Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les secrets de la séduction
j
19 novembre 2003 18:02
Ô hommes (en miniscules) :

Comment vous faites pour séduire votre future bien aimée ?

Vous croyez au coup de foudre ?

Faites-vous toujours le premier pas ?

Ca marche encore la drague à 2 sous ?
j
19 novembre 2003 18:56
simplement fo etre soi-même...tjs etre celui qui va partager la vie de ta future femme..
ya pas a chercher midi a 14h....
séduire c'est plutot etre sincére et réspectueux de la femme...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
s
19 novembre 2003 19:42
même si je suis une femme je me permets de te répondre quand mm smiling smiley à moins que je ne sois censurée winking smiley
Berf, d'après mes deux de mes frères, si une femme te plait, fais-la rire et ne sois pas timide ...Facile pour eux ils n'ont vraiment ps peur de se faire rembarrer, car ils ont un égo démesuré smiling smiley
K
20 novembre 2003 10:48
moi,

pour les faire rire, je leur promet des millions de choses et apres, je leur montre un extrait de mon compte en banque........................eh là, croyez moi, ça les fais tellement rire, que une fois, il y en a une qui a failli s'étouffer.....

depuis, j'ai arreter !!!!!


Karmoss ( compte en banque pres du zero absolu ) smiling smiley
L
Lin
20 novembre 2003 10:50
Salam Jilali

Qu'entends tu par la drague à deux sous winking smiley.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
20 novembre 2003 10:54
Salam Lin,

La drague de chez nous et qui se pratique encore en france par nos compatriotes. Je crois que tu m'a comprise ?

Et toi compenses-tu ?
k
20 novembre 2003 10:57
Il manque quand même quelques ingrédients pour l'épice de la vie à deux ou à cinq (hé oui l'islam nous autorise nous les hommes à apaiser la soif d'amour avec 4 femmes....)

Pensez vous que polygamie et séduction fassent bon ménage ????

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
L
20 novembre 2003 11:00
c'est pénible. Quand je vais au Maroc, j'évite de sortir seule. Le nombre de fois où je reste chez moi juste parce que je ne veux pas me faire embêter.
k
20 novembre 2003 11:03
Ah dure dure d'être belle au Maroc !

Et je te raconte même pas quand elle est belle, intelligente, spirituelle, charmantes tout plein et que cerise sur la chabakia elle a une situation professionnelle stable et une hygiène de vie.....

Pincez moi je rêve !

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
L
Lin
20 novembre 2003 11:22
Jilali,

Oui je vois de quoi tu parles winking smiley je ne penses plus que de nos jours c'est une tactique qui marche, maintenant ce qui fait craquer ces demoiselles c'et déjà avant tout la sincérité et le respect, par contre pour les acoster je vous laisse immaginer la meilleur technique winking smiley on va non plus vous macher le boulot lolll :p

Par contre concernant le coup de foudre je ne pense pas qu'il exsite c'est mon simple avis.

C'est vrai qu'au MAroc pour sortir tranquille il faut avoir des gorilles avec soi loll winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
20 novembre 2003 11:45
Belle ou pas belle, tu te fais draguer. Avant même de voir le visage de la fille, il est déjà en train de la courser dans la rue. Tu finis pas entrer dans un magasin ou un immeuble pour te cacher (vive les immeubles sans digicode ni interphone !!) en pensant qu’il va s’arrêter. Tu attends 5 bonnes minutes et quand tu montres le bout du nez, il est toujours là en train de t’observer. Et attention, ça peut être pire quand l’idée lui prend de te toucher. Et le pire de tout, c’est quand tu t’approches de chez toi et que tu te dis : "si jamais mon père le voit, il va me tuer. Il va croire que je suis avec lui et c’est moi qui vais ramasser". Alors, toutes les tentatives sont bonnes pour t’en débarrasser. Jusqu’à ce que tu tombes sur celle qui va fonctionner. Tu l’insultes, tu lui parles de sa sœur et de ce qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse. Tu lui dis tu n’es pas mon genre. Ou alors tu lui lâches un faux numéro et un faux nom. Mais celle qui marche le plus souvent, c’est de lui dire : "disouli, je suis m’sahba ". Alors là il s’excuse puis se tire. Enfin, quand on a de la chance…
s
20 novembre 2003 11:57
Oui je comprendre tout à fais ta situtation layali, ce n'est pas facile de sortir au maroc, et oui que veux tu, il manque de respect envers nous, ils regardent trop de film à la télé et dès que nous arrivont, ils pensent qu'on va tomber raide dingue d'eux, mais le secret de la séduction ce n'est pas ca.

Plus tu es discret mieux c'est, enfin c'est mon avis, autre chose les gars qui font tout pour faire rire moi je trouve pas ça natruel.

Discretion, respect, et le naturel voila le secret.
L
20 novembre 2003 12:14
c'est quand même important d'avoir de l'humour en plus de ce qu'a cité samia. mais là, on demande un peu l'homme idéal.
s
20 novembre 2003 12:19
Oui de l'humour, mais pas jusqu'a en devenir ridicule, je préfere le natruel, mais je crois qu'on tu la si bien dit, l'homme idéal n'existe plus sur cette planete.

Les hommes qui me lissent sans rancune.
j
20 novembre 2003 13:55
Je suis d'accord avec toi Lin.

Concernant le coup de foudre, je suis passé par et je ne te dis pas le changement de l'état psycho-physiologique.

En ce qui concerne la séduction : Chacun à sa façon de créer la surprise et de donner une dimension de prouesse à la séduction.

Ce que j'ai omis de rajoutter : c'est comment maintenir à long terme la séduction envers sa bien aimée.

Séduire est une chose , la maintenir en est une autre. comment maintenir la flamme et raviverl'étincelle quand ça va mal.

J'ajouterais aussi qu'il y'a une différence entre le séducteur et le dragueur; le premier cherche le pouvoir , le second court derrière le sexe.
Y
20 novembre 2003 14:13
la femme idéale n'enn plus !!
s
20 novembre 2003 14:16
Pourquoi tu dis ça Yassin ??
Y
20 novembre 2003 14:20
tu ne trouves pas que c'est vrai ?
s
20 novembre 2003 14:22
Non j'en suis pas convaincue, serais tu de mauvais poil ?
Y
20 novembre 2003 14:24

S'il existait de femme idéale je pense que personne ne sera sur cette terre misérable !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook