Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le secret des pieds
c
2 août 2012 02:30
Citation
jizee a écrit:
entre sandale et slim jaune, ton coeur balance et moi jme sauve!!!

Moi aussi lol, manque plus que le vernis ptdr
m
2 août 2012 02:36
j'avais oublié le vernis rose de préférence In love
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
entre sandale et slim jaune, ton coeur balance et moi jme sauve!!!

Moi aussi lol, manque plus que le vernis ptdr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 02:38
les sandales, je déteste surtout chez les hommes...
mais j'en mets pas, je supporte pas mes pieds... Grrrr
...La dernière fois mon fils a bloqué sur mes pieds, il me dit "whoua maman t'as des gros doigts de pieds quand même", alors si mon gosse est choqué, vous imaginez dehors...crying(
b
2 août 2012 02:39
mdrr suis un mec et je pense que ça veut rien dire..c juste un kif de certains mecs lol
c
2 août 2012 02:43
Citation
muslimpower.2 a écrit:
j'avais oublié le vernis rose de préférence In love
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
entre sandale et slim jaune, ton coeur balance et moi jme sauve!!!

Moi aussi lol, manque plus que le vernis ptdr

Rose bien fluo pour bien avoir mal au yeux
2 août 2012 02:53
lol jizee
perso' j'ai une malformation des pieds si si c'est stipulé sur mon livret de naissance c'est dire...la sage femme a du s'extasier oh mon Dieu c'est quoi ces petites horreurs on ampute? grinning smiley

Bref si la séduction devait passer par les pieds,je serai encore célibataire...pour ma part j'assume mes pieds Quasimodo même mon binôme m'a avoué 6 mois plus tard que ça l'avait surpris que je me promène en sandalettes lors de la 2ème rencontre vu les pieds pas alignés que j'ai,qu'apparemment je m'en foutais alors que c'est pas en ma faveur des barres.
J'ai bien aimé ce moment confessions intimes,bref des pieds ça reste des pieds.
C'est vrai qu'une jambe bien tournée avec des petits pieds ça peut être mignon même si franchement je préfère les petits petons des bébés là je craque c'est vraiment mignon et tout doux
Quant aux pieds de mecs comment dire...next!
c
2 août 2012 02:57
pied de mec c'est comment dire rédibitoire lol, avec tout les poil dessus et souvent les ongles pas coupé , beurk lol
2 août 2012 02:59
Citation
chaima911 a écrit:
pied de mec c'est comment dire rédibitoire lol, avec tout les poil dessus et souvent les ongles pas coupé , beurk lol

ah Ill
m
2 août 2012 02:59
j'en déduis que toutes celles qui n'aiment pas les pieds ont des pieds moches


(les miens sont pas mieux le 2e est plus grand que l'hallux pour vous dire .... mais bon hmd je peus marcher courir donner des coups de pieds c'est le principal me diriez vous winking smiley
Citation
chaima911 a écrit:
pied de mec c'est comment dire rédibitoire lol, avec tout les poil dessus et souvent les ongles pas coupé , beurk lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 03:04
qu'est -ce -que ce post fait dans "relation sentimentales" ???
Remarque, vue comment vous parlez de vos pieds, ça vient du coeur...
c
2 août 2012 03:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
pied de mec c'est comment dire rédibitoire lol, avec tout les poil dessus et souvent les ongles pas coupé , beurk lol

ah Ill
J'ai dit parce que y'a un moment yavait un mec assis en face de moi dans le metro mes yeux se sont posé sur ses pied et comment dire .... mes yeux ont vu l'horreur lol, je veut dire par la, affiché vos pied mais couper vos ongles et enlever la saleté qui s'y met dedans looool
2 août 2012 03:05
mdrrrrrrr vive les pieds !!
S
2 août 2012 03:07
Je n aime pas les pieds mais qui a eu cette excellenete idee de me faire vomir a 3h du mat ?

MUSLIMPOWER ( envois ta tof en mp lol t as oublier hein )
m
2 août 2012 03:09
la tof de mes pieds d'accord au moins t'auras pas de mal pour jeuner demain ça t'auras coupé l'apétit lol
quand à ma tof normal ya que missT et mira plus 2 3 autres yabis qui l'ont vu
Citation
shalya a écrit:
Je n aime pas les pieds mais qui a eu cette excellenete idee de me faire vomir a 3h du mat ?

MUSLIMPOWER ( envois ta tof en mp lol t as oublier hein )
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
2 août 2012 03:09
Citation
shalya a écrit:
Je n aime pas les pieds mais qui a eu cette excellenete idee de me faire vomir a 3h du mat ?

MUSLIMPOWER ( envois ta tof en mp lol t as oublier hein )

c'est quoi cette histoire de photo????

trahisoooooooooooooooon evil
2 août 2012 03:10
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
pied de mec c'est comment dire rédibitoire lol, avec tout les poil dessus et souvent les ongles pas coupé , beurk lol

ah Ill
J'ai dit parce que y'a un moment yavait un mec assis en face de moi dans le metro mes yeux se sont posé sur ses pied et comment dire .... mes yeux ont vu l'horreur lol, je veut dire par la, affiché vos pied mais couper vos ongles et enlever la saleté qui s'y met dedans looool

mdr c'est degoutant , a la base un pied c'est moche alors poilu et sale c'est pire Ill
S
2 août 2012 03:10
Bah tu devais me l envoyer ! Tu as encore oublier ??? Tu le fais expres non ?
m
2 août 2012 03:10
jlui ai pas envoyé je te jures de toute façon je ne vois pas ce que vous en ferez perplexe
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Je n aime pas les pieds mais qui a eu cette excellenete idee de me faire vomir a 3h du mat ?

MUSLIMPOWER ( envois ta tof en mp lol t as oublier hein )

c'est quoi cette histoire de photo????

trahisoooooooooooooooon evil
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
2 août 2012 03:11
je t'ai dit ça quand ??? montre moi les preuves
Citation
shalya a écrit:
Bah tu devais me l envoyer ! Tu as encore oublier ??? Tu le fais expres non ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
c
2 août 2012 03:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
pied de mec c'est comment dire rédibitoire lol, avec tout les poil dessus et souvent les ongles pas coupé , beurk lol

ah Ill
J'ai dit parce que y'a un moment yavait un mec assis en face de moi dans le metro mes yeux se sont posé sur ses pied et comment dire .... mes yeux ont vu l'horreur lol, je veut dire par la, affiché vos pied mais couper vos ongles et enlever la saleté qui s'y met dedans looool

mdr c'est degoutant , a la base un pied c'est moche alors poilu et sale c'est pire Ill

C'est le coupe faim ideal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook