Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos secrets sont les miens
s
3 septembre 2013 14:20
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Je vais très régulièrement chez l'esthéticienne, c'est mon moment "filles" et détente. C'est le moment durant lequel je papote de tout et de rien. Sinon un peu moins souvent car je laisse mes cheveux pousser, mais le coiffeur est également agréable. Le top ça reste quand même le shopping. J'ai encore été samedi faire des emplettes et je vous assure que vous oubliez tout grâce au shopping et ça remonte le morale. grinning smiley

Tu m'as tué avec ton : "c'est mon moment fille"......

Le reste du temps c'est moment quoi? perplexe

Le shopping? Mais quand on voit le devenir de ce que vous achetez, 3 mois après...grinning smiley

ça remonte le morale, et ça casse la tire-lire !


tongue sticking out smiley

Le reste du temps c'est un moment de vraie bataille pour avoir l'article que les autres n'auront pas, le sac, les chaussures, le chemisier, ... qui ira avec toutes tes tenues. C'est un vrai casse tête et une période de "guerre", pas de pitié lorsqu'on fait du shopping. Ill Il faut être concentré et faire preuve de rapidité et de stratégie.

Je ne sais pas pour les autres mais moi il m'arrive d'avoir encore dans mes placards, des articles achetés il y a quelques mois, que je n'ai pas encore portés et qui ont toujours leur étiquette confused smiley

Oui, là tu as en effet raison, la tirelire tire la tête lorsqu'elle me voit arriver avec un marteau en main.


Lol tu exqgères! tu dois trop acheter à mon avis. Pour ma part, je porte toujours ce que j'achète tellement je suis excitée par mes achats (une vraie gamine je te l'accorde ptdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook