Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours je trouve pas de job
m
20 mai 2015 12:52
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment je trouve pas de travail, beaucoup de société demande de plus en plus de diplôme meme pour des postes facile, ou d'autre qui demandent le permis (j'ai pas le permis de conduire), je désespère vraiment je me sent prete meme a prendre du taf au black . J'ai egalement un enfant a charge il y a des contrainte d'horaire sachant que je suis mere celibataire. RSA quand tu me tien!!!Au secooooour je suis d'Orléans si certains on des pistes barakallah oufikoum.
23 mai 2015 03:32
Salam

Tu t'es inscrites aux interim?
Je sais que c'est pss le taff idéal mais les centres d'appels sont toujours en recrutement
P
23 mai 2015 21:13
maiissaa,

Je te propose l'idee le creer toi même ce job. Bon courage!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 mai 2015 12:03
j'ai vécu à orléans et Pais c'est pas impossible. 1h de trajet (sans compter le temps dans la capitale mais c'est une autre histoire ça), ça vaut le coup de postuler à paris ou en région parisienne peut-être?
sinon pour le permis il me semble que pôle emploi peut te le financer en partie.
je te souhaite la réussite et la facilité dans ta recherche inch'aLLAHwinking smiley
bon courage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook