Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je suis tomber sur un fou
K
7 février 2017 23:01
T'es tombée love d'un voyouuuu
Ça doit finir entre nouuuuus



Attention Benti à l'avenir!
B
7 février 2017 23:04
Bah si tu veux te marier ( c est pour ça que tu vas dans les site de rencontre non?) pk ne pas essayer par presentation untel connait l autre qui veut te le presente etc....c est plus clair j espère grinning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Lol ta vu sa ...par contre j'ai pas compris ton message
L
7 février 2017 23:10
Ok c bien ce que j'avais compris.parce à la base je suis timide j'ai honte de demander à quelqu'un il y a une copine qui m'a parler de son frère mais j'ai même pas su quoi lui répondre...du coup elle m'en a pas reparler je veux Paz c délire car après tu te retrouve en froid avec les personnes qui ton présenter
Citation
sarayevo a écrit:
Bah si tu veux te marier ( c est pour ça que tu vas dans les site de rencontre non?) pk ne pas essayer par presentation untel connait l autre qui veut te le presente etc....c est plus clair j espère grinning smiley
7 février 2017 23:17
arrêter avec ces sites de rencontres merdiques créés par des mécréants la plupart
B
7 février 2017 23:21
Essaie tu verras bien ....
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ok c bien ce que j'avais compris.parce à la base je suis timide j'ai honte de demander à quelqu'un il y a une copine qui m'a parler de son frère mais j'ai même pas su quoi lui répondre...du coup elle m'en a pas reparler je veux Paz c délire car après tu te retrouve en froid avec les personnes qui ton présenter
7 février 2017 23:33
Il va se lasser tout seul .
Par contre j'espère qu'il n'utilisera pas tes photos contre toi pour se venger ou juste pour te faire flipper mais bon tu pourras toujours porter plaire pour ursupation d'identité sa t'apprendra vilaine grinning smiley
C
7 février 2017 23:37
Arlaykoum Salam

Silence rime avec ignorance donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem j'étais sur un site de rencontre d'ailleurs j'ai supprimer mon compte,et j'ai fait connaissance avec un mec qui m'avait l'air tout à fait normal.on c est échanger des photos pourtant c est rare que j'en envoi car j'ai confiance en personne,du coup il kiff non seulement ma voix ma personnalité et mon physique...quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes attentes j'ai laisser tomber voilà qui me harcele de message et d'appel malgré j'ai bloquer c messages ils continuent à en envoyer.je lui ai dit que c'était même pas la peine qu'il insiste mais il fait comme si il comprenait rien.le pire c est qu'il habite une ville à côté de la mienne et qu'il c est de quel ville je suis j'ai peur qu'il puisse savoir où j'habite..je m'était jurer de ne plus aller sur les sites de rencontres il n'y a que des fous... que me conseillez vous.merci
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
L
7 février 2017 23:40
Merci nacera oui ta raison c est Tampi pour moi.javais k faire attention
Citation
Nacera✌ a écrit:
Il va se lasser tout seul .
Par contre j'espère qu'il n'utilisera pas tes photos contre toi pour se venger ou juste pour te faire flipper mais bon tu pourras toujours porter plaire pour ursupation d'identité sa t'apprendra vilaine grinning smiley
L
7 février 2017 23:41
Pour l'usurpation il n'a pas mon nom ni mon prénom
Citation
Nacera✌ a écrit:
Il va se lasser tout seul .
Par contre j'espère qu'il n'utilisera pas tes photos contre toi pour se venger ou juste pour te faire flipper mais bon tu pourras toujours porter plaire pour ursupation d'identité sa t'apprendra vilaine grinning smiley
7 février 2017 23:48
ptdrptdrptdr Il suffit qu'il t'invente un nom et un prénom les photos suffisent à t'inventer une identité .
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Pour l'usurpation il n'a pas mon nom ni mon prénom
g
8 février 2017 00:08
Tu vas trop loin .. y aura rien du tout
Citation
Chkoun ana a écrit:
T es tombé dans le panneau... il te plaît pas et tu trime à faire marche arrière la touche ne fonctionne pas... tu joues avec le feu sur ce genre de site alors soit t as de la chance et il finira par fatiguer et passer à autre chose soit ... tu changes de ville
p
8 février 2017 00:17
Dis lui que tu vas appeler la police pour leur dire qu'il est un terroriste ! evil
L
8 février 2017 00:18
Selem merci laraki t un amour pour toi soutient
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Tu vas trop loin .. y aura rien du tout
L
8 février 2017 00:22
Lol alors la tu mas fait rire j'aime pas mentir puis allah est grand si il me hagar allah est la
Citation
pic2000 a écrit:
Dis lui que tu vas appeler la police pour leur dire qu'il est un terroriste ! evil
g
8 février 2017 00:26
g
8 février 2017 00:35
Normal , eh ... oublie pas , peace smoking smiley . Inshallah tu vas trouver ton prince charmant et plein de bonheur j'te souhaite que ça . J'te comprend Football
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem merci laraki t un amour pour toi soutient
L
8 février 2017 00:40
Je c est pas comment car quand on me drague je laisse place à personne dans la rue.et sur internet j'ai essayer il y a que des fous.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Normal , eh ... oublie pas , peace smoking smiley . Inshallah tu vas trouver ton prince charmant et plein de bonheur j'te souhaite que ça . J'te comprend Football
g
8 février 2017 00:47
tkt pas que tout le monde trouve sa paire . Après je pense qu'il faut pas se précipiter . Allah te donnera quelqu'un le moment venu ne tkt meme pas sur ce point la . Mais les site internet c'est souvent des vieu con qui ne cherche aucun sérieux . Mais sa va arriver tkt pas au moment où tu t y attend le moin winking smiley

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Je c est pas comment car quand on me drague je laisse place à personne dans la rue.et sur internet j'ai essayer il y a que des fous.
H
8 février 2017 08:15
Casse pas ta puce menace le
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem j'étais sur un site de rencontre d'ailleurs j'ai supprimer mon compte,et j'ai fait connaissance avec un mec qui m'avait l'air tout à fait normal.on c est échanger des photos pourtant c est rare que j'en envoi car j'ai confiance en personne,du coup il kiff non seulement ma voix ma personnalité et mon physique...quand j'ai vu qu'on avait pas les mêmes attentes j'ai laisser tomber voilà qui me harcele de message et d'appel malgré j'ai bloquer c messages ils continuent à en envoyer.je lui ai dit que c'était même pas la peine qu'il insiste mais il fait comme si il comprenait rien.le pire c est qu'il habite une ville à côté de la mienne et qu'il c est de quel ville je suis j'ai peur qu'il puisse savoir où j'habite..je m'était jurer de ne plus aller sur les sites de rencontres il n'y a que des fous... que me conseillez vous.merci
S
14 février 2017 19:10
Mdr
C'est pas toi qui est tomber sur le Mec qui voulait que tu lui envoi tes pieds en photo ? Loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook