Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
m
8 juin 2012 01:32
lol soltana pour virginie, tout a l'heure je l'ai regardé marcher quand elle allait au confess, dejà elle a pas une très jolie taille, mais elle marche trop bizarrement, t'as raison elle a un truc coincé derrière

caroline purée j'ai envie de la claquer, exactement le genre de fille que je peux pas blérer, elle crittique audrey physiquement mais je crois qu'elle a oublié qu'elle a une moustache, des sourcils raté, un visage en triangle, maigre, bref moche

elle a dit si son secret est trouvé, elle se casse, faut vite que qq1 le trouve, elle pourrit le jeu

je kiffe emilie

julien me dégoute, il fait sale

midou vous le trouvez comment?
l
8 juin 2012 16:46
jsuis dég j'ai raté les deux quotidienne et comme par hasars c'est celle qui sont bien lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
8 juin 2012 17:00
regarde les replays
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 juin 2012 20:12
c'est bon j'ai regarder lol tin la caroline la elle aurait deja reçu mon point dans la gueule si j'été audrey

et mes y ce passe quoi cette année?? personne n'est cpable de garder son secret ou koi

et l'autre mathieu quand on s'inscrit dans un jeu on c'est qu'on doit tout quitté pour jouer , je comprend pas les gens comme sa c'est la deuxiéme personne en 2 semaine du nimporte quoi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
9 juin 2012 03:15
pdt le prime j'ai vu que caroline avait seulement 25 ans

sincèrement je lui donnais 37 ans, je suis choquée, elle a plein de rides, on dirait une petite vieille.....
11 juin 2012 17:35
Mdrrr mira bah en parlant de Caroline elle retombe amoureuse de kevin. Meskina virginie comment il lui parle !!!!!!!!!!!!! Elle est devenue marie bis mais en
Silence
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
11 juin 2012 18:19
moi c alexandre yoann et capucine qui me soul

je trouve pas ce qui trouve l'un chez l'autre

capucine avec ses coupe de cheveux façon reveille difficile
yoan on diré qu'il est toujours drogué

et alexandre il a une tete qui m revien pas toute plate

bref il msoul tous les 3
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 juin 2012 18:07
Nabilla elle a aucun vocabulaire vraiment c'est affligeant mdrrrr elles voients des mamelles
De vaches et elle les appellent les
Tétines de vache mdrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2012 18:44
Lol Soltannaptdr elle m'as fais rire quand elle a dis Catherine elle m'as jeté un sort, wili wili je mes suis dis une vrai reubeu (chassez le naturel il reviens au galop)

Marie elle abuse, je dors la, non je dors la pff elle fais trop pitié, mais à la fin voila ce qui arrive quand on est trop jaloux, ils ont finis par dormir ensemble geoffroy et julia..... c'est trop laid d'etre jaloux comme ça
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
12 juin 2012 20:48
C'est clair que c'est pas bon la
Jalousie mais lui aussi il abusé il sait comment elle est et il sort avec l'autre Julia.

Ils pourraient faire ça ailleurs, quant à nabilla elle m'énerve, Amélie n'en parlons même pas comment exister sans crier ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2012 20:48
C'est clair que c'est pas bon la
Jalousie mais lui aussi il abusé il sait comment elle est et il sort avec l'autre Julia.

Ils pourraient faire ça ailleurs, quant à nabilla elle m'énerve, Amélie n'en parlons même pas comment exister sans crier ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 juin 2012 21:27
les filles vous avez regardé la mag
y'avé votre chéri isabélagrinning smiley
elle s'est fé boufé par ayem.
Je L'aime à Mourir
12 juin 2012 22:18
a la fin isabella elle l'a tuée plutot parce que lorsqu'ayem lui a dit, oui mais moi j'ai pas oubliée mes fesses sur une chaise, (genre moi au moins j'ai des formes) isabella elle lui a repondu : bah ca s'est clair que toi tu les a pas laissé sur une chaise.

apres josiane lui a dit hachakom qu'elle les avait laissé sur une ....

ayem a repondu dans la complaisance la plus totale : oui c'est vrai et en plus c'est gratuit

ah la la ayem et sa classe internationale Cool
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 juin 2012 23:04
oui t'ai raison
mais ayem sa se voi pas k'elle est véxé comme isabella. un moment j'ai senti qu'elle veu pleurer. je sais pas
di moi les levres de ayem elle les a pas fé gonflé?
je me rappél pas qu'a secret c'été comme sa. j'ai pas trop
Je L'aime à Mourir
12 juin 2012 23:11
bah oui je pense qu'elle est passé par le botox, mais plus elle avance dans le temps et plus elle devient zarga, et moche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 juin 2012 02:13
la prod a tout calculé

ils savaient que kevin allait etre nominé, donc l'autre cruche a une carte joker

et elle va nominé thomas donc nadège aussi, et qui va partir? nadège bien évidemment

sans cette carte kevin se barrait direct, contre alex et capu il avait aucune chance

tout est fait pour que le blaireau de polygame reste

l'autre sorcière j'ai envie de le dépecer comme le canadien
n
13 juin 2012 03:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
la prod a tout calculé

ils savaient que kevin allait etre nominé, donc l'autre cruche a une carte joker

et elle va nominé thomas donc nadège aussi, et qui va partir? nadège bien évidemment

sans cette carte kevin se barrait direct, contre alex et capu il avait aucune chance

tout est fait pour que le blaireau de polygame reste

l'autre sorcière j'ai envie de le dépecer comme le canadien
thumbs up
en plus sa saoul ya pas ke kevine carol virgini les plus vieux moche
les autres just des figurant
Je L'aime à Mourir
l
13 juin 2012 03:15
les filles pour la carte joker rappelez vous l"année derniere ils ont fais pareil avec marie

elle a eu une carte joker juste au moment ou elle devait se faire nominer franchement tout est calculer

deja que cette saison je la regarde pas trop vu qu"il manque du piquand ils sont tous fade et la caroline elle va mettre thomas et nadege sera aussi nominé donc c elle qui partira
m
13 juin 2012 07:14
Citation
new imane a écrit:
oui t'ai raison
mais ayem sa se voi pas k'elle est véxé comme isabella. un moment j'ai senti qu'elle veu pleurer. je sais pas
di moi les levres de ayem elle les a pas fé gonflé?
je me rappél pas qu'a secret c'été comme sa. j'ai pas trop

Salam,

si j'ai remarqué sa hier, mais mais j'ai l'impression quela semaine dernière elles étaient pas comme ça!!!!! Elle a du faire sa ce week endAre you crazy
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
13 juin 2012 11:31
David a été exclu du jeu suite a une bagarre avec Kevin. Ce dernier à mis un porc dans l'assiette de David pour s'amuser alors que celui mange strictement.

C'est pour ça Hier on ne la pas trop vu.

Kevin il est sans scrupule ce mec, virginie je sais pas
Comment elle fait. En plus il se prend pour un beau gosse alors que pas du tout.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook