Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Secret Story 2" Le retour !!!!!!!!!!!
L
18 juillet 2008 23:19
Partie 2


23h11 : Hayder a la cagnotte la plus importante. Du coup, son secret est le plus recherché... Nathalie pensait avoir trouve : "C'est un grand joueur de poker". Manqué... Hayder, pour protéger son secret, n'a pas hésité à brouiller les pistes. Laurent s'était approché en pensant qu'il fut victime d'une mort clinique. A nouveau manqué...

23h15 : La Voix propose un buzz gratuit pour que les habitants trouvent le secret de Cyril. Au top départ, les candidats devront s'élancer vers l'alarme. Le premier arrivé gagnera ce "buzz gratuit". C'est Laurent qui gagne.

23h19 : Confrontation Cyril/Laurent. Ce dernier pense que Cyril est magicien. "Je ne peux pas te dire autre chose que non. Je ne suis pas magicien du tout" dit Cyril. Laurent confirme son buzz. Il ne risque rien puisque son buzz est gratuit.Dix minutes plus tard, c'est l'heure de la révélation. Sans surprise, Cyril indique qu'il n'est pas magicien. "Comme d'habitude, Laurent a eu le nez creux !" lance avec ironie Benjamin Castaldi.

23h34 : Après un reportage sur les moments décalés de la semaine (ça fait mal à la langue !), Benjamin Castaldi invite Cyril et Nicolas à quitter la maison pour rejoindre le sas. C'est là qu'ils apprendront qui sortira du jeu ce soir.

23h40 : Benjamin Castaldi annonce que c'est Nicolas qui quitte l'aventure. Cyril rejoint la maison. Explosion de joie. Cyril semble lui aussi très heureux.

23h45 : Nicolas rejoint le plateau et retrouve Caroline. Le petit jeu de la vérité par Nicolas :

* Le plus manipulateur : Alexandra
* Le plus hypocrite : Alexandra
* Le plus transparent : Marylin
* Celui ou celle qui peut gagner : Matthias ou Hayder
* Celui ou celle qui veut gagner : John David
* Celui ou celle qui ne mérite pas de gagner : Alexandra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 23:50 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
20 juillet 2008 01:22
Résumé de la quotidienne n°22 :

18h16. Matthias a passé la nuit de jeudi soir avec Isabelle, mais dans le seul but de découvrir son secret. « Je fais tout pour qu'elle se sente intégrée », se justifie Matthias. Mais le candidat ne pense qu'au secret d'Isabelle, qu'il pense astrologue. Et Isabelle s'amuse beaucoup à le mettre sur une fausse piste. Pas si bête que ça la petite Isabelle !

18h20. Alice se dit intuitive, et selon elle, Isa craque pour Matthias : « elle est à fond ». Pourtant, Alice n'a pas vu que Matthias ne s'intéressait pas à elle quand ils étaient en faux couple, ni qu'il pensait qu'elle était un homme !

18h21. John-David est bougon : il veut dormir alors que les candidats ont une mission collective : nettoyer la maison. Oui, John-David est bien une sardine. « Plus on me dit de faire quelque chose, plus je vais faire l'inverse », explique JD. Belle mentalité ! Tous les habitants s'y mettent - sauf lui, qui avoue préférer « se faire traiter de tous les noms » que de lever le petit doigt. La Voix le sanctionne : c'est - 1000 euros ! Samantha et Marilyn se réjouissent de sa sanction, mais JD crie à l'injustice. Selon lui, il n'était pas le seul inactif. « C'est du grand n'importe quoi », selon lui. Alice (encore elle) a un avis sur la question : JD est immature et mal élevé.

18h25. Laurent se voit confier une mission secrète : il va recevoir des ordres de La Voix par une oreillette. Elle lui dictera des blagues « absolument pas drôles » à ses camarades. S'ils ne se doutent de rien, c'est 2 000 euros de gagnés ! Première blague : « comment reconnaît-on un mur de pommes de terre ? Il s'effrite ». Effectivement, c'est absolument pas drôle. Isa n'est pas choquée par cette blague belge. Puis, « pourquoi les Belges font-ils de la moto en pyjama ? Parce qu'il faut se coucher dans les virages ! ».

18h28. Et une blague de plus, pour John-David cette fois : « quelle coiffure est la plus chanceuse : la coupe au bol » ! Il est ouf le Laurent, lui répond JD. Au confessionnal, JD avoue qu'il croyait Laurent « plus fin ».

18h29. Laurent est appelé au confessionnal, et félicité par La Voix. Il remporte ses 2 000 euros.

18h30. La Voix organise un quizz sur les clans, pour savoir lesquels sont les plus soudés et savent le plus sur Cyril et Nicolas, les deux nominés. Le jeu part vite en sucette quand Samantha tombe en courant et blâme Alexandra. Elle donne ensuite la réponse - qui est fausse - et Marilyn lui donne le point. Quel bon esprit !

18h34. Tous les candidats sont intrigués par la fausse amourette d'Isa et Matthias, qui jouent tous les deux la comédie. Isa veut simplement que Matthias aille la buzzer pour qu'elle puisse récupérer sa cagnotte !

18h42. Ca continue à discuter dans tous les sens à propos de Matthias et Isabelle. Isa s'amuse d'ailleurs et explique à Matthias que s'il veut qu'elle reste, il devra dormir avec elle et lui faire des « câlins ». Alice, décidément très intuitive, persiste et signe : Isa est « in love » selon elle.

18h46. Explication entre Matthias et Isabelle. Celui-ci veut mettre les choses au clair et lui expliquer qu'il ne veut rien d'autre qu'une amitié avec sa compatriote. Isabelle a l'air d'apprécier la situation qu'elle a créée. « Tu crois que je veux m'envoyer en l'air avec toi ? Non non non ! », lui explique-t-elle.

18h48. Flashback sur le prime. On revoit la demande en mariage de Pierrot à Isabelle. La candidate annonce l'heureuse nouvelle à ses camarades qui l'applaudissent. Elle en est toute émue, notre Belge préférée ! Selon Samantha, « c'est la plus belle demande en mariage qui puisse exister au monde ». Ah oui ?



18h50. On revoit la fameuse conversation de Marilyn et Alexandra, dans laquelle Alexandra aurait soit disant dit que sa relation n'était que de la stratégie. Tout ce qu'elle dit, c'est « si ça m'a fait rester, tant mieux ». Cyril ne perd pas une seconde et va s'excuser auprès d'Alexandra d'avoir douté d'elle. Les sardines en sont sures : Marilyn est manipulatrice et il faut s'en méfier !

18h53. La Voix révèle aux candidats que le secret de Cyril est tatoué dans son dos. Cyril leur révèle que c'est la totalité du tatouage qui constitue son secret. Au confessionnal, il avoue avoir préparé « plein de petits mensonges » sur chaque épisode de son tatouage.

18h55. Après avoir discuté du secret de Cyril, les scarabées s'intéressent à celui d'Alexandra, lié selon eux à ses origines.

18h57. Matthias est récompensé par La Voix au confessionnal : il remporte 15 000 euros pour avoir aidé Isabelle à « retrouver goût à la vie ». Maintenant qu'il dispose de suffisamment d'argent, il n'hésite pas à buzzer. Qui ? On l'ignore, mais il y a de très fortes chances qu'il s'agisse d'Isabelle, qu'il a travaillée au corps.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
20 juillet 2008 01:25
Pour ceux qui ont manqué le prime n°4 d'hier :

Part 1


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-8900514236586219858&hl=fr&fs=true[/video]


Part 2


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-2726287968266996023&hl=fr&fs=true[/video]


Part 3


[video]http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-841329043079348263&hl=fr&fs=true[/video]




P.s : les vidéo sont modérés sur Yabiladi
Si l'une des vidéos ne marchent plus veuillez me l'indiquez par Mp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
20 juillet 2008 15:46
je pense que mathias va buzzer pour le secret de cyril, il me semble qu'il ait trouvé son secret
f
20 juillet 2008 18:26
Quelqun connaitle secret d'Isabelle ???
p
20 juillet 2008 20:40
Salut fdaliya, apparemment isabelle s'occupe des morts, c'est une croque mort, elle les maquille et tout.........!!!!
Et toi connais tu le secret de cyril????
a
20 juillet 2008 21:32
cyril est champion de break dance

son pseudo c'est LILKLASH et celui ci est tatoué sur son dos
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
j
20 juillet 2008 21:39
Salam

Citation
assia1000 a écrit:
cyril est champion de break dance

son pseudo c'est LILKLASH et celui ci est tatoué sur son dos

oui, exact : [www.myspace.com]
s
20 juillet 2008 22:35
salam

la leçon que samantha à donner à jon david, la hach de sa vie

attention les filles, quand vs irez en boîtes, elle à donner à plus d'un une idée Are you crazy
f
21 juillet 2008 00:04
Citation
faranice a écrit:
Salut fdaliya, apparemment isabelle s'occupe des morts, c'est une croque mort, elle les maquille et tout.........!!!!
Et toi connais tu le secret de cyril????
SALUT faranice, merci non je e connaisser pas son sec avant de le lire la , mais champion de break ance je trouve pas sa " speciale" je penser que derriere ses tatouages se cacher un plus gros secret!!!
L
21 juillet 2008 00:42
Résumé de la quotidienne n°23 :

Isabelle mène tout le monde en bateau

Samedi, la quotidienne s'était conclue sur le buzz de Matthias. Sans rien révéler à ses camarades, Matthias pense qu'Isabelle est astrologue. Il est sûr de lui assure-t-il. Lors de la confrontation, Isabelle ne dément pas et lui laisse penser qu'il a raison. Matthias confirme donc logiquement son buzz. Isabelle est satisfaite, sa stratégie de la fausse piste fonctionne à merveille.

Lors de la confrontation, Isabelle indique logiquement que Matthias a fait fausse route. Matthias perd 5 000 euros. "Je me suis complètement trompé" dit Matthias.

Les autres habitants de la maison se remettent à la chasse au secret d'Isabelle. La Belge continue à les mener en bateau puisqu'elle laisse croire à Maëva que son secret est en rapport avec la magie. Marylin, elle, pense que le secret d'Isabelle pourrait avoir un lien avec l'euthanasie. "Non, tout ce qui touche à la mort, je ne pourrais pas, j'en ai peur" lui répond Isabelle. Rappelons qu'elle est croque-mort...


Réveils

Après cette nuit, marquée par le buzz de Matthias, les réveils sont plutôt tardifs, vers 11H. Alexandra et Cyril se réveillent dans les bras l'un de l'autre tandis que Matthias salue ses camarades chaleureusement avec des embrassades. La relation d'Isabelle et Matthias évolue bizarrement : Matthias pense qu'Isabelle est échangiste. Elle serait bien amoureuse de Pierrot mais elle aurait des vues sur lui... Isabelle est contente : elle assure que tout cela est une stratégie.

Soutien-gorges et lap dance

Alexandra et Samantha sont chargées d'une mission secrète par la Voix. Elle doivent arriver à faire réaliser une série d'actions sur plusieurs de leurs camarades. D'abord, Isabelle doit danser un lap dance sur la personne de Matthias. Ce qui ne devrait pas calmer les craintes de ce dernier envers la croque mort... La mission est en tout cas réussie ! La prod' envoie même un peu de musique...

Ensuite, Alexandra et Samantha doivent parvenir à ce que John David décroche les soutien-gorges de Maëva et Alice. Pour parvenir à leurs fin, les deux jeunes femmes organisent un petit jeu. "Qui est capable de dégrapher un soutien-gorge avec une seule main ?". Mission là encore réussie...

Dernière mission : Alexandra et Samantha tentent de convaincre Marylin de s'habiller sexy à l'occasion de leur soirée consacrée au Brésil. Marylin pense tout de suite qu'il s'agit d'une stratégie. Pourtant, elle se laisse convaincre facilement...

Mission à 100% réussie pour Alexandra et Samantha. Elles remportent chacune 2 500 euros.

Un second couple gay ?

Marylin et Samantha, qui vit en couple avec Nathalie, se rapprochent beaucoup... Samantha a même un baise main à la medium lors d'un pique-nique dans le jardin... "Le courant passe très bien entre nous. On a le même caractère, on est taureau toutes les deux" dit Marylin au confessionnal à propos de Samantha. Pendant le déjeuner, Marylin est aux petits soins de Samantha. Elles conviennent même de se revoir très vite dès la fin du jeu.

"Il y a une énorme différence depuis que Nathalie est partie dans la relation Samantha/Marylin. Je suppose que Marylin avait peur ou que, par respect pour Nathalie, elle n'allait pas vers Samantha (...) Ca fait flipper parce Nathalie m'avait dit qu'elle pensait que Marylin pouvait tomber amoureuse d'une fille" dit Alice. Au confessionnal, Samantha confie qu'elle "aime beaucoup" Marylin. "C'était mon coup de coeur en arrivant dans la maison, j'aime bien parler avec elle" a-t-elle ajouté. Le repas se conclut par une petite sieste : Samantha et Marylin s'endorment dans un lit, ensemble...
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
21 juillet 2008 22:23
Pas de quotidienne today Heu
s
22 juillet 2008 10:01
Il é ou le resumé d'hier, c la 1er chose que je lis le matin quand j'arrive au taf
kelkun peu me raconter ceux qui c passé hier
F
22 juillet 2008 18:56
Ah morte de rire...
j'ai vu qu'il y avait une candidate qui a la dentition de Bob l'Eponge...
Ils auraient pû lui mettre une dent la prod avant qu'elle n'entre dans l'émission
Ah la hachouma !!!
m
22 juillet 2008 22:58
Citation
FunkyFresh a écrit:
Ah morte de rire...
j'ai vu qu'il y avait une candidate qui a la dentition de Bob l'Eponge...
Ils auraient pû lui mettre une dent la prod avant qu'elle n'entre dans l'émission
Ah la hachouma !!!



Mdrrrrr alors la tu m'as tué !
Une Bob l'eponge ! Bah c'est les dents du bonheur, se serait le comble si elle gagnait !
Mok Ya Mok !
L
23 juillet 2008 00:30
dslé si j'ai pas pu poster la quotidienne d'hier . dû a un empêchement personnel smiling smiley

Quotidienne n°24 du 21 juillet :


Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/303156My4dI9E1316035[/video]



Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/314694X1UCACs1316219[/video]



Résumé (en écrit) de la quotidienne n°24 :

18h17. Enfin, Benji annonce que Cyril a dévoilé son secret à certains habitants de la maison. L'affaire date de la semaine dernière, mais la prod ne l'avait jamais révélé au public... La Voix va sévir en fin d'émission... Vers une exclusion de Cyril comme Marie-France ? Cette option est peu probable. Samedi, le jeune homme avait avoué à John-David qu'il était champion de breackdance. Est-ce son véritable secret ?...

18h19. Laurent poursuit sa stratégie de tout sauf les Sardines : « Il faut faire exploser leur groupe. » Le problème, Matthias, membre des Scarabées, a dormi chez les Sardines !

18h21. Isabelle annonce à la maison qu'elle a l'intention de sortir vendredi prochain pour retrouver son Pierrot. Vendredi dernier, en direct, son fiancé la demandait en mariage sur le plateau de Secret Story. Les Scarabées ne veulent pas la nommer.

18h25. Mission secrète pour Alice : elle devra poser des questions de culture générale aux habitants de la maison sans s'en rendre compte. A chaque bonne réponse, elle gagne du temps pour les courses dans la supérette. Dans le cas contraire, elle perdra du temps. Et c'est pas gagné ! « Demander à Isabelle que la Statue de la Liberté porte dans sa main un livre où est inscrite la date de l'indépendance des États-Unis, il faut pas pousser non plus ! »
Trop de culture fait tomber Alice sur le c... ! La jeune fille trébuche dans la jardin : « Je me suis crouté, mais d'une force !... »

18h31. Mission réussie pour Alice : les habitants gagnent 40 secondes dans la supérette. C'est Quentin qui doit rapporter le maximum de produits de la supérette. Samantha se révèle être une super coach !

18h33. Mission secrète pour Alexandra : elle va devoir faire des compliments aux membres du clan des Scarabées. La jeune femme complimente Hayder sur sa sagesse. On apprend, par la bouche même du jeune homme, qu'il est « trop musclé ». Elle explique ensuite à Laurent qu'il est très mature. Un compliment, vraiment ? « T'es un peu notre papa à tous quand même ! » Le proclème, c'est que Laurent prend tout cela au sérieux !

18h37. Benji annonce également que nous aurons des nouvelles de Nathalie : reviendra, reviendra pas ? Nous avons notre petite idée...

18h44. « Le fantôme de Nathalie planera sur la maison comme Casper ! » C'est avec cette phrase très classe que Benji annonce que la femme de Samantha ne reviendra pas dans la maison des secrets !

18h48. Les habitants jouent au jeu de mimes. Auparavant, Cyril a annoncé ne pas prendre position entre Alexandra et Marylin. Cyril veut maintenant chercher les secret de Quentin (« Mais il est tellement discret... ») et de Marylin.
Isabelle fait mine de ne pas connaître les techniques d'embaumement... Et pourtant, elle est croque-mort ! Pour trouver son secret, Maeva essaie de la flatter. Elle s'est même « fait mal à la tête » pour trouver son secret et elle pense avoir trouvé !

18h55. Comme Ozap.com vous en avait déjà informé, une lettre de Nathalie est lue par Samantha aux habitants de la maison dans laquelle elle explique qu'elle ne reviendra plus même si elle se porte bien. Sa femme semble touchée mais ne veut pas partir. Elle explique qu'elle avait espoir de la revoir dans la maison : « Il me manque une partie de moi ! » Pour saluer le départ de Nathalie, Cyril avoue que la maison est maintenant plus calme.
Marylin se rapproche énormément de Samantha...

18h59. Sanction contre Cyril : Il sera nominé d'office la semaine prochaine. Tous les habitants, sauf John-David, ont droit à un buzz gratuit jusqu'à minuit pour tenter de trouver le secret de Cyril. Sinon, passé ce délai, Cyril verra sa cagnotte de 6 200 euros supprimée.

Étrange sanction contre Cyril qui a enfreint un commandement de la Voix alors que Marie-France avait été exclue pour la même faute. Pourquoi la production n'avoue pas que Marie-France a été exclue surtout pour ses propos contre le couple Nathalie/Samantha ? Sinon, pourquoi y a-t-il deux poids, deux mesures ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
23 juillet 2008 00:32
Quotidienne n°25 du 22 juillet :


Part 1


[video]http://www.wat.tv/swf2/773933Zk0u2R81321078[/video]



Part 2


[video]http://www.wat.tv/swf2/938990uCi0dEQ1321211[/video]



Résumé (en écrit) de la quotidienne n°25 :

Belgique Story
Lundi 21 juillet, les candidats se réveillent avec l'hymne nationale belge, La Brabançonne. Une journée aux couleurs de la Belgique, dont c'était hier la fête nationale. La Voix ajoute même « une fois » à la fin de toutes ses phrases. Mais la fête n'est pas de longue durée puisque la nourriture est au coeur de tous les débats ce matin. Cyril et John-David ont vidé le pot de Nutella la veille au soir. « Ce sont des cons » selon Laurent, des gens « qui n'ont pas le sens du partage ».

La Voix espère bien détendre l'atmosphère en organisant un concours de blagues : dès que l'hymne belge retentit, les candidats doivent se précipiter dans le jardin et lire une blague de son pays. Les équipes sont simples : Français contre Belges !

Love is in the air ?
Interrogée au confessionnal, Marilyn ne tarit pas d'éloges sur sa Belge préférée, Samantha, qui n'a apparemment que des qualités. Puis, les deux femmes partagent un moment tendre dans la piscine, mais Marilyn ne suit pas Samantha quand celle-ci se rend dans la grotte d'amour. Matthias s'avoue surpris par cette relation, tandis que Marilyn avoue au confessional qu'« on peut tomber amoureux aussi bien d'un homme que d'une femme, quand on est ouvert ».

La course au secret continue
Laurent et Isabelle se tournent autour pour découvrir le secret l'un de l'autre. Isabelle, décidément plus futée qu'on ne le croit, fait semblant de croire que Laurent est croque-mort alors que c'est elle qui est croque-mort. Pas mal la stratégie !

Hier, on apprenait que Cyril était puni par La Voix pour avoir révélé son secret à John-David... il y a cinq jours. C'est lundi après-midi que les candidats ont appris que Cyril était donc nommé d'office, et qu'ils avaient droit à un buzz gratuit chacun. S'ils ne découvrent pas le secret de Cyril, sa cagnotte sera remise à zéro. Cyril accepte la sanction et reconnaît avoir été en tort, alors que John-David, lui, remet en cause la décision de La Voix, et insiste sur le fait qu'ils s'étaient tous deux engagés à ne pas se buzzer l'un l'autre.

Pour certains, Cyril est batteur ou chanteur, pour d'autres encore il est yamakasi ou membre de la troupe du spectacle Stomp ! Quentin, lui, buzze Cyril sur le fait qu'il est magicien. Pas de bol, Cyril a déjà été buzzé pour ce même secret ! Et Quentin, qui a l'air bien embarrassé, ne peut pas retirer son buzz. Bizarrement, c'est Alexandra et Maéva qui sont le plus proches de son secret, mais aussi Hayder, plus étonnant.

Les nominations dans toutes les têtes
Alexandra est stressée, elle a peur d'être une nouvelle fois nommée le lendemain (ce soir). Si elle l'est, elle sera vraisemblablement opposée à Isabelle, qui a écrit une lettre à ses camarades, leur demandant de la nommer. Elle s'adresse également au public, en lui demandant de tout son coeur de la laisser partir pour l'aider à retrouver son Pierrot. Mais au moment du dîner, les candidats ne souhaitent pas la nommer.

C'est la fête au village !
Pour bien finir la journée, la prod a organisé une fête en l'honneur de la fête nationale belge. Samantha et Marilyn dansent très collées-serrées, tandis que, au contraire, Maéva et John-David sont beaucoup plus distants. Maéva aurait avoué à JD avoir des sentiments pour lui, ce qui l'a un peu gêné. Kitschissime à souhait, on se quitte sur une morale de la voix off féminine insupportable, qui nous donne une leçon sur l'amour.

Et les nominés sont...
On se quitte avec les nominations des filles. Les garçons du clan Sardines n'ont pas souhaité voter pour Isabelle, à part Hayder, et ont préféré la jouer stratégie. Voici les résultats :
Cyril : Isabelle et Alice
John-David : Isabelle et Alice
Hayder : Isabelle et Alexandra
Laurent : Alexandra et Maéva
Mathias : Alexandra et Maéva
Quentin : Alexandra (« car c'est celle avec qui j'ai le moins d'affinités ») et Maéva

La Voix annonce donc en direct à la maison qu'Alexandra est nommée, et qu'Isabelle et Maéva sont à égalité. Mais les trois filles ne seront pas nommées : les garçons vont devoir revoter et choisir entre Maéva et Isabelle. On ne saura donc que demain laquelle des deux sera face à Alexandra.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
23 juillet 2008 10:50
salam

qui est proche du secret de cyril, hayder ou maéva perplexe

je pense que c'est hayder, car il à buzzé avant maéva Danse
f
23 juillet 2008 10:53
si c'est hayer qui prend les tunes, ils vont avoir les boules surTout qu'il eSt blinder

alexandra na pa buzzer la première??
s
23 juillet 2008 11:35
c Hayder et alexandra ki se partage la cagnotte a cyril, 50% chacun
vu k'hayder a dit qu'il étais breakdanseur et qu'alexandra a dit qu'il était champion du monde de danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook