Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un secret lourd à porter;.....pour certaines
h
23 avril 2007 10:51
salam alykum a tous

merci encore de m avoir donner votre avis sur mon sujet(mère célibataire av une particularite)

la je vais vs parler d une histoire qui m a sensibliser
j etais au bureau je mettais des dossier a jour ...quand j ai vu ma collegue pleurer...elle est aller au wc..j ai hesiter je suis aller la voir...je n ai rien dit et l ai ^prise ds mes bras...elle a fini par s arreter et m a dit on mange ensemble je te raconterai.

je l appellerai lila pr garder son anonymat
elle est marier depuis 3 ans av un gentil mari et ont une petite fille
elle m a fait part de ce qui l a ronger...elle a subi l operation de l hymen avant son mariage elle n était pas vierge et comme sa famille est tres a cheval sur le soi disant honneur de la fille....elle a du le faire toute sa famille le sait sauf son pere et son mari

elle souffre de devoir regarder son mari av ca sur la conscience..et d aller au bled chaque ete et d affronter certains membres de sa famille et celui de son cousin qui l a deflorer

je lui ai dit tu n as pas le choix c ton passe garde le au fond de toi et remet toi a dieu amine
votre avis sur la virginite...
un ideal? l ego de l homme?qui doit l etre aussi normalement.....l operation inevitable pr certaines
et pr finir le passe importe peu si le bien etre present et la tolerance av l elu de son coeur est en harmonie.

bonne journée
je sais ce sujet est ds le forum cuisine c t 1 erreur!désolé
vs le trouverez aussi ds famille société....merci atous d avoir donner votre point de vue merci wikette salamab boutrioult pepitas! alain1963 missathena chokrane!
il
23 avril 2007 11:11
eye popping smiley toi tu n'as pas lu la charte grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 avril 2007 11:15
Salam

Tu vas nous le faire en combien d'exemplaires ? eye rolling smiley

Amicalement
D
23 avril 2007 11:58
mon avis c'est virginité = une petite peau qui est déchiré par le premier acte sexuel et qui prouve que l'homme c'est le premier

ton mari est le premier (et le seul aussi d'ailleurs) donc ou est le problème

Une femme dont je suis son premier homme mais qui n'est plus vierge pour différentes raison je m'en accommode très bien

en tout cas je préfère mille fois ça qu'une femme qui se fait reconstruire un hymmen pour faire croire qu'elle est vierge alors qu'elle à peut-être été une p..e, cela existe croyez moi

vous seule savez que vous êtes clean en tout points c'est ce qui compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook