Mecque et Médine de la surface de la terre


Le rêve de Khomeyni :


Hussein El-Moussawi, ancien Chiite, qui par la grâce d'Allah Ta'ala est revenu à la Sounnah, et s'est définitivement débarrassé de l'idéologie terrible, et égarée, des chiites nous a fait parvenir certaines de ses expériences avec El-Khomeyni; auprès duquel il était proche dans le passé, en voici-une :

Lors d'une assise avec lui, il nous dit ceci :

" Sayyid Hussein (El-Moussawi)......., nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........."

Page 91 du livre de Hussein El-Moussawi : Pour Allah et ensuite pour l'histoire.
[labonnereference.fr]

ce livre est distribue gratuitement dans les bibliotheque sunite enfin que les sunite connaissent le vrais visage des rafida.
personnellement je l'ai en arabe et en français.
l'audio est très intéressant car il met en évidence la croyance erroné des rafida leur koufr, enfin que les sunite ne sois pas tromper,
la Verite sur les chiite est dans leur livre jamais de leur bouche car il se CACHE derrière la TAQIAH
leur chouyukh attribue des propos mensonger a nos imams enfin de déstabilisé les commun des musulmans

J en ai entendu beaucoup de mensonges sur les chiites mais alors celui la il ma couper la respiration Que Dieu maudisse celui qui invente des mensonges aussi grotesques et ceux qui y croient ont un Q.I inferieur a 0 encore hier un sunnite m'a dit "ton prophete c'est Ali" j'ai sourit de sa betise et je suis partis

Les sunnites ne sont que des moutons qui suivent leurs savants incompetents et menteur le jour ou un savant sunnite dira les chiites croient en Jehova tous les sunnites le croiront pfff
Pareil pour la Taqya c'est interdit, personnellement je n'ai jamais caché quoi que ce soit de ma religion je suis CHIITE ET FIERE DE L'ETRE


LA ILAHA ILA ALLAH,MOHAMED RASSOUL ALLAH,ALI WALI ALLAH !!


Hussein El-Moussawi, ancien Chiite, qui par la grâce d'Allah Ta'ala est revenu à la Sounnah,
il a tout dévoiler sur vous , suite a ça, vous l'avez tuez rahimahullah

Les livre de l'imam de l’égarement Khomeny qui dérange les rafida


les livre de l'imam de l’égarement Khomeny vous dérange vraiment bcp. VOUS avez tout fait pour que ces livres ne tombe pas dans les mains des oulama sunites., mais Allah a décider autrement enfin de protéger Sa religion et dévoiler la fausseté .
les rafida ont tenter de retirer ces livres de la circulation , mais alhamdoulillah nous avons pu avoir des exemplaire grâce a Allah malgré tout les effort déployer pour camoufler ses livre de leur part.
--- tu crois ou tu ne crois pas , on s'en fou, les preuve contre vous ne manque pas en notre possession, le seul arme que vous avez c'est la Taqia , le mensonge,

quAllah vous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook