Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours, je veux divorcer
c
30 avril 2014 19:29
- (Il faut de tout pour faire un monde et nous n'avons pas le droit de juger et dénigrer les gens).

- Tu as pris la décision de divorcer, je pense que tu peux avoir des renseignements sur le droit à ta municipalité. Il existe des maisons du droit, pour renseigner les gens sur les démarches juridiques.
1 mai 2014 14:59
Citation
rayota a écrit:
salem zyneb peux tu me dire si j'aurai droit à des aides pour trouver un logement et si mon mari à le droit de me mettre dehors si je veux divorcer et me dis que je ne suis pas chez moi car c'est lui qui paye le loyer....merci
euh..on est en France et il y a des lois qui protègent les femmes t'es pas en Afghanistan où il peut te jeter dehors sans rien..et si votre couple va si mal arrête de faire des enfants qui seront malheureux..
1 mai 2014 16:06
Salam,
Ne t'inquiète pas en cas de divorce, c'est lui qui quittera le logement,mais sûrement pas tes enfants et toi et ce même si tu ne travailles pas.

Bin courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 mai 2014 16:14
Dring dring !!!
- le midnight Bonsoir.
- Bonsoir Madame,je cherche mon mari, on m'a dit il est chez vous.

- Euhh sûrement madame, que puis je pour vous?
- dites à mon mari que sa femme l'attend à la maison.


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 mai 2014 17:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,
Ne t'inquiète pas en cas de divorce, c'est lui qui quittera le logement,mais sûrement pas tes enfants et toi et ce même si tu ne travailles pas.

Bin courage.

salam
oui mais apres, le loyer il faudra le payer
3 mai 2014 00:04
Citation
idbel a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,
Ne t'inquiète pas en cas de divorce, c'est lui qui quittera le logement,mais sûrement pas tes enfants et toi et ce même si tu ne travailles pas.

Bin courage.

salam
oui mais apres, le loyer il faudra le payer


Elle travaillera inchallah...

Mais dans l'attente elle aura droit a une pension alimentaire pour elle et ses enfants et des apl du fait qu'elle a des enfants.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 mai 2014 00:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,
Ne t'inquiète pas en cas de divorce, c'est lui qui quittera le logement,mais sûrement pas tes enfants et toi et ce même si tu ne travailles pas.

Bin courage.

salam
oui mais apres, le loyer il faudra le payer


Elle travaillera inchallah...

Mais dans l'attente elle aura droit a une pension alimentaire pour elle et ses enfants et des apl du fait qu'elle a des enfants.

inchallah!
je voulais juste preciser que c'est pas parce qu'il lui laisse le logement que ca va etre facile il va falloir travailler et se serrer la ceinture
Q
3 mai 2014 04:02


Rayota,

Dieu seul sait l'issue de cette histoire mais sache que tes enfants sont aussi ses enfants.

Quoi qu'il se passe par la suite, il a autant de droit que toi.

Je crois comprendre que tu voudrais qu'il ne les voit le moins possible.

Ce que tu vis est malheureux et je te souhaite de vivre heureuse mais tu n'as pas le droit d'envisager de ne pas le laisser être le père de ses enfants.

Tu "post" pour avoir des avis, je te donne le mien :

"le parent qui veut priver l'autre parent de ses enfants, je lui souhaite lui-même d'en être privés"

(quand je dis "privés", je parle de présence, bien entendu)

Je te souhaite la meilleure issue pour tous.

Que Dieu te vienne en aide.
t
3 mai 2014 10:40
Salem

apparament tu a essayer d arranger les choses pour que ca fonctione

mais as tu tout essayer pour lui faire comprendre que son attitude est loin d etre corecte

je te conseillerais de faire appelle a une tiers personne si tu veux encore essayer d arrangee les choses

quand je pense tiers personne , c est la famille parle en a sa mere de comment agis son fils ou a ta mere qui vas parler a la sienne

ou sa sœur si tu es tomber dans une belle famille tranquille , il feront tout pour t aider

si apres ca ca marche pas ...tu auras tout essayer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook