Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les secrets du mari.
12 mars 2005 05:28
porquoi les femmes veulent toujours savoir le passé amoureux de leur hommes?

il parait que si l'epouse découvre que son mari avait des femmes plus belles qu'elle ,elle est plus heureuse que si son homme avait des amoureuses mois belles qu'elle.

elle pensera qu'elle est la plus belle de toutes puisque c'est elle la derniére.

n'est ce pas les filles?








celui qui a dit que les femmes sont faciles est un menteur.










:o
P
12 mars 2005 10:27
mé ke di tuuuuuu
le passé c le passé bon ou mové je ne fé pa parti de cel ki veul absolumen tt savoir...
un minimum probablemen le meilleur du passé é basta winking smiley

********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
12 mars 2005 12:51
salam,

ah le fameux passé... winking smiley

Aprè tt on a tous un passé plus ou moin chargé... mais c le passé smiling smiley faut avancer dans la vie sinon c mor... sad smiley
Abrir los ojos
s
12 mars 2005 12:52
Les femmes qui veulent connaitre le passer de leurs hommes , ce n'est pas par curieusité malsaine , mais juste pour esseyer de comprendre et annalyser le cas de cette homme , (hihi)

Donc , un homme qui a eu qui des belles femmes , c'est un homme qui donne la prefence premiere à la beauté , alors si la femme va comprendre qu'il l'a trouve plus la belle que toutes les autres et c'est pour ça qu'il l'a epouser , le pire c'est aprés , c'est à dire que la femme doit toujour garder cette image , aucun repit , etre toujour la plus belle , sinon l'homme part à la chasse d'autres ghazelles !!!

Conclusion : la vie est dure , on ne sais jamais sur quel pied danser ! hihi

P-S Amir les femmes ne sont pas difficiles , elles veulent justes comprendre si un homme fonctionne d'apres son coeur ou son cerveau là est toute la question !!! hihi





siryne
B
12 mars 2005 13:18
Salam aalikoum


syrine

--->elles veulent justes comprendre si un homme fonctionne d'apres son coeur ou son cerveau là est toute la question !!! hihi



de quel cerveau parles tuconfused smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
12 mars 2005 13:24
salam,

oui, j'ai pas osé relevé la remarque de Sirynegrinning smiley mais j'ai pensé comme toi Bassgrinning smiley.
s
12 mars 2005 13:27
Salam Bass ,


Justement !!! hihi

On perd pas l'espoire nous les femmes , on continus à chercher la perle rare , celui qui a au moins deux ou meme un seul neurone , mais juste en etat de marche !



Je plaisante .
siryne
z
12 mars 2005 13:39
Salam Sirynesmiling smiley,


Tu connais la blague du petit neurone perdu, tout seul, dans le cerveau d'un homme?
s
12 mars 2005 13:56
Berthe ,

Et que les autres neurones faisaient la fete à dix etages plus bas ? hihi
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook