Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le secret : tous les rêves sont permis
S
8 décembre 2020 01:35
Salam

Je ne regarde pas beaucoup les films sur Netflix mais ce soir je suis tombé sur un qui m'a bien plût, il s'appelle "le secret : tous les rêves sont permis". J'ai bien aimé la philosophie de l'histoire que je partage ou que je m'efforce d'adopter, pour résumer c'est de prendre les choses telles qu'elles arrivent et de focaliser son regard sur le positif.

Ça m'a aussi fait pensé à un vers du poète Ilya Abu Madi : Soit beau et tu verras que le monde est beau.
Je termine par une citation avant de dodoer : Tu sais que tu aimes une personne quand tu arrêtes de te demander ce que tu peux faire pour elle pour te demander ce que tu ne peux pas faire pour elle...

sleeping sleeping sleeping
A
8 décembre 2020 04:31
Salut

Les moralisateurs te diront de ne pas regarder Netflix.

Sinon péché péché péché blabla !!! ??
.
8 décembre 2020 09:49
Salam alaykoum

C'est assez marrant car j'ai regardé ce même film hier soir.

Il était dans mes suggestions depuis quelques jrs (n°1). Alors je me suis laissée tentée.

Ça va c'est vrai qu'il est plutôt cool pr un film Netflix...mais me suis endormie devant lol.

Je regarderais la fin si j'ai le temps un de ces quatres. Je ne vais pas me prononcer mais bn c'était un peu prévisible et j'aime pas trop les films trooop prévisibles.

Mais j'ai bcp aimé l'idée qui se dégageait du film (première moitié).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook