Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La secte des Asha'irah et leur égarement de la Sounnah
5 février 2014 10:07
Citation
la route de soie a écrit:
@ Rosiles,

Je t'ai interdit de me parler ou de répondre à mes posts.

Tu fais quoi là en ce moment? Tu uses aussi des sciences des gens du kLM. Le mot KLM est Mlk; Donc, cela donne, MLK al klM. que l'on peut traduire en français le pouvoir ou le possesseur de la parole ou celui qui a le pourvoir de la parole... Pour réfuter une chose, il faut la connaître et si l'on use du pourvoir du verbe (klm)...vous êtes pareilles sauf que vous, vous voulez répandre votre croyance des mêmes procédés que les gens du KLM. Vous utilisez leurs science pour servir vos intérêts.

Donc vous êtes des corrompus corrupteurs, des dolosifs qui usent de la ruse... pour corrompre.

Si l'on revenait à cette histoire de tombes, que faites vous? Vous exhumer le contenu des tombes, pour condamner leurs occupants... Car la Tombe n'a pas emporté à l'oublie de son occupant.

D'ailleurs qui est ce Abdelwahab... auquel vous vous référez... Logiquement et selon sa pensée et la votre tout meurt... et lui aussi et mort et normalement il ne doit pas avoir de tombe, ni que vous le vénéreriez après sa mort, vous devez jetez son idéologie fi zabala... et de recommencer avec une autre doctrine... A moins que vous en avez déjà une dans le prolongement du satanisme.
C'est vous les adorateurs et les muchrikoun... les corrompus et les corrupteurs
.
Vade retro satanas

a ce que je vois tu parle bcp avec ignorance, mais bon. si tu es un musulmans qui a appris sa religion alors il sera aise pour toi de prouve avec preuve kitab et la sounna la voie auquel je suis est fausse.
-- si tu fait partie des malades alors je ne peu rien pour toi.


Citation
la route de soie a écrit:
Rosiles,

Si je devais écrire le mot islam, sur les murs des maison en Arabie Saoudite. Je l'écrirai par le nom, de Raif Badawi sur chaque mur j''écrirais Libérez Raif Badawi.... vous êtes dans l'erreur on ne peut pas condamné un homme pour avoir demander de la clémence et de la tolérance, c'est un musulman sincère et la clémence et la tolérance sont les fondements de l'islam


Libérez Raif Badawi,, libérez Rai Badawi,, Liberez Raif Badwi, liberez Raif Badwi, libérez Raif Badwi....Le musulman sincère


Raif Badawi , moi pas connaitre.
s'il est coupable alors le sanction est mérite vraiment merite, s'il est innocent alors j’espère qu'il trouvera une issue favorable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook