Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
12 juillet 2012 11:55
slmmmmm les filles j'espere que sa va??

d'afalgan a oui sa m'arive souvent mais comment sa fait trop mal les petite goutte j'en souffre tout ltemp moi quand je vais cuire un oeuf ou autre chose que lhuile saute c horrible , mais ya 1 moi jme suis brulé 2 doigt purée jvoulais pleuré , enfaite j'avait fait une quiche mon mari doramit donc moi je coupe des part jme dit jvai lui mettre son assiette dans lfour pour que sa reste chaud mais jle voit arivé et il a pris une autre assiette donc moi un peu plus tard jvais prendre mon assiette au four je la pose a coté , jparle a mon mari et jrevient prendre l'assiette mais pas avec le gant j'avait zappé quelle été chaude donc jla prend et d'un coup jrelache vite sur la table et purée jme suis brulé a fond sa ma piquer a fond jme suis tfou c tjr a la fin que sa marive c truc la lol, allahichafi ta main j'esper que sa va mieux la

a wai kevin ya trop pas honte , il lui a sorti jsuis meme plus sur de t'aimé , et genre y'entame la conversation a propos de leur couple comme quoi rien ne va plus enfaite il cherche juste a s'embrouiller pour retourner avec caro

et audrey mdr elle le leur a mis a l'envers mdr maintenat thomas il l'aime bien lol
b
12 juillet 2012 20:48
salam la posteuse

bah oui comme d hab jme retrouve tjrs a regarder secret j avou le casting cette annee et pourri surtou le kevin insuportable vivement kil degage!!!!!
d
13 juillet 2012 00:04
P.Coq : tu m'as trop fait rire avec ton histoire de quiche sa fou plus la rage qu'autre chose grinning smiley

le clan de thomas je le surkiff sauf yoann que je supporte toujours pas
et vous avez vu les declarations des ahbitant pour virginie ils ont tous clashé kevin il avait la rage il a juste baisser les yeux
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
29 juillet 2012 02:00
salam

sa fait longtemp qu'est ce qui a personne regarde ou quoi N????


ENFIN kevin est sorti
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
30 juillet 2012 00:20
kevin est sorti, quel bonheur

j'ai jamais croisé un mec comme lui de toute ma vie

je sais pas s'il est vraiment comme ça ou si c'est du cinéma
d
30 juillet 2012 00:23
je te jure que quand il montré quand il pleuré je fermé les yeux pour pas gerber
mais il est grave ce mec
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
30 juillet 2012 02:17
moi j'ai eu un fou rire dans la semaine quand il pleurait dans le jardin et virginie le consolait, il avait une de ces tetes !!! meme benjamin riait lol
l
30 juillet 2012 03:11
j'ai pas regardé cette cette semaine la quotidienne et la je viens de faire un tour sur le site de secret story et franchement Grrrr

ce thomas je ne peux pas me l'encadrer ...apparemment capucine avait une mission et lui il a cherché l'amitié avec nadege qui etait contente et la maintenant que la capucine elle a finis sa mission ...il ne calcule nadege

je sais pas pourquoi mais ça m'enerve j'ai envie de le taper angry smiley
30 juillet 2012 23:27
Citation
lilabelle a écrit:
j'ai pas regardé cette cette semaine la quotidienne et la je viens de faire un tour sur le site de secret story et franchement Grrrr

ce thomas je ne peux pas me l'encadrer ...apparemment capucine avait une mission et lui il a cherché l'amitié avec nadege qui etait contente et la maintenant que la capucine elle a finis sa mission ...il ne calcule nadege

je sais pas pourquoi mais ça m'enerve j'ai envie de le taper angry smiley

ptdr

Pareeeeeil ! Sa parle il sait très bien s'que Capucine complotai derrière le dos de lui et Nadège et malgré ca il cours dans c bras comme une Censored

Et la Capucine la j'peu plu m'la voir aussi des bar sa fraz : "Quand Thomas me fais un signe normal j'accour " nan mais franchement Oups
D
30 juillet 2012 23:36
Moi c'est le couple Nadège thomas que j'aime bien.

Mais secret story c'est pourri, y a rien d'intéressant dans cette émission

Celle qui me sort des yeux c'est la capucine la lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
30 juillet 2012 23:49
avant thomas je le kiffé mais la avec son retournemen de veste avec nadege je peux plus le saqué

la capucine je la supporte plus jespere qu'elle degage la semaine prochaine
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
30 juillet 2012 23:55
et bien moi je ne supporte plus la nadège avc sa façon de parler elle appuie sur les mots et c'est une mauvaise joueuse,elle est jalouse comme un pou cette fille c'est dingue et méga egoiste.capucine est très jolie et forme un joli couple avc thomas faut être objectifs et en plus elle n'est pas mechante elle est amoureuse mettez vous à sa place moi je pense qu'elle ira en finale avc nadege thomas et julien
S
31 juillet 2012 01:20
Citation
maliciette a écrit:
et bien moi je ne supporte plus la nadège avc sa façon de parler elle appuie sur les mots et c'est une mauvaise joueuse,elle est jalouse comme un pou cette fille c'est dingue et méga egoiste.capucine est très jolie et forme un joli couple avc thomas faut être objectifs et en plus elle n'est pas mechante elle est amoureuse mettez vous à sa place moi je pense qu'elle ira en finale avc nadege thomas et julien


Moi je supporte pas capucine , elle est fausse , je préfère 1000 fois plus virginie , elle à l'aire plus authentique thumbs up
m
31 juillet 2012 01:49
moi je dis c'est soit nadège soit audrey qui gagne

audrey meskina elle s'en prend plein la gueule, ils arretent pas de dire qu'elle est moche

et thomas je l'aimais bien avant, mais purée c'est quoi ce mec, un coup ginie, un coup capu, un coup nadège (quand y'a plus personne, la roue de secours), et rebelotte capu
l
1 août 2012 02:16
j'ai vu la fin de l'hebdo aujourd'hui et je suis allé faire un tour sur le site et franchement ce thomas il n'a aucun tact Grrrr

il commence a dire a critiquer nadege en disant a audrey et sacha et son toutou capu que nadege n'est pas son genre de fille et la audrey elle lui dit que nadege est jolie et lui il replique que genre c'est pas une bombe et elle est loin d'etre belle

il a vraiment pas honte mais j'espere que nadege verra la scene parce qu'il a grave manqué de respect de s"attaqué au physique surtout que lui avec sa dent il devrait vraiment se taire

je vous jure les filles j'en n'ai marre j'ai l'impression d'etre une gamine quand je regarde cette mer2 parce que je prend tout a coeur

d
1 août 2012 17:27
non mais franchement la thomas il a abusé il commence a me taper sur les nerfs a mort
oé a critiquer nadege alors quelle est trop belle
...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
2 août 2012 00:03
Citation
dafalgan a écrit:
non mais franchement la thomas il a abusé il commence a me taper sur les nerfs a mort
oé a critiquer nadege alors quelle est trop belle
...
je suis d'accord avec toi, et aujourd'hui il a fait son chiwawa au pied de nadege pour qu'elle reste.... !
Il est vraiment aveugle pour voir que capucine se fou de sa geule, elle se montre avec lui juste pour faire parler d'elle, et lui gros bonbon qu'il est il tombe dedans !
Et que dire de yoan, meskine un vrai canard celui la, il fait pitier et elle n'a aucune morale pour jouer comme sa avec lui.
Mais ouf le pire est partit, bien entendu je parle de Kevin le boulet, mdr quand il pleurer au confes' , un vrai bebe qui verse des larme de crocodile.
A voir comment se deroulera la suite avec thomas et capucine , vivement qu'elle degage !!
C'est tout pour le moment ;-)
d
2 août 2012 00:06
ahh non mais sans rire ya que moi qui trouve que capucine n'est pas belle avec son faux sourire tout nieunieu et ses bottes ohhhh ses bottes

alors que nadege elle est a croquer quand elle rigole elle me donne la peche et quand elle pleur elle est aussi mignonne

mais thomas la il se prend trop pour je sais pas qui et nadege a recommencer a rigoler avec lui javais envie de la claquer

c'est tout pour le moment tongue sticking out smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
2 août 2012 02:36
on va dire que la secret story c'est un peu notre feux de l'amour francais...
que dire de capucine Dafalgan... c'est loin d'etre une fleur celle la , elle est Mauvaaiiiise haha elle le porte sur son visage, en plus a coter de thomas elle fait bébé serieux
m
2 août 2012 03:51
dafalgan t'es pas la seule a la trouver pas belle

au début je la trouvais jolie, mais elle est beubeu avec son sourire niais, mes soeurs l'imitent toutes la journée

une vraie gamine, j'ai envie de la claquer, une garce, une peste, une bitch, elle s'est tapé alex, julien, yoann, thomas, il manquait plus que kevin tiens !!!!! mais il reste encore sacha

bref je peux plus me l'encadrer hedik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook