Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon secret!!!!!!!
5 juin 2018 16:08
Bonjour/Salam/coucou ^^

*Après avoir lu ce post, vous pourriez mieux répondre à mon précédent post. Secret (c'est assez long maintenant??) *

Bon...

Je vais l'appeler Tom (mais ce n'est pas son vrai nom)
Tom est un très bon ami de mes frères. Ils se connaissent depuis tout petit.
Aujourd'hui Tom à 31 et moi 21.

Quand j'étais plus jeune, vers mes 13 ans, je trouvais Tom vraiment beau confused smiley et il me faisait rire tout le temps.
Il venait chez nous presqu'à tous les jours dans le temps il était étudiant.Bref!
Et puis vers mes 14 ans, il a commencé à porter plus attention à moi. Il me taquinait et tout. Un jour je revenais de chez ma belle-soeur et je l'ai croisé dans la ruelle, nous avons marché jusqu'à chez moi. Il m'a demandé si j'avais un petit ami, que j'était belle et etc.
Ensuite, il me taquinait de plus en plus, mais cette fois-ci en cachette, car s'aurait été trop bizarre devant mon frère et les autres amis.

Ça continuer ainsi pendant quelques semaines et puis c'est devenu plus sérieux....
On se disait des mots doux, on se parlait au tel... et puis il m'a embrasser... et puis il voulait me voir....
On n'a pas couché ensemble, mais je sais que si on avait été totalement seuls....
On faisait des trucs en cachette, il m'a vu et touché....
Parfois j'aimais ça, mais au fin fond de moi... j'ai jamais vraiment eu de plaisir... pourtant je ne sais pas pourquoi je continuais...
Une fois j'ai eu mal, donc je voulais arrêter...

nous étions un couple, mais caché. Il voulait que je sois tout le temps à la maison (chez moi) quand je revenais de l'école (car il était tout le temps la) ça l'agaçait le fait que j'allais souvent chez ma belle-soeur ou voir mes amies... Entre temps, nous nous sommes fiancés.... et à mes 18 ans c'était prévu qu'on se marie et qu'on aille vivre ailleurs...
Il m'a dit une fois ''si tu tombes enceinte, il ne faut jamais que tu dis que c'est moi''
Rendu-là, j'avais presque 16 ans, après ces paroles, une lumière dans mon cerveau c'est allumé....
Je me suis séparé de lui.

C'était difficile les premiers mois. Il m'ignorait comme si je n'avais jamais jamais existé. Quand j'avais presque 18 ans, il s'est essayé, mais j'ai dit que j'avais changé... pourtant une partie de moi voulait, mais mon côté rationnel a prit le dessus (je savais que c'était pas bien) mais ça me faisait mal en même temps....

Même aujourd'hui, je ne peux pas expliquer pourquoi je voulais et je voulais pas... j'aimais pas vraiment qu'on nous faisions des trucs en cachette (me touché et etc)
Quand j'y pense j'aimerais reculer le temps. Le fait qu'il m'a vu, m'a touché... pourtant à ce temps la... je ne faisait pas grand chose pour le repousser, au contraire, j'agissait comme si j'aimais ça.....

Bref sad smiley Je regrette, je regrette, je regrette. Je me sens sale parfois, mal, mauvaise...
Aujourd'hui, il est en couple (une femme de son âge! ) aujourd'hui c'est rendu plus naturelle de lui parler, je ne penses pas à ça. Mais vendredi passé, on parlai du film avengers. Lui, mon frère, ses amis et moi. Quand tout le monde est partie et que mon frère est allé dans la chambre. Il m'a chatouillé, j'ai ris, mais immédiatement, j'ai pensée ça tout le reste de la nuit....

Merci de m'avoir lu
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
O
5 juin 2018 16:24
Alaykoum salam,

Je trouve qu'un homme de 24 qui pelote une jeune fille de 14 ans, pervers.
Il a abusé de ta crédulité.

En plus le fait qu'il soit en couple et que ça ne l'empêche pas de revenir vers toi, prouve qu'il n'est pas net dans ses intentions.

Si tu n'aimes pas vos rapports, c'est pe que dans ta tête, tu n'étais pas prête pour ces rapprochements.
Demande à Dieu pardon, oublie cette histoire et ne le laisse plus jamais t'approcher ce cochon.
5 juin 2018 16:24
Cest pour cette raison quil faut pas sisoler avec un homme ou un homme avec une femme
Car ont est humains , dieu ns a cree comme ca pour la reproduction et peupler la terre
Pour cette raison quon est attiré et que des choses se passent lorsquon est seuls.

Ce qui t ai arrivé, tu nairais pas du cest peché ,
Ne t isole plus avec lui fait en sorte de ne pas etre seul avec lui surout qu'il est marié maintenant
p
5 juin 2018 17:08
trouves toi une vraie relation , et evite ce mr.

Cool
5 juin 2018 17:30
Je vais essayer de l'éviter le plus possible... Disons qu'il vient presque tous les vendredi.
Mais la façon dont il a agis vendredi dernier.... le fait qu'il est en couple maintenant, c'est bizarre


Citation
participant a écrit:
trouves toi une vraie relation , et evite ce mr.

Cool
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
5 juin 2018 17:47
Bah ... il est en couple, mais si tu disais oui, il ne dirait pas non ... Faut pas demander l'amour qu'il porte à sa femme ... bref ...

C'est un sale type ça. Faut que tu le repousses, clairement.

Ferme ta porte à clé dans ta chambre (ou bloque-la s'il n'y a pas de clé), évite-le le plus possible, ne lui parle même pas.

Ce que tu as fait plus jeune, c'est l'appel des hormones. La curiosité. Bref, ne t'inquiète pas plus que ça. Dommage que tu sois encore en contact avec lui ... C'est ça qui fait le plus souffrir du coup. Surtout qu'il ne lâche pas l'affaire. Bref ...

Ne culpabilise pas plus que ça. ça n'en vaut vraiment pas la peine. Certains savent y faire pour qu'on cède. Tu étais jeune et naïve et puis tu as vu clair. Reste lucide à présent. yawning smiley
5 juin 2018 17:56
24 ans tu dis ? Alors que toi tu en avais 14 ? Il est tordu ce gars... moi j'appellerais cela de l'abus sexuel. La loi française aussi d'ailleurs.
5 juin 2018 17:58
À ta place je l'éviterai complètement...
Et si tu n'es pas à l'aise demande à ton frere d'arrêter d'inviter ses amis.
5 juin 2018 21:01
C une relation perverse que tu as eu avec lui plus jeune. En France c'est condamné par la loi et il risque une amende et un emprisonnement .... En plus il est en couple et continues de se rapprocher de toi. Il est bien fidèle celui là ... eye rolling smiley

Eloigne toi de lui, pour ton bien.
7 juin 2018 19:02
Merci beaucoup pour ton message smiling smiley
Ouais les hormones sont fortes lol!
mais n'empêche que je regrette quand même sad smiley
Et puis pendant un temps je pensais que c'était oublié, qu'il m'avait oublié...
Mais je ne sais pas...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bah ... il est en couple, mais si tu disais oui, il ne dirait pas non ... Faut pas demander l'amour qu'il porte à sa femme ... bref ...

C'est un sale type ça. Faut que tu le repousses, clairement.

Ferme ta porte à clé dans ta chambre (ou bloque-la s'il n'y a pas de clé), évite-le le plus possible, ne lui parle même pas.

Ce que tu as fait plus jeune, c'est l'appel des hormones. La curiosité. Bref, ne t'inquiète pas plus que ça. Dommage que tu sois encore en contact avec lui ... C'est ça qui fait le plus souffrir du coup. Surtout qu'il ne lâche pas l'affaire. Bref ...

Ne culpabilise pas plus que ça. ça n'en vaut vraiment pas la peine. Certains savent y faire pour qu'on cède. Tu étais jeune et naïve et puis tu as vu clair. Reste lucide à présent. yawning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
7 juin 2018 19:47
C'est un pervers. Et un pervers qui n'a pas eu ce qu'il voulait. Il reviendra toujours à la charge.

Si jamais tu fais pour le repousser clairement, en le menaçant de tout dire à sa femme ou ton frère, tu verras qu'il t'insultera certainement, te disant que c'est de ta faute, que tu n'as pas dit non les fois précédentes parce que tu aimais certainement ça et que de toutes manières il niera tout en bloc si jamais c'était le cas, faisant de toi une folle et une folle qui avait "faim" en plus. C'est lui le pervers, mais il fera en sorte que ce soit toi qui sois traitée de la sorte par ton entourage.

Alors que si c'était quelqu'un de bien, il serait honteux face à ta menace et prendrait ses distances. Tu peux faire l'expérience. Tu verras que c'est la première réaction qu'il aura.

Tu t'en veux, c'est normal. Tu as mal agi, même si c'est pas ignorance, par naïveté, tu te sens quand même sale. Y'a rien à faire.

Repousse-le, vraiment, éloigne-toi de lui et dis-toi régulièrement que c'était lui le fautif avant tout. Lui était adulte, toi, tu n'étais qu'une gosse. Tu as cru que c'était ça l'amour parce que ton corps avait la même réaction que le sien. A tes 16 ans, tu as compris que ce n'était pas le cas. Et maintenant, tu as réussi à en parler parce que tu avais besoin de vérifier que oui, on a raison, c'est lui le problème, pas toi.

Maintenant, il te faudra un autre temps pour digérer cette mauvaise expérience et te dire que non, décidément, tu n'as absolument rien à te reprocher.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Merci beaucoup pour ton message smiling smiley
Ouais les hormones sont fortes lol!
mais n'empêche que je regrette quand même sad smiley
Et puis pendant un temps je pensais que c'était oublié, qu'il m'avait oublié...
Mais je ne sais pas...
7 juin 2018 20:28
Oui, vraiment il faut que je repousse pour je crois pouvoir ne plus y penser du tout. Après ces années... je pensais que j'étais correcte mais bon!

Merci encore grinning smiley yawning smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est un pervers. Et un pervers qui n'a pas eu ce qu'il voulait. Il reviendra toujours à la charge.

Si jamais tu fais pour le repousser clairement, en le menaçant de tout dire à sa femme ou ton frère, tu verras qu'il t'insultera certainement, te disant que c'est de ta faute, que tu n'as pas dit non les fois précédentes parce que tu aimais certainement ça et que de toutes manières il niera tout en bloc si jamais c'était le cas, faisant de toi une folle et une folle qui avait "faim" en plus. C'est lui le pervers, mais il fera en sorte que ce soit toi qui sois traitée de la sorte par ton entourage.

Alors que si c'était quelqu'un de bien, il serait honteux face à ta menace et prendrait ses distances. Tu peux faire l'expérience. Tu verras que c'est la première réaction qu'il aura.

Tu t'en veux, c'est normal. Tu as mal agi, même si c'est pas ignorance, par naïveté, tu te sens quand même sale. Y'a rien à faire.

Repousse-le, vraiment, éloigne-toi de lui et dis-toi régulièrement que c'était lui le fautif avant tout. Lui était adulte, toi, tu n'étais qu'une gosse. Tu as cru que c'était ça l'amour parce que ton corps avait la même réaction que le sien. A tes 16 ans, tu as compris que ce n'était pas le cas. Et maintenant, tu as réussi à en parler parce que tu avais besoin de vérifier que oui, on a raison, c'est lui le problème, pas toi.

Maintenant, il te faudra un autre temps pour digérer cette mauvaise expérience et te dire que non, décidément, tu n'as absolument rien à te reprocher.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook