Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOUUUUURS
11 février 2004 14:57
MERCI ET TU VOIS IL SE RETIRE QUAND JE DISAIS QUE LES MECS SONT LACHES . VOILA VOUS ETES DES POULES ET IL S'EN VA . TRES AMICALEMENT .

y
11 février 2004 15:01

Crois tu que le fait que celle-ci soit juive mais en cause leur amour, leur sincérité et leur bonheur ??
m
11 février 2004 15:05
lollllllll tamachoutte!!!!
Bisous à toi!!!
y
11 février 2004 15:07

Arrêtez de juger les autres alors que vous ne faites pas mieux.
y
11 février 2004 15:08

Vas y racontes ma vie pendant que tu y ais !!
11 février 2004 15:12
Salut Assadi, tu m'as beaucoup émue avec ton histoire, tu sais comme l'a dit Drissia, ta mère ne devrait pas trop intervenir dans tes histoires de coeur... mais, mais, mais...
La question est de savoir si tu penses qu'elle va te renier ou te faire la misère si tu épouses cette fille... En effet une mère est bien trop importante pour risquer de la perdre. Ceci dit si elle a déjà accepté de parler avec elle, tout n'est peut-être pas perdu... Elle veut peut-être tester tes certitudes, et en ceci je rejoins un peu Tamachoutte: tu dois écouter et prendre en compte ses conseils, ne te fermes pas parce que tu aimes ta copine et que tu penses que tu es un incompris. Pèse le pour et le contre, sois sûr de ta décision, et après y avoir réfléchit si tu es toujours convaincu de vouloir l'épouser tu auras encore plus d'arguments à opposer à ta mère pour la convaincre.
En tout cas je te félicite pour ton couple, c'est un exemple de couple mixte assez atypique en ce moment, mais je trouve ça tellement beau de savoir surpasser les préjugés... Parfois c'est aussi ça le ciment d'un couple...

Bon courage à toi Tarik

11 février 2004 15:13
C PAS A MOI DE LE FAIRE MAIS A TOI D'AILLEURS JE NE CONNAIS RIEN DE TA VIE . TRES AMICALEMENT .

11 février 2004 15:14
OH QUE OUI POURQUOI TU AS EU UNE EXPERIENCE SIMILAIRE ? TRES AMICALEMENT .

y
11 février 2004 15:15

JE FAIS CE QUE JE VEUX.

Tout comme toi j'ai pas envie d'étaler ma vie sur ce forum alors respect.
11 février 2004 15:15
ATTENDS QUI A JUGE QUI STP SI TU TROUVE UN SEUL JUGEMENT DE NOTRE PART DIS LE . TRES AMICALEMENT .

11 février 2004 15:17
BIEN SUR QUE TU FAIS CE QUE TU VEUX TU ES LIBRE JE NE SAIS PAS POURQUOI TU TE SENS ATTAQUEE . TRES AMICALEMENT .

y
11 février 2004 15:20

Alors laisse moi tranquille
11 février 2004 15:20
MOI JE N'Y CROIS PAS A CET AMOUR . TU VERRAS QUAND TOUT SERA FINI ENTRE VOUS TU SERAS BIEN CONTENT DE RETROUVER LES JUPONS DE MAMAN CHERIE . EN PLUS TU OSES DIRE MA COPINE EN A MARRE DE MA MERE MAIS T'ES PAS SERIEUX . C TA VRAI MERE ? TRES AMICALEMENT .

y
11 février 2004 15:25

Est ce que j'ai dit que je me sentais attaqué ?!!!
NON

J'aime pas ta façon de faire voila tt.

Respecte le choix des autres c'est tt.

Tu sais critiquer c'est facile de le faire... je pourrais en faire autant mais voila je vais pas le faire car je n'ai pas à le faire, tout comme vous.

Ici on vous demande de donner votre avis et rien d'autres.
11 février 2004 15:27
MAIS QUI TE CALCULE STP CA VA PAS OU QUOI ? TE LAISSER TRANQUILLE MAIS TU ES EN PLEIN DELIRE OU C DAME NATURE QUI TE MET DANS SES ETATS . TRES AMICALEMENT .

d
11 février 2004 15:27
Quelle honte de répondre de la sorte à Yasmine75, "retrouver les jupons de maman", on dirait un enfant qui parle!!!
Vous ne croyez pas à un amour avant même de le connaître c'est incroyable!!! quelle etroitesse d'esprit
11 février 2004 15:28
BEN MON AVIS C CA . ECOUTE TA MERE ET POUR TOI UNE CRITIQUE . MINCE ALORS . TU EN AS GROS SUR LE COEUR DIS MOI VAS DONC FAIRE PIPI ET REVIENS . TRES AMICALEMENT .

y
11 février 2004 15:31
On dirais un gamin qui parle.

Arrêtes t'es ridicule.
11 février 2004 15:32
EXCUSE MOI MAIS CA N'EST PAS A YASMINE75 QUE JE M'ADRESSAIS ENCORE MOINS A TOI MAIS A MR ASSAADI . OH QUEL ETROITESSE D'ESPRIT ON CROIRAIT ENTENDRE MADAME INGALLS . AUREVOIR DRISSIA .CA N'EST PAS TON SUJET . ALLEZ BONNE FIN JOURNEE ET MARIEZ VOUS TOUS AVEC DES JUIFS ET VOUS AUREZ DES BEAUX ENFANTS ET VIVREZ HEUREUX . ET SURTOUT RENIEZ VOS PARENTS . TRES AMICALEMENT .

11 février 2004 15:33
SVP calmez-vous, je pense qu'Asaadi est très malheureux de cette situation et aimerait bien avoir des conseils, et ce serait dommage que le sujet soit supprimé à cause de votre désaccord...

Je ne suis moi même pas toujours irréprochable, mais bon allez Jasmine et Tama, peeacce quoi! winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook