Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secouuuuuuuuurs!!!!
A
24 février 2017 11:05
T'appelles ça une petite araignée domestique, elle était ÉNORME minimum 5 cm de large

T'as pas peur toi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une petite araignée domestique.... Il y a pire.ptdr
A
24 février 2017 11:09
ptdr

Ya pas de statut d'homme, je comprends ta peur et te jugerai pas si tu flippes devant moi tu peux te lâcher mdr pas besoin de te contenir

Si quelqu'un veut me rendre complètement hystérique il sait quoi faire

Mais je me demande pourquoi on a tellement peur de ça ?? Et pourquoi tellement de personnes ont cette peur en commun moody smiley


Citation
Faranight a écrit:
Mdrrr t'es encore pire que moi toi ptdr

Mais bon, moi j'ai un statue "d'homme", une certaine virilité à maintenir ... Si je flippe des araignées je suis plus trop crédible whistling smiley

(Quand j'étais petit, et que je voyais une araignée, je sautais de partout en criant mdrrr et si ma mère ou mon père la tuer pas, bah pas je refusais de dormir ... Une vrai petite fille)(Bon hamboulillah aujourd'hui si je vois une araignée, je fais le "bonhomme", je la tue mais intérieurement y a encore le petit enfant qui à peur Oups)
Z
24 février 2017 11:12
ptdr ptdr

Mais vous êtes sérieuse, là ? Prends la avec tes mains, ça ne mord pas.
24 février 2017 11:22
la tue pas,elle a le droit de vivre cette bestiole,elle s'est juste perdue chez toi..,fait comme moi,prend un récipient style gobelet et doucement tu l'emprisonne dedans,tu fait glisser un bout de carton entre le mur et le gobelet pour bien fermé et l'empêcher de s'enfuir,tu prend le tout et tu la relâche dehors,je l'ai fait il y a une semaine
F
24 février 2017 11:30
C'est gentil ptdr

Mdrrr bonne question ... Mais je pense que quand tu vois une araignée comme ça, y a quand même de quoi flipper ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Après hamdoulillah, j'ai aucune autre phobie ... Et celle des araignées, je pense que ça doit venir de mon enfance, quand j'étais tout petit et que l'un de mes grand cousin m'a mis la tête à 2 cm d'une grosse araignée evilGrrrr

Mais ce qui me fais halluciner, c'est que dans l'Islam, l'araignée est une "bête" très apprécié pourtant, elle a sauvé le prophète SAW .... Et moi bah ... Je les tuent sad smiley
Citation
Aylaa a écrit:
ptdr

Ya pas de statut d'homme, je comprends ta peur et te jugerai pas si tu flippes devant moi tu peux te lâcher mdr pas besoin de te contenir

Si quelqu'un veut me rendre complètement hystérique il sait quoi faire

Mais je me demande pourquoi on a tellement peur de ça ?? Et pourquoi tellement de personnes ont cette peur en commun moody smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
24 février 2017 12:00
Quoi ? Are you crazy

T'as vraiment pas peur toi!

Je préfère me jeter d un avion ou d'une falaise en parachute ptdr

Et les crochets ils lui servent bien à qqchse...

Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr

Mais vous êtes sérieuse, là ? Prends la avec tes mains, ça ne mord pas.
A
24 février 2017 12:03
Trop tard elle est dans le sac de l'aspirateur...
Mais mon frère la libérera plus tard

Citation
marocaiin91 a écrit:
la tue pas,elle a le droit de vivre cette bestiole,elle s'est juste perdue chez toi..,fait comme moi,prend un récipient style gobelet et doucement tu l'emprisonne dedans,tu fait glisser un bout de carton entre le mur et le gobelet pour bien fermé et l'empêcher de s'enfuir,tu prend le tout et tu la relâche dehors,je l'ai fait il y a une semaine
24 février 2017 12:09
Mouéé elle sortira de la maison les 8 pattes en avant

Elle doit sûrement être morte,étouffé par tes cheveux à l'heure qu'il est
Citation
Aylaa a écrit:
Trop tard elle est dans le sac de l'aspirateur...
Mais mon frère la libérera plus tard
N
24 février 2017 12:13
Surtout laisse bien l'aspirateur allumé.
Moi je faisais pareil. Et encore qd j'arrivais a laspirer. C'est rare en général que j'y arrive

Je reste paralysée devant laraignee. Si elle bouge je sursaute. J'ai peur de la perdre de vue même si c'est répugnant à voir.
A
24 février 2017 12:18
L'image est affreuse, t'étais pas obligé ptdr

Ben normalement même la tête collée à l'araignée, si t'en as pas peur à la base, t'aurais pas du en avoir peur!

Je pense que c'est une peur inconsciente qui nous vient de quelque part, de nos ancêtres peut être !

Puisqu on est tellement à la partager sans savoir pourquoi !

Oui je ne les tue pas par contre, j'ai quand même pitié d'elle....





Citation
Faranight a écrit:
C'est gentil ptdr

Mdrrr bonne question ... Mais je pense que quand tu vois une araignée comme ça, y a quand même de quoi flipper ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Après hamdoulillah, j'ai aucune autre phobie ... Et celle des araignées, je pense que ça doit venir de mon enfance, quand j'étais tout petit et que l'un de mes grand cousin m'a mis la tête à 2 cm d'une grosse araignée evilGrrrr

Mais ce qui me fais halluciner, c'est que dans l'Islam, l'araignée est une "bête" très apprécié pourtant, elle a sauvé le prophète SAW .... Et moi bah ... Je les tuent sad smiley
24 février 2017 12:19
T'es sérieuse ?
D
24 février 2017 12:31
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Waaaaaa, une araignée comme ça j'déménage à l'autre bout de la France... Ill

T'as réussi à t'en débarrasser au final ?

P.S: trop mignon le post que t'as ouvert pour moi... confused smiley
I'm back now même si je viendrai un peu moins souvent prochainement je pense.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
24 février 2017 12:51
Par expérience je sais qu'elle ne meurt pas dans l'aspirateur, elles sont même capables de ressortir!

Citation
marocaiin91 a écrit:
Mouéé elle sortira de la maison les 8 pattes en avant

Elle doit sûrement être morte,étouffé par tes cheveux à l'heure qu'il est
A
24 février 2017 12:54
Je comprends le dilemme !

Tu dois être comme moi, la vision et même juste le fait d'y penser me fait des frissons...
Citation
New balance a écrit:
Surtout laisse bien l'aspirateur allumé.
Moi je faisais pareil. Et encore qd j'arrivais a laspirer. C'est rare en général que j'y arrive

Je reste paralysée devant laraignee. Si elle bouge je sursaute. J'ai peur de la perdre de vue même si c'est répugnant à voir.
A
24 février 2017 12:56
Bye

Oui je l'ai aspirée smiling smiley

Ben ça y est tes déjà de retour ! Contente de te revoir yawning smiley

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Waaaaaa, une araignée comme ça j'déménage à l'autre bout de la France... Ill

T'as réussi à t'en débarrasser au final ?

P.S: trop mignon le post que t'as ouvert pour moi... confused smiley
I'm back now même si je viendrai un peu moins souvent prochainement je pense.
D
24 février 2017 13:24
Meskina, toi aussi t'utilises la technique de l'aspirateur ? sad smiley
Moi les insectes j'essaie de les sortir, que ce soit les abeilles, les guêpes, les mouches etc... Mais les araignées je flippe: les petites non, sans problème mais les grandes avec les pattes toutes fines là... Brrrr... Ill
J'appelle toujours mon père pour qu'il s'en occupe mdr

J'avais pas mal de taf: je me suis rendue compte que je foutais pas grand chose pour ma semaine de repos (un peu comme toujours en fait grinning smiley), mais j'ai pu faire quelques trucs El Hamdoulillah... yawning smiley

Citation
Aylaa a écrit:
Bye

Oui je l'ai aspirée smiling smiley

Ben ça y est tes déjà de retour ! Contente de te revoir yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 13:25 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
24 février 2017 14:35
T'as raison, faut pas les tuer, j'évite au max, même les monstres comme celle là je finis tjs par avoir pitié....

Tu sais d'où elle te vient, ta peur des araignées ?

OK je commence à comprendre pourquoi t'as supprimé ton compte, c'est une façon de se sevrer, même pour quelques jours

Et traîner sur yabi empêche vraiment de faire autre chose à côté, j'ai constaté ça ya pas longtps. Ça amène à la fainéantise, pas bon du tout !

Enfin... Contente que tu sois revenue quand même yawning smiley à plus petite pucette !
Citation
Dauntless a écrit:
Meskina, toi aussi t'utilises la technique de l'aspirateur ? sad smiley
Moi les insectes j'essaie de les sortir, que ce soit les abeilles, les guêpes, les mouches etc... Mais les araignées je flippe: les petites non, sans problème mais les grandes avec les pattes toutes fines là... Brrrr... Ill
J'appelle toujours mon père pour qu'il s'en occupe mdr

J'avais pas mal de taf: je me suis rendue compte que je foutais pas grand chose pour ma semaine de repos (un peu comme toujours en fait grinning smiley), mais j'ai pu faire quelques trucs El Hamdoulillah... yawning smiley
F
24 février 2017 22:54
ptdrptdrptdr

Pour si peu tu as flipper?? Je m'attendais a voir une grosse araignée toute moche et poilues. Pas un mini truc tout petit!

Alala dire qu'on dit de moi que j'ai peur des araignées alors que des araignées comme la tienne je dors avec dans ma chambre sans soucis. D'ailleurs pas plus tard qu'hier j'en ai vu une morte parterre dans ma chambre.

Si tu voyais ce que j'ai chez moi. Une fois il a fallut prendre un bol pour mettre une araignée dedans et la faire sortir de la maison. Le diamètre de nos verres était pas assez grand!
K
25 février 2017 14:19
Bande de flipettes evil

Je la grille au barbec je la mange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook