Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon secret minceur.
A
27 janvier 2015 20:34
Citation
nanoutati a écrit:
salam
moi je vais a curves c ke pour les femmes
vous connaissez?
a secret1
comment tu cuisine le quinoa ?


Je connais de nom seulement... Le quinoa, alors je le prends sec et bio.
Je le rince avec une passoire, c'est super important de bien le rincer avant, parce que sinon il est amer...
Une fois très bien rincé, je mets 2 verres d'eau pour un verre de quinoa, je ramène à ébulition - ensuite je mets feu moyen-doux, je couvre et entre deux je mélange fréquemment, jusqu'à ce que l'eau soit bien absorbée- je goûte, si c'est un peu dur, je rajoute un peu d'eau, e rajoute un peu de fromage blanc mais pas obligé et je continue de mélanger de temps en temps - je goûte, c'est tendre, c'est cuit !
Après, tu peux le faire en salade , moi je préfère chaud, un peu de sel-poivre-cumin-filet d'huile d'olive avec une viande ou autre.
En salade, tu peux mettre un peu d'oignon, de tomates... T'as plein de recettes sur le net.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 20:35 par Secret1.
F
27 janvier 2015 23:14
Citation
Secret1 a écrit:
SalamFatitiDZ,

Est-ce que tu as déjà perdu avant? si oui, c'est normal que le corps stagne mais il faut garder le rythme, ne pas lâcher et à un moment il va descendre doucement.
Je sais que c'est facile à dire, mais ne te stresse pas sur la balance, c'est le meilleur moyen de lâcher, non regarde ta silhouette, c'est le meilleur indicateur.
Exemple : J'ai une amie d'1m75 qui fait du 42 qui n'a pas l'air du tout en surpoids et une autre d'1m60 qui fait du 42 aussi et qui à l'air en surpoids.
Ma prof de fitness à un corps de rêve et fait plus de 60kilos pour une petite taille mais tout ça , c'est du muscle fin et de jolies formes, une autre fera 60 kilos et aura l'air dégueulasse car elle ne fera pas de sport...
Tout ça pour dire que le poids on s'en fiche. Pareil, l'imc de certains sportifs est en obésité alors qu'ils sont super bien faits...

Sinon, revois peut-être tes quantités (sans avoir faim bien sûr- mais peut-être un peu moins de féculents si tu en mets trop, plus de légumes), mange doucement, bois plus d'eau, sois plus à l'écoute de ta vrai faim...



Ahlan wa sahlan, alors j'ai perdu je suis allee jusqu'à 63 (pas bcp mais bon...) et ensuite j'ai repris a 65 car masse musculaire sad smiley

Je bois que de l'eau j'ai arreté toutes les conneries que je mangeais avant ! C'est vrai que les féculents j'en mange pas mal ca doit aussi etre cela. Merci pour tes conseils et ton soutien ! Je prends tout en note et j'appliquerai ca ! Bisous
27 janvier 2015 23:16
Citation
Secret1 a écrit:
Pour les cuisses, les squats renforcent te dessinent un bon galbe mais pour les affiner, y'a pas mieux que le vélo ... Je me souviens d'un été ado, je prenais mon vélo presque tous les jours pour m'amuser, sortir etc et bah à la rentrée, mes jambes étaient magnifiques alors que je ne l'avais pas fais pour ça...
Le vélo , c'est magique, mais par contre, pas trop vite, tu dois être capable de tenir une conversation avec quelqu'un, pas trop d'intensité sinon tu gonfles et longtemps , au moins 40mn 1hr 3 fois semaine.

C'est comme la muscu :
On fait des plus longues séries -15-20 au lieu de 10 et on met moins de poids comme ça, on se fait de jolies muscles dessinés et fins ^^
Pour perdre, le cardio et pour dessiner une jolie silhouette, le renforcement musculaire.

donc pour mes cuisses 45min ou 1h c'est assez je dois pas combiner avec le vélo épilictique?
F
27 janvier 2015 23:17
Citation
Secret1 a écrit:
Pour les cuisses, les squats renforcent te dessinent un bon galbe mais pour les affiner, y'a pas mieux que le vélo ... Je me souviens d'un été ado, je prenais mon vélo presque tous les jours pour m'amuser, sortir etc et bah à la rentrée, mes jambes étaient magnifiques alors que je ne l'avais pas fais pour ça...
Le vélo , c'est magique, mais par contre, pas trop vite, tu dois être capable de tenir une conversation avec quelqu'un, pas trop d'intensité sinon tu gonfles et longtemps , au moins 40mn 1hr 3 fois semaine.

C'est comme la muscu :
On fait des plus longues séries -15-20 au lieu de 10 et on met moins de poids comme ça, on se fait de jolies muscles dessinés et fins ^^
Pour perdre, le cardio et pour dessiner une jolie silhouette, le renforcement musculaire.


Moi je fais tapis de course, pente 7% et marche a 6,5 km/h environ. Au fur et a mesure j'augmente la pente jusqu'à 15% les 5 dernieres minutes. Je perds environ 500-600 calories avec ca. En tout je fais 45 min 1h. Tu penses que cest bien pour perdre ventre et cuisses?
A
28 janvier 2015 02:12
Citation
tigrousssss a écrit:
donc pour mes cuisses 45min ou 1h c'est assez je dois pas combiner avec le vélo épilictique?

Combiner quoi ? vélo+elliptique? 2hr? C'est beaucoup trop, tu vas en avoir marre et ton corps va s'habituer.
Il vaut mieux faire 45 mn de l'élliptique un jour, 45mn de vélo l'autre jour par exemple.
Puis 45mn de tapis de course pour marcher stepper-rameur encore un autre jour etc...
Si tu veux faire deux choses en même temps, tu peux mais 30mn -30mn, pas 2hr.
Très important aussi, il faut penser à prendre le temps de bien s'étirer après la séance pour allonger le muscle+ laisser 2 jours de repos minimum sur 7jours.
A
28 janvier 2015 02:14
Citation
FatitiDZ a écrit:
Moi je fais tapis de course, pente 7% et marche a 6,5 km/h environ. Au fur et a mesure j'augmente la pente jusqu'à 15% les 5 dernieres minutes. Je perds environ 500-600 calories avec ca. En tout je fais 45 min 1h. Tu penses que cest bien pour perdre ventre et cuisses?

Je ne suis pas assez calée pour le savoir mais un coach en salle peut t'aiderwinking smiley
F
28 janvier 2015 08:57
Citation
Secret1 a écrit:
Je ne suis pas assez calée pour le savoir mais un coach en salle peut t'aiderwinking smiley


Tes conseils sont déjà très bien ! Merci !
F
28 janvier 2015 09:02
Citation
Secret1 a écrit:
Combiner quoi ? vélo+elliptique? 2hr? C'est beaucoup trop, tu vas en avoir marre et ton corps va s'habituer.
Il vaut mieux faire 45 mn de l'élliptique un jour, 45mn de vélo l'autre jour par exemple.
Puis 45mn de tapis de course pour marcher stepper-rameur encore un autre jour etc...
Si tu veux faire deux choses en même temps, tu peux mais 30mn -30mn, pas 2hr.
Très important aussi, il faut penser à prendre le temps de bien s'étirer après la séance pour allonger le muscle+ laisser 2 jours de repos minimum sur 7jours.


Tigroussss il faut que tu choisisses en effet. Par exemple si tu fais une heure ou 45 min de cardio c'est soit vélo, soit élliptique, soit tapis, soit steppeur. 30 min 30 min ca peut etre cool mais la perte de calories n'est pas la meme. Le meilleur c'est elliptique et tapis de course en pente et en marche rapide. Ca tue mais franchement je transpire beaucoup personnellement. Je fais tout le tps 45 min de cardio ou une heure si je tiens et je finis par squat et abdos.

Et Secret1 moi j'essaie d'aller 4 voir 5 fois par semaine, mon corps ne s'est tjrs pas habitué mdr. Pour le cardio tu transpires tout le temps donc pas possible de s'habituer (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) par contre musculation tu dois varier les exos. Par exemple une fois tu fais cuisses et fesses, une autre fois bras et pecs, puis un autre jour dos et epaules. Si tu fais tjrs la meme chose en muscu oui ton corps s'y habituera et tu n'auras pas mal mais pour le cardio tu transpireras tjrs thumbs up

Continuons à transpirer ! On arrivera à ce que l'on veut tongue sticking out smiley
M
28 janvier 2015 13:39
28 janvier 2015 16:18
Citation
lilia6 a écrit:
Je fais le même menu que toi, sauf au p.dej je prend le lait à la place du yaourt
J'ai un tapis course chez moi , je fais souvent 20 mn de marche (je suis un peu sédentaire)
MAIS SA NE MACHE PAS POUR MOI
tu peux me dire ou est le problème?


hahhhhh ce qu'il y a écrit en détail dans son post! c'est un régime pour grossir! il ne se préserve de rien! et il grignote les amandes vers goûter hahhhhh smiling smiley

Le jeûne fait maigrir..
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
A
28 janvier 2015 16:37
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
hahhhhh ce qu'il y a écrit en détail dans son post! c'est un régime pour grossir! il ne se préserve de rien! et il grignote les amandes vers goûter hahhhhh smiling smiley

Le jeûne fait maigrir..

Le jeûne ne se tient pas sur une vie entière, oui si tu veux perdre mais reprendre, j'en connais des tas de régimes efficaces, là, on parle d'un réequilibrage alimentaire que tu peux garder la vie entière.

Qu'est-ce-que tu racontes ? 12 amandes au goûter, pas un paquet !!!

[www.femmeactuelle.fr]

[www.santedumonde.fr]

Dans une étude publiée dans l’International Journal of Obesity, un groupe témoins d'adultes obèses suivant un régime faible en calories a perdu plus de poids en ajoutant les amandes à son régime alimentaire qu'un autre groupe témoin ayant mangé la même quantité de calories, mais sans noix. Les amandes contiennent des acides gras mono-insaturés, des protéines et des fibres, qui favorisent un ventre plat, et qui ont également des bienfaits pour la santé cardiaque.

Renseigne-toi avant de dire des bêtises.
Je n'ai jamais dis que je ne me préserve de rien, mais tout avec modération !! tu ne sais pas lire ?
Je répète :
-Tout est cuisiné maison, je limite les matières grasses même s'il en faut pour le corps mais je vais les chercher dans l'huile d'olive et les amandes plutôt que les frites, poulet frit etc etc...
-Aucun aliment n'est interdit mais je le cuisine (au lieu de prendre une pizza congelé remplie d'additif et de cochonnerie, je vais la faire maison entièrement), pareil, je veux un muffin, des crêpes, un fondant au chocolat, pas de problème mais ça sera maison.
-Ensuite, on peut manger de tout mais en modération, la fille mince en général mange mince (oui on a toutes des copines qui s'empiffrent au mcdo etc sans prendre un gramme mais ce n'est pas mon cas ni celui de plein d'autres).
on craque mais jamais plus d'une fois par semaine et avec modération !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/01/15 16:49 par Secret1.
A
28 janvier 2015 16:44
 
santé... 0


Voilà !
28 janvier 2015 17:13
Faites attentions les filles...vs prenez un risque de prendre des kilos en trop si vs suivez son secret Grossir grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
28 janvier 2015 17:18
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
hahhhhh ce qu'il y a écrit en détail dans son post! c'est un régime pour grossir! il ne se préserve de rien! et il grignote les amandes vers goûter hahhhhh smiling smiley

Le jeûne fait maigrir..

salam alaykoum

les amandes c'est très bon pour la santé,

une poignée au goûter ou quand tu ressens la faim le matin, je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux.

c'est pas une poignée qui va faire grossir, bien au contraire... si à terme tu prends cette habitude plutôt que de manger des gâteaux etc, tu seras surprise de voir quelques kgs envolés.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
A
28 janvier 2015 18:05
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Faites attentions les filles...vs prenez un risque de prendre des kilos en trop si vs suivez son secret Grossir grinning smiley

Don't feed the troll. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook