Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secouuuur
Z
26 décembre 2018 20:07
Bonsoir
Ça fait lgt que j'ai envi de reprendre la priere correctement et assidûment mais je n'arrive pas à la reprendre et jen souffre. J'ai un blocage. Ca me soule . Helpppp meee
26 décembre 2018 20:14
Salam,
Il vaut mieux commencer par un salam au lieu de bonsoirsmiling smiley

RELAX Allah ne va pas te manger au moment où toi, tu veux te rapprocher de Lui.

Commence par lire un peu du Coran, tranquille avant ta prière et demande qu'Allah t'aide.

Courage et félicitation pour ton nouveau départ thumbs up

Qu'Allah te facilite.

.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir
Ça fait lgt que j'ai envi de reprendre la priere correctement et assidûment mais je n'arrive pas à la reprendre et jen souffre. J'ai un blocage. Ca me soule . Helpppp meee
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 21:55
C est à dire des blocages perplexe Pourrais tu être plus précise stp

Si tu veux avancer dans la religion il faut que tu t entoures de bonnes personnes qui vont t encourager et t aider dans ta pratique.
l
26 décembre 2018 21:55
mais pourquoi tu ne y'arrive pas à reprendre correctement ta prière?
27 décembre 2018 01:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour être assidu, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .
 
Ensuite, réciter à haute et intelligible voix peut aider. Faire vibrer les cordes vocales fait vibrer le cœur.
 
Prendre son temps. Ne pas repousser jusqu'à la fin de l'heure.
 
Enfin, la salat est un lien entre Allah et nous. Pour renforcer ce lien, on peut énumérer les bienfaits qu’Il nous a donnés. Ou bien s’attacher aux valeurs qu’Il agrée à travers Ses plus beaux Noms, tels que le Généreux, le Sage, le Bienveillant, le Juste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook